Mikasa me tient par les épaule l'empêchant de tomber et elle m'emmène dans la tente d'infirmerie.
Mikasa: tu vas bien? T'as pus manger? Pourquoi t'a un bébé?
Hange vien nous rejoindre pour m'examiner
T/p: quand je me suis perdu j'ai trouvé une forêt et c'est la que j'ai trouvé la femme et l'enfant. La femme étais mal en point et m'a demander de prendre soin de sa fille car elle n'a que 3 jours. Avant que je ne puisse faire quoi que se soit un loup à débarquer m'a défoncé la jambe et à tué la mère. J'ai tué le loup et me suis bar avec l'enfant. Ensuite ont à trouver un coin à l'abri et hange m'a retrouvé.
Hange: c'est bon princesse je me suis occupé de ta jambe mais tu ne l'utilise pas pendant au moins 3 mois.
T/p: de toute façon tu vas rien me laisser faire.
Mikasa: je crois plutôt qu'elle va te laisser faire qu'une choses...
Hange: ouai, l'amour. Sinon, comment elle s'appelle?
T/p: elle n'a pas de prénom mais j'aimerais demander quelque chose à erwin...
Mikasa par chercher se dernier pendant qu'hange s'occupe du bébé qui pleure. Elle la change et la met dans des couvertures de fortune on trouve à manger pour lui donner. Elle me donne des pommes de terre pour que je mange et elle me fais un baisé furtif elle allait se retourner mais je lui attrapé le poignet pour l'embrasser. Elle ne se retire pas, au contraire elle intensifie se baiser en m'attrapant le bas du dos d'une main et de l'autre attrapé ma nuque. Quand on se sépare ont se regarde avec des étoiles dans les yeux, comme si ont échangé notre premier baiser alors que ça dure depuis 7 ans déjà.
T/p: je t'aime...
Hange: moi aussi comme si c'était le premier jour.
T/p: moi de même...
Erwin: excusé moi de coupé de ce moment des plus romantique mais tu voulais me voir t/p?
Je regarde Erwin mais j'attrape tout de même la main d'hange.
T/p: c'est exact... J'aimerais si c'est possible qu'ont ramène entre les murs sa mère.
Je regarde la petite dans mes bras.
T/p: qu'elle puisse savoir plus tard que c'est cette femme qui la sauver, qu'elle a une mère qui veille sur elle, qu'elle puisse mettre un nom à la personne qui la mise au monde.
Erwin: très bien, je ferai le nécessaire pour qu'ont puisse récupérer le corps.
T/p: merci major.
Il par me laissant seule avec Hange et la petite fille. Je pose la petite fille sur un des "lit" de notre côté on vas se coucher sur le second lit et on s'embrasse jusqu'à s'endormir l'une dans les bras de l'autre.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey,
Ce chapitre est court et je l'avais déjà posté mais je l'ai modifié car je le trouvais vraiment nul et il était très mal fait avec beaucoup d'incohérences. De plus je préfère ce rendu la. je vais pouvoir poster plus souvent parce que j'ai un nouveau téléphone. En plus je viens de tester la qualité et je sur kiffe écrire avec ce téléphone.
Je posterai ce soir ou dans la nuit un chapitre normalement assez long.Et peut être un yaoi a voir.
Bref zoubi zoubi Marie♥️💋
VOUS LISEZ
avec toi jusqu'à ma mort [tome 2]
Fanfictionvoici le tome 2 de avec toi jusqu'à ma mort je ne sais pas quand je posterais et il se peut que niveaux écriture sa change pas mal puisque de base je le fais avec mon pc mais le clavier beur donc je modifirer quand il sera OPÉRATIONNEL. commence le...