17 : He was so beautiful.

283 28 15
                                    



— Bonsoir Taehyung ça fait longtemps ! Me salua madame Park.



— Bonsoir à vous aussi madame.



— Oh non appelle moi Soon mon garçon.



— D'accord, madame Soon.



Elle me regarda complètement désespérée, Jungkook me lança un regard tout en pouffant de rire et moi, je haussais les épaules, complètement paumé.



— Bon, on travaillera ça. Ajouta Jungkook.



La mère de Jimin acquiesça en souriant avant de nous laisser pour partir dans sa chambre. Jungkook s'approcha de moi avant de s'accrocher à mon bras et de m'emmener à l'étage. Mon protégé m'avait invité chez lui à dormir, j'avais aussitôt accepté. Je ne refuserais jamais de passer du temps avec Jungkook, jamais.
Il ouvrit la porte blanche avant de se faufiler dans la pièce en sautillant avant d'ouvrir grand les bras.


— Bienvenue dans ma chambre Tae !



Un grand sourire apparut sur mon faciès en voyant Jungkook aussi content. Je fis voyager mon regard dans cette jolie pièce, les couleurs des murs étaient noirs et blancs, son lit double était collé au mur au niveau de la tête et son bureau était en face. Il y avait des néons au-dessus de son espace de travail. Il y avait un grand tapis au sol et des poster et des photos accrochées aux murs.



Ça n'avait rien à voir avec ma chambre.



— Elle est trop jolie Jungkook. Murmurais-je.



Il me fit son joli sourire de lapin qui me donnait envie de le bouffer tout cru. Il s'approcha de moi pour mettre ses mains sur mes épaules dans le but de me faire un smack en se mettant sur la pointe des pieds. Il était beaucoup trop adorable. Mes mains trouvèrent leurs places sur ses hanches avant de l'embrasser sur la bouche chastement.



— Tu veux qu'on fasse quoi maintenant mon amour ?
Demandais-je à son oreille.



Il rougit violemment, sûrement à cause du surnom que je lui avais donné, c'était sorti tout seul. Je ne contrôlais pas grand-chose avec lui, c'était spontané.

Et j'aimais ça.



— On peut jouer à minecraft ? Proposa-t-il en me regardant dans les yeux.



— Pas de problème Kook.


Il se détacha de moi pour aller allumer la console qui était posée sur un meuble à côté de son bureau, je n'avais même pas remarqué qu'il avait une télé accrochée au-dessus de son espace de travail. Jimin était riche en fait, le fourbe. En parlant de lui, je ne l'avais pas vu pourtant, nous étions chez lui. Il viendra sûrement plus tard.


Jungkook eut fini quelques réglages et il s'assit sur le bord de son lit avant de tapoter la place à côté de lui m'invitant à venir près de lui, ce que je fis. Il me passa une manette que je pris avant de tourner mon regard vers l'écran affichant du jeu. Kook était vachement concentré, mes mains se faufilèrent sur sa taille avant de le soulever en lui arrachant un petit cri de surprise et de le poser sur mes genoux. Puis ma main, qui ne tenait pas la manette, resta sur son ventre. Ma bouche s'approcha de son oreille :

UNDER CONTROL | TAEKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant