— Jennie.
— Jennie, réveille-toi putain.
Namjoon secouait la jeune fille endormie à ses côtés. Hier soir, ils s'étaient appelés et comme si le moment d'il y 2 jours s'était envolé, ils ont couché ensemble. Encore une fois. La douceur n'était plus du tout au rendez-vous, elle avait laissé place à la brutalité, la non-délicatesse.
Et le pire, c'est qu'eux deux avaient aimé.
Mais pas pour les mêmes raisons, Namjoon parce que ça lui permettait de voir Jennie et qu'il lui avait fait une promesse. Jennie parce que ça lui permettait de penser à autre chose, le but n'était même plus d'oublier Lisa. C'était juste de tout oublier le temps d'une nuit. Et c'était efficace.
Cette fois-ci ça avait été violent, Namjoon avait été très frustré de sa journée. Il avait merdé lors de ces cours de sections, et il avait des problèmes à gérer à côté. Tout ça lui avait mit la pression et quand Jennie l'avait appelé en pleurs, il n'a pas hésité à sauter sur l'occasion.
Et puis c'était bénéfique pour les deux alors pourquoi pas ?
Jennie se réveilla enfin, la tête dans les fesses. Namjoon souffla enfin avant de se lever de son lit et se diriger vers la porte de sa salle de bain. Il lança un regard à sa bien-aimée. Après leurs ébats endiablés il lui avait remise son débardeur rose, histoire d'un peu se cacher, et respecter son intimité, et puis ses parents pouvaient très bien arriver en trombe. La brune se mit sur les coudes avant de papillonner yeux, s'habituant à la lumière. Elle jeta un rapide coup d'œil à l'horloge.
7h30.
— Je vais prendre ma douche vite-fait. Lui informa Namjoon. Pour les vêtements, j'en ai encore de toi... Tu sais quand on était encore ensemble. Un goût acre s'immisça dans la gorge des deux adolescents. Enfin bref voilà. Murmura-t-il, il disparu derrière la porte.
Namjoon avait fait allusion à leur « avant ». Une chaleur se propagea dans le corps de Jennie avant de disparaitre et laisser place à une boule en se rappelant le pourquoi du fait qu'il s'était quitté. En y réfléchissant, est-ce qu'elle aurait dû écouter Lisa ? Elle tourna la tête en signe de désapprobation.
Elle avait fait le bon choix et c'est tout.
Les minutes passèrent plutôt vite et Jennie vit une touffe humide de cheveux violets arriver dans la chambre. Elle se pencha du lit pour chercher sa culotte pour la remettre vite-fait. L'adolescent sortit de son placard les affaires pour la jeune fille et Jennie s'empressa de les prendre pour aller dans la salle d'eau et se faire à peu près potable.
Elle regarda son reflet dans le miroir, elle avait de légers cernes et le regard vide. Elle se faisait limite peur pour être honnête. Si elle continuait à se regarder, elle sentait qu'elle allait se mettre à pleurer. Depuis qu'elle trainait avec les garçons, elle avait repris beaucoup de couleurs, mais celles-ci s'étaient maintenant envolées loin et cette constatation fit mal à Jennie.
Elle mit un pied dans la douche et alluma l'eau. Le liquide transparent coula sur toutes les courbes délicates de la jeune fille tandis qu'elle avait les yeux fermés profitant de cette sensation si exquise sur le moment. Ses mains passaient dans ses cheveux bruns, en y repensant pourquoi ne pas refaire une coloration ? Elle aurait bien voulu la faire avec Taehyung et Jungkook, pour qu'ils choisissent quelles couleurs lui irait bien.
VOUS LISEZ
UNDER CONTROL | TAEKOOK
FanfictionTout était 𝘀𝗼𝘂𝘀-𝗰𝗼𝗻𝘁𝗿𝗼̂𝗹𝗲, ma vie, mes parents et moi, nous tous. Et puis il fallut cette soirée pour que tout éclate et que cet équilibre si fragile que nous avions jusque-là se brise en mille morceaux ne laissant sur son passage que la...