chapitre 77

326 17 2
                                    

Elle se déshabille et bien me rejoindre dans la rivière. On se prend dans les bras et hange m'embrasse se que je ne refuse pas.

Plus le baiser dur plus il s'intensifie, nos langues ne font plus qu'un dans cette valse, on est collé corps a corps pouvant sentir la chaleur du corps de l'autre. Quand on se sépare pour reprendre notre souffle on se regarde des étoiles dans les yeux, je sens le souffle chaud d'hange sur mon visage et elle doit ressentir la même chose de son côté.

On se regarde droit dans les yeux comme si ont voulais savoir a quelle niveau ont se voulais mutuellement.
Rapidement hange remis ses lèvres sur les miennes. Je sens sa main descendre sur ma hanches et sens les petites friction qu' elle faisais avec nos roses secrète.

Je poussai de long soupir en essayant de ne pas faire trop de bruit.

Hange: essayé de ne pas faire de bruit.

Elle descend ses main a mon entre jambe et se baisse également. Elle fais des petits cercles avec son pouce sur mon clitoris. Rapidement elle va lécher ma rose avec sa langue, elle va faire de plus en plus de lécher avant de donné des coup de langue en moi.

J'étais déjà super excitée avant qu'elle ne me lèche mais là... Le cocktail étai au si bon. Elle rajoute un doigt me fesant jouir. Malgré le bruit que je ne devais pas faire je ne me retiens pas et jouit sur ses doigts.

Elle se relève et m'embrasse.

Hange : je t'aime mais te connaissant tu vas vouloir me rendre l'appareil. Sache que quand je t'ai vu te toucher ça m'a excitée et j'ai joui en même temps que toi.

T/p: moi aussi je t'aime.

~~~~~~~~~~~~~

Hey,

nouveau chapitre avec un lemon soft qui j'espère vous aura plus.

Dans ma vie rien d'exceptionnel a part que ma pote dit que je l'ai violé alors que je faisais que tu pied en techno
Ma pote avait des bonbon dans mon sac et m'as dit de prendre des "bites" dans son sac pour que je donne un bonbon a mon voisin. Il a répété innocemment pendant tout le chemin "je peux avoir des bites, ça m'intéresse"😭😭
Et j'ai mis la musique de Boku no pico bogue n fond pour mon devoir d'anglais.

Es ce que vous allez à la pm

Aussi ma crush a parlé de son crush devant moi et ma pote a rigolé pensant que ça ne me faisait rien.

avec toi jusqu'à ma mort [tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant