35 : Σ. MOROSE.

197 13 6
                                    



Durant les 6 heures de vol je n'avais fait que veiller sur Jungkook, m'occuper de presque séparer les garçons qui avaient failli s'entretuer, surtout Baekhyun et Hoseok en fait.

Jungkook s'était endormit dans mes bras, je sentais sa respiration régulière sur mon épiderme ce qui me provoqua quelques frissons par-ci par-là.

Il était si beau quand il dormait.

J'avais déjà eu l'occasion d'observer sa beauté quand j'avais dormi chez lui. Sa peau porcelaine qui s'offrait à la lumière lunaire était un spectacle magnifique dont je ne me laisserais jamais. Ma main qui était de manière protectrice autour de sa hanche.

Pour le garder contre moi.

Inconsciemment il se rapprochait de moi, avant de se nicher dans mon cou. Des petits bruits sortaient de sa bouche, comme des couinements et c'était tout bonnement adorable.

J'avais souri en pensant à ces jolis sourires qui restaient bien au chaud dans ma mémoire, dans l'avion.

L'avion avait enfin atterri à Island Paradise.

Nous allions enfin commencer cette aventure.

À peine avions-nous mis les pieds hors de l'aéroport qu'on reçut la plus grosse gifle de chaleur de notre vie. J'avais énormément chaud, et les autres aussi. Je sentais déjà la sueur couler de mon front.



MAIS C'EST QUOI CETTE CHALEUR ?



JIMIN BORDEL DE MERDE ARRÊTE DE CRIER ?



JE T'EMMERDE HOBI, IL FAIT TROP CHAUD.



Ça commence mal... Soupira Chanyeol en passant sa main sur son visage.



Tu t'attendais à quoi avec eux aussi... Ajouta Baekhyun désespéré.



Jungkook demeurait néanmoins très silencieux, il avait sa tête sur mon épaule et avait entouré mon bras avec les siens. Il fixait un point invisible. Il devait surement être fatigué du voyage alors j'allais le laisser tranquille.

C'était vraiment magnifique, il y avait des palmiers un peu partout, le sable était rouge, orange voir jaune et on pouvait déjà voir la plage de loin. La route était en béton rougeâtre. Et le soleil n'allait pas tarder à se coucher, il devait être 21h à peu près. Mais il continuait de faire un temps fou.

Il fallait bientôt songer à bouger, on était en plein milieu du passage avec deux idiots qui s'entretuaient un couple au bout de sa vie et moi qui bavait devant des arbres tropicaux.



Une bande de dégénérés.



Bon les garçons vous allez me faire vriller. Commença Chanyeol, ce qui fit stopper les deux imbéciles dans leurs conneries. On s'affiche là ! S'indigna-t-il enfin.



Ouais heu. Hoseok se racla la gorge. T'as pas tort... Constata-t-il en voyant les gens nous regarder bizarrement ce qui me fit pouffer de rire.



On ressemble vraiment à des touristes. Dit doucement Baekhyun.



En quelque sorte oui, tu trouves pas Jimin ?



Oui mon hobi je trouve aussi que... Il s'arrêta. Ouais bref tu sais.



Ils étaient insupportables.



UNDER CONTROL | TAEKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant