Le jour que redoutait le plus Taehyung venait d'arriver. Cela faisait presque une heure qu'il fixait le plafond de la chambre de Jungkook. Ses pensées s'entrechoquaient, se mélangeaient pour former un beau bordel à l'intérieur de sa tête. Pour être honnête, il n'avait aucune envie d'y aller. Tout ce qu'il souhaitait, c'était rester dans les bras de Jungkook pendant le restant de ses jours. Et ce sentiment était complètement légitime.
Il n'y avait rien d'amusant à aller voir sa meilleure amie se faire enterrer.
Le noiraud remua dans son sommeil, sa main et sa tête étaient posées sur le torse de Taehyung. Le blond fit quelques gestes circulaires dans le dos de Jungkook pour que celui-ci se rendorme. En ce moment, il était plus fragile, Taehyung faisait tout pour qu'il se sente bien, il le couvrait de bisou et de douceur. Le noiraud gigota quelques secondes et il finit par se rendormir, Taehyung soupira. Il regarda l'heure sur le réveil : 7h49. Il se demandait pourquoi est-ce qu'il était debout, son cerveau ne voulait lui laisser aucun répit.
Il repensa encore à l'histoire avec Namjoon. Tout lui paraissait complètement irréel, tel que le garçon aux cheveux violet l'avait décrite, il avait l'impression de plus la connaitre. Mais la vraie question était plutôt :
Est-ce qu'il l'avait déjà réellement connu ?
Et voilà que les paroles de la mère de Jennie lui revinrent en tête, encore une fois. Il ne cessait d'y penser et plus, il y réfléchissait, plus elles prenaient du sens. De toute manière, au fond, elle avait raison. Une douleur s'immisça dans sa poitrine, il l'ignora. L'adolescent soupira, sa main dans le dos de Jungkook se dirigea dans ses cheveux noir corbeau pour jouer avec ses boucles. Même dans le noir, il le trouvait beau. Le blond soupira avant de fermer les yeux, essayant de convaincre Morphée de l'accueillir dans son royaume.
✧
Taehyung faisait la cravate de Jungkook. Ils étaient tous habillés d'un costume noir. Une ambiance pesante s'était installée, Hoseok pour se détendre jouait avec une plante sur un meuble du salon. Tous attendaient Jimin qui faisait on ne sait quoi dans sa chambre. Les Parks étaient déjà dans la voiture. Personne n'osait parler, et comme depuis quelque chose jours, il n'y avait rien à dire.
Les garçons cohabitaient depuis plus d'une semaine, c'est à peine s'ils s'adressaient la parole à part pendant les repas, mais c'est pour demander quelque chose comme le pain ou l'eau. Jimin était fourré avec Hoseok, perdu dans leur propre monde et c'était pareil pour Jungkook et Taehyung. Les Park regardaient leurs enfants se perdre dans une bulle, ils se sentaient quelque part impuissant. Il n'y avait pas vraiment de raison à ce subit arrêt de communication, tout le monde était simplement occupé dans sa propre réflexion. La bulle dans laquelle ils s'étaient tous mit, allait alors se casser. Ils allaient revoir tous les autres, autres qu'ils avaient un peu oublié. Ça faisait depuis un moment qu'ils n'avaient pas eu de nouvelles du couple.
Jimin déboula enfin au salon en rigolant nerveusement. Son regard de biche sonda la pièce, un petit sourire gêné apparu sur son faciès tandis qu'il s'excusa rapidement. Les autres l'excusèrent avant de sortir de la maison et monter dans la voiture. Pendant le trajet, il n'y avait toujours aucune communication. L'ambiance était détendue, à quelques moments Taehyung jetait des regards à Jimin et vice versa.
Jungkook, lui, était perdu à regarder le paysage défiler à travers la vitre. Il était dans ses pensées, repensant au fait que tout ça était arrivé trop vite. En général, Jungkook avait toujours un cran d'avance sur les gens, sur tout. Là ce n'était pas son cas, il était perturbé. Il venait de perdre son amie comme ça, d'un coup. C'était trop brutal. Il se secoua la tête pour arrêter de penser à ça.
VOUS LISEZ
UNDER CONTROL | TAEKOOK
FanfictionTout était 𝘀𝗼𝘂𝘀-𝗰𝗼𝗻𝘁𝗿𝗼̂𝗹𝗲, ma vie, mes parents et moi, nous tous. Et puis il fallut cette soirée pour que tout éclate et que cet équilibre si fragile que nous avions jusque-là se brise en mille morceaux ne laissant sur son passage que la...