38 : Lol, I thought.

153 13 2
                                    



C'est avec le bruit insupportable de son réveil que Jennie se réveilla la tête dans les fesses ce matin. La place à côté d'elle dans son lit était froide.



Namjoon était parti.



Alors tout ce qui s'était passé hier n'était qu'un rêve ? Ne put-elle s'empêcher de penser, mais quand elle vit les restes des préservatifs dans la poubelle non loin de son bureau, tout lui revint en pleine face. Elle pouvait encore sortir les touchers magiques de Namjoon sur tout son corps, ses lèvres qui parsemaient son épiderme de bisous mouillés ou encore sa main qui caressait ses cheveux. Jennie était devenue trop sensible, beaucoup trop. Une larme transparente se mit à couler sur sa joue, suivit d'une autre avant de finalement exploser en sanglots.



Elle se sentait déjà beaucoup trop seule.



En descendant au salon, elle eut un flashback, un très douloureux. Elle était dans les escaliers quand elle se vit elle, toute petite, descendre les quelques marches qui restaient pour courir au salon et voir sur la table un petit déjeuner de roi, du lait bien chaud concocté par son père, sa maman qui découpait le pain. Toute la table était faite joliment, une tasse rose pour Jennie, une bleue pastel pour sa mère et une violette pour son père. La télé était allumée et diffusait les infos du jour, la pièce était magnifiquement éclairée, sur le frigo, il y avait une multitude de photos de familles. Jennie devait avoir 12 ou 13 ans, elle se vit s'assoir et commencer à manger son pain avec son chocolat à toute vitesse, sa mère lui disait d'aller plus doucement, mais rien n'y faisait, elle continuait sur sa lancée. Son père s'assit enfin, en servant le café à sa femme avant de l'embrasser sur les lèvres et Jennie se cachait les yeux avec ses mains en faisant semblant de vomir ce qui fit rire ses parents. La mère de Jennie était vraiment très jolie, cheveux noirs de jais en carré, son père de même les traits parfaitement mis en valeur par sa jolie mâchoire carrée.

Les Kims étaient reconnu pour leur beauté exceptionnelle.

Une chaleur se diffusa dans le corps de la Jennie de maintenant en se voyant sourire à cette époque, être si proche de ses parents, passer du temps ensemble.



Le temps était révolu.



Et à cette douloureuse pensée, Jennie se remit à pleurer et toute la scène qu'elle avait dans les yeux se brisa pour lui exposer la réalité en pleine face. Son salon n'était plus lumineux, il n'y avait pas la table déjà faite, pas de tasse rose, bleu pastel ni violette. Pas de pain, pas de chocolat chaud, pas de télé allumée et aucunes photos de famille sur le frigo.



Tout était vide.

Aussi vide qu'elle-même à cet instant précis.



Jennie remonta dans à l'étage pour se préparer en tremblant, elle n'avait plus faim finalement.







Jennie se tenait devant les grandes portes vertes du lycée en tremblant. Elle n'avait aucune envie de rentrer, elle voulait juste faire demi-tour et ne jamais revenir dans cet endroit de malheur. Elle se demandait encore et encore ce qui allait lui arriver aujourd'hui, le harcèlement qu'elle subissait s'était arrêté depuis qu'elle trainait avec les garçons, mais celui sur internet non, elle le voyait en voyant la tonne de notifications que gorgeaient son Instagram. Elle espérait qu'on la laisse tranquille, aujourd'hui elle n'était absolument pas d'humeur.

UNDER CONTROL | TAEKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant