Il était 1h du matin et le voile sombre de la nuit s'était installé sur la capitale coréenne. Dans les rues, quelqu'un courait, il courait à toute vitesse, car il était en retard. Il n'avait pas bien calculé son temps. Il ne savait pas ce qui allait l'attendre à la maison, mais il allait passer un sale quart d'heure.
Il s'en voulait déjà pour ce qu'il faisait, enfin ils. Il était en retard à cause de ce qu'ils faisaient. Alors si en plus il devait avoir à supporter ce qui allait lui tomber sur la tête le jeune homme allait faire arrêt cardiaque.
De plus, la personne à qui il voulait le plus cacher ce qu'il faisait était en ce moment même dans sa maison, mais ça, il ne le savait pas encore.
Après une course effrénée de 20 minutes, il arriva enfin chez lui. Ouvrant la porte tout doucement à pas de loups en faisant attention de ne pas faire de bruit il jeta un rapide coup d'œil dans le salon pour voir si ses parents ne l'attendaient pas de pied ferme caché dans un coin de la pièce, ils en étaient bien capables, les connaissant.
R.A.S.
Il monta à l'étage d'un pas pressé, mais tout aussi doux pour ne faire aucun bruit, il allait alors ouvrir la porte de sa chambre quand il entendit une voix qui le fit se paralyser sur place, il se figea instantanément n'osant plus bouger.
— Jimin ?
Celui-ci n'osait pas se retourner. Il savait qui c'était, mais il savait qu'il allait avoir droit à un interrogatoire pour justifier son absence, mais il était déjà reconnaissant envers le destin qu'il ne soit pas tombé sur ses parents sinon les murs de cette maison allaient trembler.
— Jungkook ? Il commença. Qu'est-ce que tu fais à cette heure-ci debout ? Il dit en se retournant vers son cousin.
— C'est moi qui devrais te poser cette question, tu ne penses pas ? Répondit-il en relevant un sourcil, malgré la faible luminosité on parvenait à décrypter ses expressions faciales.
Jimin eut un rire nerveux, Jungkook n'avait pas tort.
— Tu étais où Jimin ?
— Quelque part Kook' va dormir, on se voit demain. Murmura Jimin en pensant que la discussion se finirait sur ça.
— Oh ça non je vais pas aller me coucher en me contentant de cette réponse. Jimin tu étais où ? Tu sais que ta mère et ton père vont te tuer demain matin ? Continua le plus jeune.
— Je sais Kook, je sais mais là j'ai tout sauf envie de penser à ça pour être honnête.
— Alors dis-moi au moins où tu étais non ? Tu ne me fais pas confiance Minnie ? Tenta Jungkook.
— Aucun rapport et tu le sais Jeon, je t'en parlerais plus tard d'accord ? Dit-il en le regardant droit dans les yeux.
— Promis ? Fit Jungkook en l'imitant.
— Promis Jungkook. Souffla-t-il. Maintenant va-.
— Qu'est-ce qui se passe ici ?
La salive dans la gorge de Jimin se bloqua en voyant une ombre arriver derrière Jungkook, il y avait quelqu'un d'autre ici ? Son cousin se retourna vers la personne derrière lui en souriant.
— C'est rien Taehyungie. Murmura-t-il.
Taehyungie ?
Comme Taehyung ?
Il ne manquait vraiment plus que ça, Jimin avait juste envie de se cacher dans un trou. Ce n'est pas qu'il l'évitait spécialement, mais il avait tout sauf envie de le voir maintenant, il s'en voulait déjà assez et ça avait un rapport direct avec Taehyung.
— T-taehyung ? Bégaya Jimin.
— C'est moi en chair et en os Jim'. Tu faisais quoi ? Demanda-t-il d'une voix rauque.
— R-rien... Bonne nuit. Dit-il rapidement avant de s'engouffrer dans la chambre.
Jungkook regarda Taehyung avant de hausser les épaules, le plus vieux passa ses mains sur les hanches du brun avant de poser un baiser sur son épaule dénudée.
— On va dormir Kook ? Fit-il à son oreille, ce qui avait le don de faire frémir son protégé. Celui-ci huma pour acquiescer et ils s'engouffrèrent à leur tour dans la chambre en fermant doucement la porte.
Quant à Jimin, il était contre sa porte, il respirait rapidement et avait sa main sur sa poitrine.
— Putain c'était moins une... Souffla-t-il pour lui-même. Il dégaina son téléphone avant de cliquer sur l'icône de l'application message.
JIMIN :
Il y a Taehyung chez moi et c'était VRAIMENT moins une...
Il va falloir tout lui dire un jour...
1:36AM.
————————————NA.
Bah alors Jiminie... 👀
VOUS LISEZ
UNDER CONTROL | TAEKOOK
FanfictionTout était 𝘀𝗼𝘂𝘀-𝗰𝗼𝗻𝘁𝗿𝗼̂𝗹𝗲, ma vie, mes parents et moi, nous tous. Et puis il fallut cette soirée pour que tout éclate et que cet équilibre si fragile que nous avions jusque-là se brise en mille morceaux ne laissant sur son passage que la...