Si ce n'était pas la honte qui englobait tout son corps, on ne saurait définir ce que c'était. Car oui, la jeune fille avait honte, vraiment très honte. Et son comportement la dégoûtait elle-même, il faut dire que coucher avec son ex alors que son copain actuel était là, et cela, en plus dans la maison d'un de ses amis ce n'est pas malin. Mais sur le coup elle n'avait pas réfléchi, ils avaient eu tous les deux une relation très forte et passionnelle mais pourtant,
Jennie n'avait plus aucun sentiment pour Namjoon, alors pourquoi ?
Qu'est-ce qui avait bien pu se passer pour qu'ils retombent chacun dans les bras de l'autre et surtout aussi facilement ? Jennie aimait bien Yoongi en plus malgré les quelques hostilités qu'il avait envers elle et elle le comprenait très bien. De plus, Jennie aime une autre personne, l'exact opposé de son ex et elle redoutait sa réaction quand elle allait le savoir. La jeune fille n'était pas en couple avec cette personne, elle n'avait donc aucun compte à lui rendre, mais avant, c'était quelqu'un de proche et n'hésiterais pas à bien lui faire comprendre qu'elle avait merdé. Au fond d'elle, elle savait que ça allait se savoir, elle n'était pas bête.
De plus, Namjoon était en section sport du lycée vous savez les mecs grands, beaux et musclés complètement cliché dans les films américains et bien nous y voilà. Mais ce n'était pas ça le problème, c'était plutôt le fait que les gens qui les avait surpris soit ses amis, enfin si elle pouvait continuer à les appeler de la sorte. Elle repensa à leurs regards déçus et dégoûtés l'a fixant alors qu'elle était nue et c'était humiliant, et elle se dit que Yoongi avait dû l'être encore plus. Ils avaient tous les deux trop bu, beaucoup trop. Baekhyun avait été très énervé et c'était compréhensible et elle était sûre à 100% qu'il n'allait pas se gêner pour balancer ça devant tout le monde au lycée si l'occasion s'y présentait et bien sûr ajouté à ça une touche personnelle de Jimin. Et en fin de compte elle n'avait pas eu tort puisque c'était exactement ce qui s'était passé.Après la soirée foireuse, elle n'avait pas daigné se pointer au lycée le lendemain, elle avait honte. Comment allait-elle dire à ses amies qu'elle avait testé la levrette dans la chambre d'amis de Baekhyun avec son ex la veille ? C'était totalement ridicule, comme elle, comme eux.
C'est pour ça qu'elle se retrouvait maintenant dans sa chambre, assise sur son lit tentant de se changer les idées et surfant sur les réseaux sociaux ou encore regarder des séries sur Netflix. Alors qu'elle s'apprêtait à se rendre sur instagram, elle reçut un message de cette personne si spéciale pour elle, celle qui faisait battre son cœur et qu'elle redoutait le plus à l'heure actuelle. Son souffle se coupa en voyant la notification, elle cliqua dessus et elle fondu en larmes.
« Tu me dégoûtes. »
C'était finit, Lisa le savait.
————————————NA.
Hi. ^^ alors oui c'est court, mais j'introduis Jennie qui va devenir un perso important dans l'histoire, c'est un de mes préférés d'ailleurs <3.
Comme c'est court, j'hésite à faire une triple update... Ça va dépendre du nombre de mots dans le prochain chapitre ! :)
Sorry pour les fautes d'orthographes si vous en voyez.
À toute suite !
VOUS LISEZ
UNDER CONTROL | TAEKOOK
FanfictionTout était 𝘀𝗼𝘂𝘀-𝗰𝗼𝗻𝘁𝗿𝗼̂𝗹𝗲, ma vie, mes parents et moi, nous tous. Et puis il fallut cette soirée pour que tout éclate et que cet équilibre si fragile que nous avions jusque-là se brise en mille morceaux ne laissant sur son passage que la...