chapitre 3

745 29 52
                                    

Pdv Hange:

Ça fait 1 semaine que tu est dans le coma.

Hange: tu me manque t/p... Je suis désoler d'avoir cru que tu m'avais trompée, si tu savais comme je regrette... Réveille toi vite j'ai besoin de toi.

Je m'étais mise a pleurer sans m'en rendre compte. La porte s'ouvrit derrière moi et quelqu'un s'approche derrière moi.

Livai: t'inquiète pas elle est forte elle va se réveiller...

Hange: si tu savais comment je m'en veut de n'avoir rien remarqué...

Livai: tu ne dois pas t'en vouloir, personnes n'a vu qu'elle allais mal parce que elle faissait tous pour nous prouver le contraire...

Il s'assit à côté de moi et me tend un bout de pain.

Hange: je n'est pas faim mais merci quand même...

Livai : Hange, il faut que tu ma-

Hange: T/P, T/P tu m'entends répond

Je venais de voir t/p bouger la main, elle ouvre un peu les yeux.

T/p: han-hange?

Livai se précipite a son tour vers sa soeur.

Livai: Hey, t/p ça va? Tu veux quelque chose ?

T/p: où suis-je et que s'est t'il passer ?

Pdv t/p:

J'entends des voix lointain parler... Je reconnais les voix se sont celles de livai et d'hange. Je les entends parler comme si sa fesais longtemps que je dormais, je décide de bouger ma main pour les prévenir de ma présence et j'entends Hange crié mon nom.
J'ouvre les yeux et les voix autour de moi.

T/p: où suis-je et que c t'il passer?

Hange me regarda les larmes au yeux.

Hange: tu ne te souviens de rien?

Soudain tout me revient en mémoire : le viole, la dispute et pour finir... Ma tentative de suicide.
Les larmes commences à couler sur mes joue.

t/p: je suis desoler hange... j'aurais pus me defendre mais je n'y arrivais pa-

je me fis couper par hange qui m'embrasse.

hange: ce n'est pas a toi de t'excuser c'est a moi je n'ai pas vus que tu allais mal...

j'essaya de me lever mais j'avais oublier que je me suis prise une bouteille dans l'estomac. Je poussa un petit cris de douleur et livai me recoucha.

Livai:hep hep hep, ne bouge pas.

hange: livai a raison tu dois te menager tu est fragile et enceinte. Tu as faillit perdre le bebe et mourrir mais ont a reussi a vous maintenir tous les deux en vie maintenant il te reste 8 mois a tenir avec une grossesse a risque.

comment ça le bebe? Grossesse a risque? Quesqu'elle raconte?

T/p: excuse moi mais quesque tu raconte je vais tres bien il n'y a pas de grossesse a risque et il y a encore moins de bebe.

livai: tu ne t'en souvien pas?

hange:elle doit etre dans le déni...

t/p: déni de quoi? Et puis tu ne m'avais pas quitter?

je vis le regard d'hange s'ssombrire.

hange: j'ai besoin de prendre l'air

elle sortit de la piece en pleurant. Je tourna la tête vers livai.

t/p: tu peut m'expliquer s'il te plait?

livai: tu ne te rappelle vraiment de rien?

T/p: si... je me rappelle de tout... mon viole, la dispute... plutot le moment ou elle me quitte et que vous m'insultez et mon... ta comprit...

livai: tu ne te souvien pas de tout alors...

t/p: comment ça? Et puis c'est quoi cette histoire de bebe dont vous parliez tout a l'heure?

livai: repose toi ta perdu beaucoup de force...

il se leva, plaça bien la couverture sur moi et me fis un bisou sur le front avant de sortir de l'infirmerie.
le sommeil ne tarda pas a arriver me plongeant dans les bras de morfler.

pdv livai:

je sors de l'infirmerie et me dirige vers le dortoir que partage t/p et hange.
En entrant je trouve hange contre le mur les genoux contre la poitrine et en pleure. Je cours vers elle et la prend dans les bras.

livai: quesque tu as?

elle me regarde et essaye de reprendre son souffle pour parler.

livai: respire doucement ont a tout notre temps pour parler.

elle se calme enfin au bout de 10 minute et commence a parler.

hange: elle ne se souvien de rien et elle pense que je l'ai quitter sans raison.

livai: je ne pense pas quelle t'en veux... je pense qu'elle s'en veut plus a elle pour se qui lui ai arriver et le fait qu'elle te l'ai cacher...

hange: tu pense qu'elle va mieux?

livai: honnetement je pense qu'elle va continuer de nous cacher la veriter sur ce quelle ressens...

hange: possible... mais comment ont va faire pour lui annoncer qu'elle est enceinte? Et qu'elle porte l'enfant d'un de ces violeur.

livai: je ne sais pas mais elle ma demander tout a l'heure des info sur l'histoire du bebe et elle avait l'air inquiete...

hange: j'ai peur quelle refasse une betise...

livai: je sais moi aussi mais pour l'instant elle dors et ont devraient informé ses amis de son réveillé.

hange: tu as raisons allons-y.

on se leva et alla les prevenir il était content et rassurer qu'ils aillent bien: t/p et le bébé...

~~~~~~~~~~~~
Hello la populace dsl de ne pas avoir poster j'avais plus d'inspiration (a croire que garder un petit de 8ans était inspirant 😭😂).
Bref, zoubi zoubi Marie.

avec toi jusqu'à ma mort [tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant