20 : I should have.

268 25 11
                                    



Park Jimin puis-je savoir où tu étais passé hier soir ? Fit Soon d'une voix tranchante pendant qu'elle regardait son fils d'un regard noir, très noir. Elle était très énervée et ça se sentait. Le père de Jimin lui ne se contentait que de boire son café, mais ses traits étaient très crispés.


Nous étions tous assis à table, moi en face de Jungkook et Jimin à ma gauche, sa mère en face de lui et son père à ma droite. Une sorte de tension planait entre nous, je n'osais même pas boire mon chocolat, de même pour Kook. Nous assistons en direct au procès de Jimin et bien que ce soit amusant au fond, il devait passer un sale quart d'heure.



— J'étais parti me promener... Murmura-t-il en baissant la tête.



— À 3h du matin ? Vraiment ? Je te pensais plus futé que ça quand même mon fils. Le père de Jimin soupira en amenant à sa bouche son café.



— Et en plus tu mens ! J'y crois pas ! S'exclama Soon.



— Maman s'il te plaît... Je t'expliquerais plus tard, tu veux bien ? Essaya Jimin en regardant sa mère désespérée. La raison de son retard d'hier attisait tout de même ma curiosité. J'avais moi aussi envie de savoir, mais je me doute que Jimin veuille bien m'en faire part. Soon jaugea son fils du regard, avant de soupirer à son tour.



— Pourquoi je ne suis jamais convié à ce genre de discussion ? Plaisanta l'oncle de Jungkook.



— Papa... C'est pas le moment...
Répliqua Jimin embarrassé.



— Mais je veux mon « tea », comme vous dites les jeunes.
Fit-il en faisant semblant de se lamenter ce qui m'arracha un petit rire, Jimin me frappa l'épaule pour que je m'arrête.



— Arrête de rire !!



— Mhh... Laisse-moi réfléchir. Je mis ma main sur mon menton pour faire semblant d'être en pleine réflexion. Non ? Dis-je d'un sourire taquin.



— Je te boude, me parle plus. Jimin gonfla les joues en ayant les bras croisés sur sa poitrine ce qui fit rire Jungkook. Je haussai les épaules avant de continuer à boire mon chocolat.



— Jimin, une dramaqueen dès le matin, qui l'aurait cru ? Ajouta Jungkook.



— Toi tu la fermes. Menaça Jimin d'un regard noir, il me lança un regard, plus précisément sur mes cheveux. Jolie couleur Tae...



— Merci Jim' ! Répondis-je content que celui-ci ait aimé.



— T'as vu Minnie, je lui ai fait la même couleur qu'avant ! S'empressa de dire Kook, en revanche ça n'eut pas l'effet escompté puisque Jimin lui lança un regard encore plus sombre que tout à l'heure et le sourire de son cousin disparu aussitôt. Soon et son mari s'arrêtèrent de manger aussi, se figeant complètement.

UNDER CONTROL | TAEKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant