37 : Hold me tight babe.

181 13 2
                                    



J'ouvris soudainement les yeux, ma vue était légèrement brumeuse, mon esprit avec. Mon corps ne me faisait plus mal, ma tête était enfin tranquille en revanche j'étais fatigué. Je le sentais quand j'avais voulu me mettre en position assise sur le grand lit king size de l'énorme pièce.

J'étais dans une très grande chambre, une baie vitrée donnant la vue sur la plage au loin et la piscine à ma gauche, et à droite deux portes, un meuble. Les murs étaient imprimés bois de couleur gris, ce qui rendait très joli, il y avait un grand miroir au plafond et sur le mur en face de moi. Il y avait des plantes dans les coins. Le sol était gris aussi je pouvais voir quelques tapis dans les tons noir, blanc et gris encore une fois. On était le matin à cause des rayons du soleil qui venaient me cramer la rétine.

Quel réveil de rêve.

Je ne sais pas ce qui m'est arrivé hier soir, mais j'espérais de tout mon cœur que ça n'allait pas arriver à nouveau. Rien que d'y penser me donnait des frissons désagréables qui s'amusaient à titiller mon échine. Je jetai un coup d'œil à mon corps, j'avais des grosses traces rouges, comme des griffures. J'avais un short et un tee-shirt blanc. Il faisait chaud, heureusement qu'il y avait la clim, à en déduire par la présence d'un petit bloc blanc dans le coin de la pièce à côté d'une végétation.

Je me demandais où était passé les garçons, remarque nous étions le matin ils devaient être en train de prendre le petit déjeuner. Avec toutes mes forces disponibles je me levai du lit, mes pieds touchèrent le sol froid ce qui me donna la chaire de poule. J'osai me tenir debout et à ma plus grande surprise je ne tombai pas à la renverse dans mon lit.

C'était rassurant.

Je traversai la grande pièce pour me rendre dans le couloir, il était très long, les murs étaient cette fois-ci en vrai bois, un bois ni trop foncé ni trop clair. C'était parfait. Je pouvais voir au bout beaucoup de lumière et je ne mis pas de temps à comprendre qu'encore là-bas se trouvait une autre pièce avec sa fidèle baie vitrée.

Je descendis les escaliers qui se trouvaient à quelques pas de la porte de ma chambre. Mes pas étaient lents, je n'avais aucune envie de me ramasser dans ces foutus marches. Je me tenais à la rambarde, on pouvait croire de loin et dans un monde imaginaire que j'étais une princesse qui débarquait dans la grande salle du bal.

Lol.

Le salon était très lumineux et donnait une vue incroyable sur la piscine et encore une fois la plage au loin. Il était à la limite ouvert sur l'extérieur, les murs étaient blancs, tout était grand ici, j'allais finir par me perdre. La cuisine était grande ouverte, elle aussi était blanche et en face d'elle on voyait une grande table de la même couleur.

Les garçons étaient tous là, en train de rigoler sur je ne sais quoi d'autre. C'est Jimin qui me vit en premier, il avait son pain dans sa bouche et quelques traces de confitures étaient sur ses joues.



— T'es réveillé marmotte ?

Je me dirigeais vers une chaise libre avant de poser mes fesses dessus et mettre ma tête dans mes mains. Jungkook se retrouvait en face de moi, Hobi était trop occupé à bouffer.

— Ouais on peut dire ça... Dis-je.

— Tu nous as fait vachement flipper Tae... Lâcha Chanyeol en me toisant du regard.

Je pouvais voir Jungkook qui tournait sa cuillère dans son chocolat chaud, sans me lancer un seul regard. Qu'est-ce qui lui arrivait encore ?

— Mec, on a failli appeler une ambulance, tu respirais plus ! S'écria Baekhyun.

UNDER CONTROL | TAEKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant