La deuxième semaine de séjour pour Taehyung fut la plus importante de sa vie. En effet, les deux cousins avaient décidé d'inviter les autres garçons dans la maison où ils résidaient pour y passer le reste de la semaine. Tout le monde avait accepté, mais Taehyung était nerveux, le départ était pour lundi après-midi et il n'avait pas encore demandé à ses parents. Dans tous les cas il irait avec ou sans leur autorisation, mais il fallait qu'il prépare son sac de vêtements et ça allait attirer l'attention des deux adultes. Il finit par prendre son courage à deux mains et une fois rentré de leur escapade habituelle, il arriva au salon et croisa ses parents encore en train de regarder la télé. Des fois, il se demandait s'ils leur arrivaient de sortir, visiter la ville. Il avait visité pleins d'endroit avec les garçons, en ville, des plages toujours plus paradisiaques, des baignades à gogo et des restaurants toujours meilleurs. Les deux adultes faisaient un peu pitié à Taehyung, il haussa les épaules à cette pensée et il ouvrit la bouche :
— Je vais dans la maison de Jungkook, Jimin et Hoseok jusqu'à vendredi. Déclara-t-il simplement.
Les yeux des parents faillirent sortir de leurs orifices. Monsieur Kim se leva furieux, mais Taehyung était déjà parti en direction des escaliers. La mère n'en pouvait plus de l'attitude insolente de leur fils.
— Kim Taehyung. La voix de Cho retentit dans l'air.
— Oui ? Taehyung leva les yeux au ciel.
— Tu ne vas aller nulle part. On te laisse déjà sortir toute la journée avec tes petits copains de pacotilles, ça suffit !
La réaction de son père fit rire Taehyung qui s'en fichait pas mal. Personne ne pouvait le séparer de ses amis, pas même ses parents. Et à quoi bon rester ici quand ils ne faisaient aucunes activités ? Rester toute la journée à regarder un film, c'était ça leurs vacances en famille ? Il continua sa route et dans l'escalier il jeta un dernier regard méprisant à son monsieur Kim.
— Je m'en fiche. Je suis libre. Et il monta à l'étage.
Il prit rapidement un sac à dos et enfourna tous ses vêtements, ses effets de toilettes dedans. Il prit son appareil photo jetable qu'il avait réussi à cacher jusqu'ici. Les parents de Taehyung ne voulaient pas que celui-ci ait un téléphone portable ou un quelconque objet électronique sur lequel il n'avait pas le contrôle. Après avoir fini il descendit et claqua la porte sans lancer un seul regard à ses parents. Les deux albums étaient à deux doigts de s'arracher les cheveux. Monsieur Kim souhaita que Taehyung se fasse renverser par une voiture avant de se rassoir sur son canapé. Ces garçons rendaient leur fils encore plus hors de contrôle, ils étaient maintenant une menace pour les Kim. Taehyung rejoignit les garçons sur la plage et ils partirent en direction de cette fameuse villa.
Taehyung fit la rencontre des parents de Jungkook dans la voiture. Ils passèrent le trajet à rigoler, se chamailler. Yoongi comme à son habitude réussit à foutre des gifles à Namjoon. Jimin et Hoseok se criaient dessus sous le regard impuissant des parents de Jungkook. Ceux-ci avaient déjà remarqué à quel point leur fils était proche de Taehyung, sa mère sourit en voyant Kook sur les genoux de Taehyung à travers le rétroviseur intérieur. Monsieur Jeon sortit son téléphone et fit signe aux garçons de faire une tête drôle, ils se mirent tous en positions et il prit la photo.
— Yoongi arrête de me gifler ! S'écria Namjoon à bout.
— C'est pour te montrer mon amour voyons. Allez ramène ta joue. Fit celui-ci avec un sourire carnassier.
VOUS LISEZ
UNDER CONTROL | TAEKOOK
FanfictionTout était 𝘀𝗼𝘂𝘀-𝗰𝗼𝗻𝘁𝗿𝗼̂𝗹𝗲, ma vie, mes parents et moi, nous tous. Et puis il fallut cette soirée pour que tout éclate et que cet équilibre si fragile que nous avions jusque-là se brise en mille morceaux ne laissant sur son passage que la...