Pdv t/p:
Ont est dans le salon fesans notre éternelle action ou vérité. C'est au tour d'hange et comme par hasard elle me fait l'avion ou vérité.
Hange : action ou vérité mon amour ?
T/p: action...
Hange: tien va au toilette.
Je prend la petite boîte et va au toilette. J'ouvre la boîte et c'est un sextoy. Il y a également un mots me disant de le mettre en moi.
J'hésite mais finis par le mettre. Quand je reviens dans le salon Hange a une petite télécommande dans la main.
Hange: voyons si tu l'a mis..
Elle appuie sur un bouton et je m'effondre au sol une main plaqué sur ma bouche pour m'empêcher de gémir.
Livai: me dit pas que t'a fais sa...
Hange: faire quoi?
L'objet en moi continuer de vibré et j'essaye de me retenir de gémir.
T/p: éteint.. anh~~ sa...
Elle l'éteint un sourire jusqu'aux oreilles.
Hange: ont va au resto ce soir !!
T/p: et les enfants ?
Sasha: ont les gardes!
Mikasa : et je fais comment pour y aller assez fort moi?
Sasha : le but c'est qu'on ne fasse rien parce qu'ont a entraînement demain.
Elle fais un grognement de frustration pendant que je réfléchi à un moyen de ne pas me faire déboiter ce soir.
T/p: moi aussi j'ai entraînements tu devras attendre le weekend prochain, moi je vais enlever cet objet de torture...
Avant de ne pouvoir faire quoi que ce soit elle rappuit sur un bouton et cette fois c'est beaucoup plus violent.
Mikasa: t'est sadique, dis moi où tu l'as acheté sa m'intéresse ?
Sasha : non moi sa m'intéresse pas et je suis pas consantente.
Livai: Hange tu veux pas l'éteindre avant qu'elle se touche devant nous?
J'étais toujours par terre m'empêchant de gémir et tremblant comme pas possible.
Elle éteint la source de ma souffrance et je me relève.Sasha: conny, soirée film ?
Mikasa: non, je dois te déboiter.
Sasha: tu peut pas demain y'a entraînements.
T/p: toi non plus tu peux rien faire j'ai aussi entraînements demain. Et si je viens pas mon caponain vas me taper ...
Livai: peut tu répété cher petite sœur ?
T/p: non...
Il arrache la télécommande des main d'hange et appuie sur un bouton. Je m'effondre une nouvelle fois à terre.
Hange: hé ! Rend moi mon joué.
Elle lui ré prend la télécommande des main et éteint l'objet en moi.
T/p: j'en ai marre de ton truc.
Je me lève mais a peine arrivé en haut de l'escalier je ressens des vibrations en bas.
VOUS LISEZ
avec toi jusqu'à ma mort [tome 2]
Fanfictionvoici le tome 2 de avec toi jusqu'à ma mort je ne sais pas quand je posterais et il se peut que niveaux écriture sa change pas mal puisque de base je le fais avec mon pc mais le clavier beur donc je modifirer quand il sera OPÉRATIONNEL. commence le...