C'est d'une démarche féline et assurée que les six garçons se dirigèrent vers l'entrée du club. Il y avait des néons violet, rouge et blanc relevant le côté enflammé de l'endroit. Même de dehors on pouvait sentir la chaleur émaner du bâtiment, la sueur accompagnée d'une petite touche de luxure. Un tapis rouge se dressait devant pour accueillir les fêtards.
C'est Hoseok qui avait l'air de connaitre l'île qui les avait emmenés ici malgré les réticences de Jimin par rapport à un point important : L'âge. Ils étaient encore mineurs et âgés de 17 ans. Seul Hoseok qui était à la fac était majeur, son âme-sœur amicale avait donc peur de se faire recaler devant la boite et ça en plus devant tout le monde avec comme excuse : « ouais, mais je veux pas m'afficher moi ». Ce à quoi Hobi avait répondu en disant : « tant que t'es accompagné d'une personne majeure tu passes et puis de toute façon dès que t'es bien habillé tu fais tout de suite plus vieux, fais-moi confiance ».
Ce matin, ils étaient allés faire du shopping dans la ville, en mettant leur outfits les plus colorés. Et en avait profité pour faire des photos et les envoyer à Jennie. Taehyung et Jungkook avaient littéralement passé toute la journée collée, toujours la main du plus grand sur la hanche du plus jeune. Il avait pris cette habitude et il adorait voir Jungkook frissonner et rougir grâce à son toucher. C'était un spectacle jouissif pour lui. Et tout ça devant les yeux dégoutés d'Hoseok. Baekhyun avait passé sa journée à embêter Hobi et Chanyeol était désespéré avec Jimin.
Enfin bref, revenons à notre soirée.
L'aura que dégageait les 6 garçons était incroyablement écrasante et même le vigile à l'entrée manqua de s'étouffer avec sa salive, tous les regards étaient braqués sur eux et Jimin et Hoseok étaient aux anges. La lune du soleil dut se retenir de faire coucou à la foule. Il se prenait pour une vraie star tandis que son soleil feignit de rester modeste. Leurs tenues resplendissaient et puait le luxe sans en faire trop. Ils avaient tous mit des chemises légères qui étaient ouvertes sur leur torse, laissant apparaitre leurs clavicules saillantes aux yeux de tous.
Hoseok avait passé un bras autour de la taille de Jimin, au plus grand bonheur de celui-ci. Baekhyun et Chanyeol se tenaient la main et Jungkook tenait le bras de Taehyung dans la main. Les cheveux de ce dernier étaient sur le côté faisant apparaitre son front et accentuant son regard qui s'était noirci. Il faut croire que la tenue de Jungkook ne le laissait pas indifférent, son jean qui moulait tout ce qu'il fallait. Il s'était retenu de lui sauter dessus toute la soirée avant de venir. Son visage restait de marbre.
Malgré tout le vigile dû les arrêter pour procéder à une vérification, il demanda la carte d'identité d'Hoseok avant de croiser le regard noir et les pupilles dilatées de Taehyung ce qui provoqua de leur faire écourter cette vérification inutile. Il leur ouvrit la barrière en faux or avant de leur donner des Pass VIP. Jimin avait levé un sourcil en regardant le vigile, celui-ci lui dit qu'il était gratuit pour les célébrités et les personnes connues. Les yeux de Jimin s'illuminèrent, il était joie. Chanyeol les poussa à avancer pour éviter de cramer leur « couverture de star ».
En entrant un tout autre monde s'offrait à eux, c'était complètement décalé. Le violet et le bleu foncé régnaient comme couleur accompagnée d'un épais voile blanc de fumée. Il y avait une énorme piste de dance sur laquelle un bon groupe de gens se déhanchait jusqu'à n'en plus finir. Le bar était énorme et on voyait les barmans se démener pour servir tout le monde en un temps record. La musique était forte, tellement forte qu'elle raisonnait dans l'organisme de toutes les personnes présentes. Il y avait un DJ aux platines, il enflammait la piste, les gens se collaient entre eux, dansait, s'embrassait, sautaient les mains en l'air avec leur cocktail alcoolisé et une petite touche de tabac dans l'air pour saupoudrer le tout.
VOUS LISEZ
UNDER CONTROL | TAEKOOK
Fiksi PenggemarTout était 𝘀𝗼𝘂𝘀-𝗰𝗼𝗻𝘁𝗿𝗼̂𝗹𝗲, ma vie, mes parents et moi, nous tous. Et puis il fallut cette soirée pour que tout éclate et que cet équilibre si fragile que nous avions jusque-là se brise en mille morceaux ne laissant sur son passage que la...