Ça faisait un moment que je passais mes journées avec Jennie au lycée. On était presque tous les temps collés ensemble, on s'était beaucoup rapprochés. Mais ma bande de trous du cul, mais qui me manquait énormément quand même, et je m'en étais rendu compte quand je voyais les regards tristes que me lançait Jimin. Jungkook me manquait aussi mais je ne pouvais pas l'approcher, je le savais.
Alors il m'est venu une idée, pourquoi ne pas présenter Jennie au groupe ? J'ai pu apprendre à découvrir une personne incroyable, et ce, malgré ce qui s'est passés il y a quelques mois. J'espérais que tout se passe bien et qu'il n'y aurait aucun accro.
Donc c'est comme ça que je me suis retrouvé à table avec les gars et Jennie qui en plus étais en face de Jungkook sur notre célèbre table de pique-nique. Baekhyun, sur les genoux de Chanyeol la fixait de façon septique, son Yoda faisant de même. Jungkook lui lançait des regards noir bourrés d'éclairs et Jimin avait le regard le plus doux parmi nous tous, et Hoseok ? Hoseok fumait sa cigarette sur le côté en regardant sur son téléphone, il semblait en avoir rien à faire de notre « réunion de présentation ». Jennie contrairement à mes attentes, paraissait bien sereine voir confiante et ça me faisait extrêmement plaisir.
L'atmosphère autour de nous était électrique, une sorte de tension planait et ça me mit un petit peu mal à l'aise. J'observais le visage dur de Jungkook et ça n'annonçait rien de bon, il avait les traits extrêmement tendus et les poings serrés sur la table et fixait une nouvelle fois Jennie, celle-ci faisait de même. En fait, on était un peu des spectateurs d'un combat de regard. Jimin réussit à capter le regard de mon amie, ils se mirent à se fixer. Ça n'allait jamais finir. Ça faisait au moins quinze minutes que le silence régnait entre nous, si on exclut le fait qu'Hoseok riait comme un bœuf devant son smartphone.
Soudain, sans que je ne m'y attende, Jimin sourit à Jennie avant de lui tendre la main. Je fus surpris, et mon amie aussi, l'atmosphère se détendit instantanément.
— Bienvenue Jennie. Dit-il doucement. Les yeux de celle-ci étaient grands ouverts avant de timidement rendre sa poigne de main en souriant bêtement.
— Merci Jimin... Elle semblait si choquée, cette scène ressemblait vraiment à une scène clichée des films américains.
— Bienvenue belle gosse ! Ajouta Baekhyun à son tour.
— Je te remercie, beau gosse. Répondit-elle sur le même ton.
— Hello. Fit Chanyeol.
— Hello le géant. Dit-elle en rigolant légèrement de ce qui fit sourire Chanyeol aussi. Ce qui ne plut pas a notre Baekhyun.
— EH. Je sais que suis chiant, mais ce n'est pas une raison pour me tromper devant mes yeux ! S'indigna-t-il en donnant un coup à son copain.
— MAIS !
Et c'était repartit. Comme d'habitude.
Seulement, voilà, ça n'avait pas plus à Jungkook et il nous l'a, ou bien me l'a bien fait comprendre.
Il s'est levé extrêmement vite en tapant des poings sur la table, ce qui fit un gros bruit, j'ai même sursauté. On se lança tous un regard d'incompréhension, choqué. Je ne l'avais jamais vu aussi énervé et ses yeux étaient noirs de colère.
Et il est parti.
Sauf que ça n'allait pas se passer comme ça, pas encore cette fois-ci.
VOUS LISEZ
UNDER CONTROL | TAEKOOK
FanfictionTout était 𝘀𝗼𝘂𝘀-𝗰𝗼𝗻𝘁𝗿𝗼̂𝗹𝗲, ma vie, mes parents et moi, nous tous. Et puis il fallut cette soirée pour que tout éclate et que cet équilibre si fragile que nous avions jusque-là se brise en mille morceaux ne laissant sur son passage que la...