chapitre 21

474 23 4
                                    

Je suis allonger sur le lit de mikasa et je me sens de plus en plus mal. Mikasa m'avais mis en sous vêtements pour rafraîchir mon corps et elle essayait de me garder éveillé.
Hange entre enfin dans la pièce accompagné de Sasha. Elle vient vers moi et me regarde.

Hange: une fois de plus j'avais raison...

Elle touche mon front et la retire dans la seconde qui suit.

Hange: me dire que tu as de la fièvre c'était trop demander ?!

T/p: je.. voulais pas... T'inquiéter...

Hange: ta l'air totalement dans les vapes... Je vais t'emmener dans mon labo t'examiner.

Elle me met une couverture dessus et me porte jusqu'à son labo.
Elle me pose sur le lit et va chercher un grand d'eau froide qu'elle pose sur mon front.

Elle m'examine et me force à me recoucher.

Hange: maintenant tu dors et je reviens te voir plus tard.

Je ne lui répond rien et m'endors asser vite.

❣︎❣︎❣︎❣︎❣︎❣︎❣︎❣︎❣︎❣︎❣︎❣︎

Je revois les hommes qui m'ont violer un ans plus tôt. Il me regarde tous avec un regard mauvais. Je suis dans une cave avec des chêne et des objets de torture. Je vois Léo il me regarde avec mépris.
J'essaye de me lever mais remarque que je suis retenu par des chaîne. Je suis allonger sur un lit.
Léo commence à s'approcher de moi et d'enlever sa ceinture.

Léo: Nils viens déshabiller notre invité... Ont va lui montrer ce que une femme doit faire.

Le dénommé Nils s'approche de moi et m'enlève mes vêtements en les déchirant malgré que j'essaie de me défendre.

Léo: Aaron!! Fait taire cette petite chienne! Je vais t'apprendre à ne pas respecter les hommes et l'Eure pulsion sale petite gouine.

Aaron s'approche de moi avec un morceau de tissu et me le met de force dans la bouche.
Je suis a pressent nue tout comme Léo. Celui ci est au dessus de moi et s'apprête à me pénétrer.

❣︎❣︎❣︎❣︎❣︎❣︎❣︎❣︎❣︎❣︎❣︎❣︎❣︎❣︎

Je me réveille en sursaut, j'ai dû mal à respirer et je tremble beaucoup.

Ce n'était qu'un cauchemar, j'ai réellement eu peur. Je me calme doucement mais je e vais pas bien... Pas du niveau santé je crois ne plus être malade mais quelques choses en moi a changé...
Je me lève et a prendre dans un des tiroirs d'ange une lame qu'elle utilise pour ses expériences sur les Titan.

Je place la lame sur mon poignet et commence à tailler les veines... J'étais sur que le traumatisme avait disparu mais il est encore frais... Je ne sais pas pourquoi sa reviens là maintenant, n'y pourquoi c'est arrivé à moi mais je ne sens pas de porter un masque devant eux...
Je ne vais rien leur dire mais pourtant je ne vais pas leur mentir non plus.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Hello nouveau chapitre un peu beaucoup cours mais je voulais poster ce soir et je suis fatiguée. J'espère qu'il vous aura quand même plus.

Bref zoubi zoubi Marie ❤️💋

avec toi jusqu'à ma mort [tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant