52 : Mars.

173 15 32
                                    



— Tae ! Lâche-moi !



Jungkook gigotait sous les chatouilles de Taehyung. Ils étaient dans la cuisine ouverte à se poursuivre après que le noiraud a encore décidé de pincer les tétons du blond. Et bien sûr, Taehyung n'allait pas passer ça. Donc il l'avait poursuivi depuis la pièce aux fameuses photos jusqu'ici. Jimin regardait un magazine de mode sur la table, Baekhyun et Chanyeol jouait à la console et Hoseok prenait le soleil.

Taehyung encercla rapidement la taille de Jungkook pour le soulever, Jungkook tentait bien que mal de se débattre, mais c'était peine perdue. Des petites larmes roulaient sur ses joues à force de trop rigoler.


— Non mais Kook, mon téton t'a fait quoi pour autant souffrir de la sorte ? S'écria Taehyung, outré.

— J-j'aime bien les p-pincer ! Dit-il entre quelques rires.

— Vilain. Souffla le blond à son oreille.



Il le reposa et le plaqua contre le comptoir blanc de la cuisine. Ses mains passèrent sous son sweat noir pour lui chatouiller les côtes et en passant lui pincer aussi les tétons. Jungkook couina, ses mains gigotaient dans tous les sens. Taehyung fut obligé d'esquiver les attaques furtives du noiraud sinon il allait s'en prendre une. En voyant son amoureux au bord du gouffre, le faux blond décida de s'arrêter, mais ses dextres demeuraient quand même sur la peau du garçon en face de lui. Ils se regardèrent longuement avant que Taehyung ne fonde sur les lèvres de Jungkook, ce dernier passa ses mains dans sa chevelure or en approfondissant le baiser. Le plus grand en taille rapprocha son bassin à celui du noiraud. Jimin tourna la tête vers les deux garçons en entendant plus de bruit et fit une mine dégoutée en les voyant se bécoter contre le comptoir. Il fit un signe de tête à Hoseok pour attirer son attention et celui-ci fit une face similaire.

Les mains de Taehyung se faufilèrent sous les cuisses de Jungkook et il le souleva pour le poser sur le comptoir et se mettre entre ses jambes. Leurs langues se rencontrèrent et démarrèrent une jolie valse en douceur. Leurs respirations avaient accéléré et la température aussi, Jimin finit par penser que si on les laissait continuer, ils allaient finit par baiser ici et maintenant. En parlant de ça, Taehyung et Jungkook n'avaient pas recouché ensemble après leurs 5 rounds de la dernière fois. Le noiraud n'avait plus de fesses et Taehyung s'en était trop voulu pour recommencer, mais leurs hormones en avaient décidé autrement et le karma était bien décidé à les faire ne plus se résister. Hoseok sortit de son transat, il se dirigea vers la cuisine, plus particulièrement le frigo et frappa Taehyung derrière la tête en passant. Ce dernier émit un grognement avant de couper le baiser qu'il partageait avec Jungkook. Il se massa l'arrière du crâne sous les rire du soleil et Jimin.

— Mais Hoseok ! Geins le premier faux blond.


— Hoseok je t'aime. Déclara le deuxième faux blond.

— Moi aussi je t'aime Jimin.

— Vous faites chier. Rouspéta Jungkook.

— Désolé Kook mais on voulait pas voir un début de porno, on fait à bouffer ici quoi...

— Blablablah... Jungkook haussa les épaules en levant les yeux au ciel.

— Un début de porno ? S'indigna Taehyung les mains sur les hanches en lançant des regards tranchants à Jimin et Hoseok qui avait dans la main un verre de jus d'orange.

— Mec, tu lui bouffais la bouche.

— Et alors ?! Dit Kook.

— On veut pas voir ça ! Fit Hoseok sur le même ton.

UNDER CONTROL | TAEKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant