49 : The Truth.

150 14 14
                                    



Il n'y avait aucune discussion dans la jolie jeep noire. Personne n'osait ouvrir la bouche après ce qu'il s'était passé à la plage. En silence, les 4 garçons étaient juste rentrés à la villa et avait prévenu les garçons de se préparer pour aller dans un endroit spécial. Taehyung n'avait pas compris pourquoi il fallait prendre la voiture pour lui révéler l'histoire, mais il n'a finalement rien dit. Jimin était nerveux et son cousin et Hoseok l'étaient aussi. Ils ne savaient pas quelle va être la réaction de Taehyung. Chanyeol et Baekhyun eux étaient gênés pour être honnête, ils sentaient une sorte de grosse tension qui planait au-dessus d'eux. Ils étaient tous partit dans la précipitation.

Hoseok roulait toujours aussi vite, mais ne s'amusait plus à jouer à Mario Kart avec leur vie. Ce n'était pas le moment de faire un accident en fait. L'ambiance était froide, Jungkook au lieu d'être sur les cuisses de son bien aimée était sur la place du milieu. Il n'osait pas effectuer un quelconque rapprochement avec Taehyung, il était encore un peu énervé et ça se sentait. Celui-ci regardait le paysage défiler et ça le détendait malgré tout. Jungkook lui lançait quelques regards timides, la situation avait basculé en quelques secondes seulement. Mais au fond, c'était nécessaire, cette histoire concernait Taehyung et il avait le droit de savoir. Jimin jouait avec ses doigts en regardant ses pieds, Hoseok posa sa main sur la cuisse du blondinet ce qui ne passa pas inaperçu aux yeux de tous les passagers. Jungkook voyait la scène et ne pouvait s'empêcher de penser à Yoongi et il se sentit mal par rapport à Tae.

Jungkook ne parlait pas beaucoup, enfin au début surtout. Les jours sont passés et il a commencé à plus s'ouvrir aux autres. Taehyung l'avait remarqué aussi et ça lui avait fait très plaisir. Mais là il s'était tut comme une tombe et Tae ne supportait pas de voir le visage de son amour aussi vide, sa main glissa doucement sur sa cuisse sans pour autant le regarder. Jungkook frissonna avant de poser sa main sur celle du garçon. Ces deux-là étaient incapables de se séparer. Jimin avait vu la scène dans le rétroviseur intérieur et il a souri. Chanyeol et Baekhyun s'amusaient à se moquer des autres conducteurs, mais tout ça très silencieusement.

Ils arrivèrent après 20 minutes de route dans un endroit qu'on aurait pu qualifier de paradisiaque. Ça résumait bien cette île en fait. On voyait la plage et la mer avait des reflets violet et rosé saupoudré d'orange. Le ciel avait changé de couleur, un voile orangé enveloppait l'île. Il faisait toujours aussi chaud. Ils sortirent du véhicule et la vue leur coupa le souffle. Ils étaient sur une énorme falaise, malgré la chaleur l'herbe était d'un vert éclatant. Ça avait l'air presque irréel, on aurait pu voir des scintillements sur l'eau. Le soleil était très beau ici pensa Hoseok et il avait raison. Taehyung mit son pied par terre et il eut l'impression de marcher sur un nuage tant, c'était doux. Baekhyun et Chanyeol avait la bouche en « o » et il y avait de quoi. Jimin connaissait cet endroit, mais ça lui faisait toujours le même effet que quand il était venu ici la première fois. Un sourire triste se dessina sur son faciès en repensant à ce qui s'était passé.

Hoseok les intimèrent à s'assoir au bord de la falaise, mais pas trop près. Personne n'osait parler, mais de toute façon, il n'y avait rien à dire. Jimin s'assit à côté du soleil, Jungkook à côté de Taehyung qui était au milieu d'eux tous et à sa gauche il y avait Baekhyun et son copain. Ils prirent d'abord le temps d'observer la vue qui était magique, les vagues dansaient au rythme de la brise chaude. Quelques oiseaux se faisaient la cour dans le ciel, plus amoureux que jamais. Sans parler des palmiers majestueux qui habillaient la plage. Et Taehyung avait toujours ce sentiment de grande familiarité, mais c'était comme abstrait dans son esprit, il fallait les morceaux du puzzle qui manquait... En fait non.

Il fallait le puzzle entier.

Malgré son souhait depuis le début de savoir la vérité, il n'était pas moins stressé. Il avait peur de savoir la vérité, de découvrir des choses qui allaient l'horrifier. Timidement il rapprocha son épaule de Jungkook pour avoir un contact rassurant, c'était presque instinctif. Jimin souffla un bon coup, s'étira les épaules, prêt à parler. Ils avaient décidé avec Hoseok d'alterner, Jungkook allait intervenir quand il le souhaiterait. Taehyung sentait que c'était le moment alors il ouvrit grand ses oreilles.



UNDER CONTROL | TAEKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant