Les jours qui suivirent l'épisode de l'enterrement avaient été très dur, pour tout le monde. À commencer par le départ de Jennie et l'ambiance bizarre et pensante qui régnait maintenant entre tous les garçons. Taehyung habitait toujours chez Jimin et Jungkook mais aucun ne s'adressait la parole. Le blond se sentait profondément trahit et il n'était pas le seul, du côté d'Hoseok c'était la même chose.
Hoseok considérait Jimin comme son âme-sœur amicale et de voir que même à lui, il lui cachait des choses l'avait blessé. Il pensait comme Taehyung que, tous ces secrets allaient se finir, que plus rien ne pourrait nuire à leur amitié tous ensemble.
Ils avaient été bien bêtes.
Cette constatation lui avait fait mal au cœur. Et il y avait de quoi.
Jimin de son côté, avait honte. Il ne savait plus où se mettre vis-à-vis de toute sa bande d'amis et surtout Taehyung, celui qu'il considérait comme son meilleur ami depuis toujours. Il venait de le trahir et de perdre sa confiance, et cela, pour un moment indéterminé et il ne savait même pas si un jour, il allait la ravoir à nouveau. Et lui aussi se trouvait bien bête de croire que son secret ne serait jamais révélé.
Tout finit par se savoir.
Il savait que ce jour arriverait, mais pas maintenant. Pas à ce moment-là. Ils étaient tous déjà à bout avec le décès de leur amie, et voilà qu'on venait en rajouter. Le faux blond était aussi très déçu du comportement de Yoongi à son égard, même s'il avait été honnête, il n'avait pas aimé la manière dont celui-ci avait parlé de lui, le faisant passer pour un faux ami. Il n'en était pas un, il avait juste beaucoup de secret. Depuis l'enterrement aucun mot avait été échangé entre les deux, c'était à se demander si ça ne sonnait pas la fin de leur couple. Et puis de toute manière, il avait l'air bien plus proche de Namjoon que de lui. Mais, il ne pouvait s'empêcher de penser au fait que son beau mentholé lui avait confié des fragments importants de sa vie, alors il voulait continuer à y croire.
Jungkook se sentait mal. Il avait l'impression de mourir un peu plus chaque jour en voyant le comportement plus que distant de Taehyung. Ils avaient déjà eu une passe comme ça, il ne voulait plus jamais que ça recommence, mais voilà. Le noiraud n'osait pas revenir vers lui de peur de se faire rejeter comme la dernière fois. Ça l'avait blessé, normalement Taehyung ne le repoussait jamais.
Mais c'était arrivé.
Il avait entendu son cœur se briser en mille morceaux. Il commençait aussi à douter, est-ce que son blond ne l'aimait plus ? Est-ce qu'il le détestait ? Si la réponse était positive, Jungkook allait sombrer. Il avait déjà été assez séparé de lui, hors de question que cela arrive une deuxième fois.
S'il savait.
La vie avait encore décidé de se jouer d'eux, comme si ça ne suffisait pas.
C'était pendant la matinée, Jungkook ce jour-là était de corvée pour aller ramasser le courrier. Il se dirigea timidement devant la porte, mit ses chaussons et ouvrit doucement la porte de chez les Park. L'air frais du matin caressa sa peau lui provoquant quelques frissons ainsi que la chaire de poule, les feuilles des arbres dansaient au gré du vent, quelques voitures passaient. Mais Jungkook ressentait une sorte de tensions, un sentiment d'inconfort fit son apparition. Il regarda autour de lui, se sentant soudainement mal à l'aise.
Il avait l'impression qu'on l'observait.
Il devait surement être parano, ce n'était pas le moment de penser à ce genre de choses. Tremblotant, il avança vers la boite aux lettres et l'ouvrit, il en sortit quelques papiers, mais un attira son attention.
VOUS LISEZ
UNDER CONTROL | TAEKOOK
FanficTout était 𝘀𝗼𝘂𝘀-𝗰𝗼𝗻𝘁𝗿𝗼̂𝗹𝗲, ma vie, mes parents et moi, nous tous. Et puis il fallut cette soirée pour que tout éclate et que cet équilibre si fragile que nous avions jusque-là se brise en mille morceaux ne laissant sur son passage que la...