2 : This party, the beginning.

670 46 69
                                    



Comme prévu, il était 22h et j'étais en train d'attendre la venue de Yoongi, je n'avais pas eu à attendre longtemps puisque celui-ci se pointa avec sa voiture qu'il avait bien évidemment volé à ses parents en douce. C'était une BMW, un petit crossover noir plutôt confortable pour y avoir été quelques fois. En plus, ça sentait le neuf à l'intérieur, j'aimais beaucoup cette odeur.

Mon téléphone reçut une vibration, je vis un message de la part de mon ami me demandant de descendre. Je rangeai donc mon cellulaire dans la poche de mon pantalon fluide noir, et me penchai du côté de la fenêtre. Ce serait mentir de dire que je n'avais pas peur. Je pris un drap sale que j'avais trouvé précédemment dans la journée avant d'aller en cours ce matin et l'accrochai à la rambarde avant de le jeter à Yoon'. En vérifiant avec une extrême précision si c'était assez solide je passai donc mes jambes de l'autre côté, m'efforçant de ne pas regarder le vide en bas, je sentais le drap se tendre ça devait être Yoon' qui le gardait tendu. Je fini par glisser après 10 minutes de frousse intense.

Quand mes pieds touchèrent enfin le sol, je pu m'autoriser à respirer. Yoongi esquissa un petit rire et me tapa légèrement le dos.


— Je t'ai dit que j'étais là et t'as vu qu'il ne s'est rien passé alors arrête de faire ta chochotte et on y va.


— Mh... Humais-je incertain, j'avais peur que mes parents découvrent que je n'étais plus dans ma chambre, mais de toute façon, il était trop tard pour reculer alors ?


— T'aurais dû voir la gestuelle que tu avais, j'aurais dû filmer ça. C'était trop drôle !


Je lui mis un coup sur la tête et il se calma avant de m'intimer à monter dans le véhicule. Il mit le contact et démarra la voiture, pendant le trajet, j'allumai le Bluetooth pour le connecter à mon téléphone et mettre de la musique, du Chase Atlantic. J'adorais ce groupe, je l'écoutais en cachette, si mes parents me voyaient en train d'écouter ça c'en était fini pour moi. En clair, je n'avais presque pas le droit d'avoir mes propres goûts musicaux.

Durant le trajet, je jetai un œil à la tenue de mon meilleur ami. Il avait mis un pull rayé gris et blanc avec une espèce de gilet par balle noir DIOR ainsi qu'un pantalon cargo noir et une chaîne en or imposante qui reposait sur son cou : du Yoongi tout craché. Et puis on avait moi avec mon simple pantalon noir et ma chemise blanche ouverte laissant apparaître le début de mon torse et mes clavicules, j'avais enfilé une paire de Balenciaga pour lesquelles j'avais forcé un long moment avant que mon père ne daigne bien vouloir me les acheter.

Je regardais le paysage défilé à travers la vitre, c'était agréable comme sensation. Le ciel était rosé ce soir. J'observais l'herbe qui bougeait grâce au mouvement du vent, il n'y avait pas beaucoup de voitures à cette heure-ci. Baekhyun habitait dans une assez grande maison cachée dans un bois à 30 minutes de Séoul, il avait une piscine, un terrain de tennis et autre. Son copain Chanyeol y passait toutes ses journées, c'était Nam' qui me l'avait dit, à ce qui parait, ils faisaient des storys tout le temps ensemble sur instagram. Je n'avais pas de réseaux sociaux donc je ne pouvais pas voir ça de mes propres yeux.


— À quoi tu penses Kim ?


— Pas grand-chose, d'ailleurs t'es beau ce soir. C'est pour Namjoon ?


Je vis de petites rougeurs apparaître sur les joues rebondies de Yoongi. Il était mignon, son swag s'était envolé quelques secondes. En effet, lui et Nam sortaient ensemble depuis presque 6 mois maintenant. Ils étaient adorables et filaient le parfait amour. J'avais été étonné de l'apprendre ne pensant pas mon meilleur ami être capable d'être romantique ou même sentimentale.

UNDER CONTROL | TAEKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant