Jimin et Hoseok firent un léger signe de tête à Baekhyun et Chanyeol et ils laissèrent Taehyung et Jungkook discuter. Ils en avaient besoins tous les deux, de se retrouver. Ils étaient deux âmes liées que le destin avait réuni puis séparer pour de nouveau les faire se retrouver à nouveau. Il fallait mettre les choses au clair, que tout soit à plat.
Il ne restait qu'eux deux assis sur cette falaise.
Jungkook avait eu le temps d'arrêter de pleurer. Il avait pleuré de soulagement, enfin, ils avaient pu parler de cette histoire complètement folle et incroyable à son sens. Le poids qu'il avait sur ses épaules avait enfin disparu. Quelques flashs de l'accident lui étaient revenu en mémoire. Il ne pourrait jamais oublier ça.
Taehyung prenait un peu plus de temps à tout assimiler. Un mélange de plein d'émotions différentes infiltraient son corps, il était partagé entre la joie, la colère, la triste. Taehyung en voulait à un point inimaginable à ce qui lui servait de parent. Quand ils allaient rentrer sur Séoul, il ne savait pas comment il allait réagir, mais ce qui était sûre c'est que ça allait être violent.
Mais pour l'heure, quelque chose avait changé chez le blond.
Il avait changé.
C'était confus à expliquer, mais ses sensations étaient différentes. Et surtout vis-à-vis de Jungkook. Avant, il demeurait ce sentiment de familiarité certes, mais aussi celui-ci de l'inconnu, il avait le sentiment de le connaitre et à la fois pas du tout. Mais maintenant que ses souvenirs étaient revenus...
Il connaissait de nouveau Jungkook.
Il sécha le reste de larmes qui étaient éparpillées sur ses joues. Et il regarda au loin ce magnifique paysage, et des visions d'eux tous qui jouaient sur ce joli sable lui revinrent en tête, ce qui le fit sourire. Il donnerait tout pour revivre ces moments si précieux.
Maintenant, Taehyung voulait se concentrer exclusivement sur Jungkook, sur eux-deux. Quand il tourna la tête vers celui-ci, tout lui fit l'effet d'une claque. Il redécouvrait ce garçon qu'il chérissait plus que tout. Toutes les sensations qu'il lui avait fait ressentir en étant en enfant lui revinrent en pleine face. Tout ce qu'il éprouvait pour Jungkook revint enfin à la vie. Et une larme s'échappa de son œil. Ils se regardaient à nouveau dans les yeux, perdu dans leur bulle qui leur était bien propre. Son regard parcourra tout le faciès du garçon aux cheveux de jais, ses lèvres pulpeuses, son grain de beauté adorable, ses joues qu'il avait envie de mordre, son nez qu'il pourrait croquer. Il le trouvait si magnifique, si incroyable. Il avait l'impression d'avoir un dieu devant lui. Sa main se posa sur le visage de Jungkook et comme autrefois, celui-ci fit de même. Des millions et des millions de papillons volaient dans leur ventre, des feux d'artifices se mêlaient aussi à la fête. Et Taehyung le réalisa enfin.
Il était amoureux de Jungkook.
Depuis qu'il l'avait rencontré, son cœur avait jeté son dévolu sur ce magnifique garçon. Il en était irrémédiablement tombé amoureux. Mais étant trop jeune, il ne s'était pas intéressé sur la nature de ses sentiments pour lui. Mais maintenant, il le savait. Ses yeux regardaient Jungkook comme s'il était la chose la plus précieuse que ce monde ait porté, et c'était peut-être le cas. Tout l'amour, cet amour puissant envers ce dernier se ressentait, c'était si lourd. Taehyung avait l'impression que son cœur allait exploser.
— Jungkook... Chuchota Taehyung.
— Taehyung... Fit Kook sur le même ton.
VOUS LISEZ
UNDER CONTROL | TAEKOOK
Fiksi PenggemarTout était 𝘀𝗼𝘂𝘀-𝗰𝗼𝗻𝘁𝗿𝗼̂𝗹𝗲, ma vie, mes parents et moi, nous tous. Et puis il fallut cette soirée pour que tout éclate et que cet équilibre si fragile que nous avions jusque-là se brise en mille morceaux ne laissant sur son passage que la...