Il faisait plutôt bon aujourd'hui, voilà pourquoi on se retrouvait dehors à notre place habituelle, c'est-à-dire sur la table de pique-nique. Jungkook n'était toujours pas revenu et il avait dit aller prendre l'air et je ne le voyais pas dans la cour du lycée, était-il sorti ? Je ne préférais pas y penser.
La question de Jimin tournait en boucle dans ma tête.
« Dis moi Tae, tu serais pas amoureux de lui ? »
Je n'avais pas de réponse, enfin, je ne savais pas ce que c'était d'être amoureux de quelqu'un, mais ce qui est sûr, c'est que moi et Jungkook ne sommes pas amis. On n'embrasse pas ses amis, et on ne ressent pas du désir envers eux non plus. Et puis peut-être du côté de Jungkook ce n'était absolument pas la même chose, peut-être qu'il me voyait comme un simple ami, et que malgré ce qu'on faisait ça ne voulait rien dire pour lui, même si une part de moi doutait de cette hypothèse.
— Tae tu rêves ? Demanda Baekhyun qui était assis sur les cuisses de Chanyeol pour ne pas changer, je sursautai avant de me secouer la tête.
— Hein quoi ? Dis-je un peu perdu.
— Depuis tout à l'heure tu regardes dans le vide mon pote. Ajouta le copain de Baekhyun.
— Ah ouais... C'est rien ne t'inquiète pas... Fis-je doucement.
— Il pense à Jungkook les gars, cherchez pas. Ce fut au tour d'Hoseok. D'ailleurs, en parlant de lui, il est où ?
— J'en sais rien, il nous a dit vouloir prendre l'air... Dit Jimin en haussant les épaules.
— Il s'est passé quelque chose ? Baek' se tourna vers moi, m'interrogeant silencieusement du regard.
— J'en sais rien... Répondis-je en imitant le mochi. Baekhyun huma et s'enfonça dans le torse de Chanyeol.
Les discussions reprirent, mais je n'écoutais déjà plus, trop perdu dans mes pensées. Je me demandais où était Jungkook et qu'est-ce qu'il faisait, j'espérais qu'il était toujours dans l'enceinte du lycée. Je tournai la tête pour regarder les alentours et je vis Jennie sortir du bâtiment A, c'était celui de littérature. Elle pressa le pas pour se diriger vers la sortie de l'établissement, elle finissait drôlement tôt, elle était chanceuse. Puis je me rappelai que je n'avais pas pris son numéro, et j'avais envie de lui parler ce soir par rapport à Jungkook. C'était mon amie et elle pourrait peut-être m'éclairer.
Je me levai rapidement de la table en laissant mon sac, de toute façon, j'allais revenir après. Je courus jusqu'à sa hauteur avant qu'elle ne dépasse le grand portail vert.
— Jennie ! L'appelais-je. Elle se retourna immédiatement, on aurait dit qu'elle était sur ses gardes.
— Oh Tae putain mais tu fais que me faire peur c'est pas possible ! Elle râla, toujours une main sur la poitrine et en me lançant un regard toujours plus noir. Qu'est-ce qui t'amènes ?
VOUS LISEZ
UNDER CONTROL | TAEKOOK
FanficTout était 𝘀𝗼𝘂𝘀-𝗰𝗼𝗻𝘁𝗿𝗼̂𝗹𝗲, ma vie, mes parents et moi, nous tous. Et puis il fallut cette soirée pour que tout éclate et que cet équilibre si fragile que nous avions jusque-là se brise en mille morceaux ne laissant sur son passage que la...