C'était enfin le grand jour.
Jennie était en train de se faire la réflexion, là, allongée sur son grand lit king size et ses draps roses. Elle regardait le plafond en se demandant si ce qu'elle allait entreprendre aujourd'hui était réellement une bonne idée, si elle n'allait pas regretter son choix. Mais après maintes et maintes réflexions, la réponse fut « non ». Non, elle n'allait pas regretter.
Mais la brune avait peur : celle d'avoir mal à nouveau. La jeune fille ne souhaitait plus aucune douleur, on va dire qu'elle avait atteint son quota. Cette décision qu'elle allait prendre est irréversible, ce qui sera fait, sera fait. Mais au fond, rien ne la retenait de s'en aller. Personne. Pas même les garçons, ni Namjoon.
De toute manière, tout était voué à l'échec.
Pour une fois, elle était égoïste et ça lui faisait du bien. La veille avait regardé une vidéo de motivation pour justement se motiver et ça lui avait donné un coup de boost. Elle avait aussi bien rigolé, la tête du mec sur la vidéo était franchement très drôle et vraiment cliché : baraqué, gros bras, visage serré et crane chauve. Un petit sourire vint étirer ses lèvres carmin avant de se lever de son lit. Ses pas la menèrent dans sa salle de bain, elle enleva rapidement son pyjama et entra dans la douche. Jennie décida de profiter de ce petit moment relaxant, elle avait donc testé tous les gels douches qu'elle avait, les shampoings aussi, et les quelques masques qui trainaient par-ci par là.
Autant dire que quand elle sortit de la cabine, une odeur sucrée, fruitée vint envahir la pièce. Ses cheveux brillaient beaucoup et ses mèches blanches étaient encore plus blanches. Jennie aimait beaucoup le rendu, son coiffeur avait très bien fait son travail. Elle se regarda dans le miroir, yeux dans les yeux, avec son reflet. Contrairement aux autres jours, elle n'avait pas fondu en larmes parce qu'elle se trouvait moche. La brune avait en effet perdu beaucoup de poids, ses joues paraissaient plus petites, ses yeux plus creux et le teint pâle. Mais aujourd'hui, elle n'en avait rien à foutre. Elle allait aller mieux, bientôt. Sa main passa dans ses cheveux encore humides, ils étaient extrêmement doux. Elle s'essuya rapidement et fila dans sa chambre, plus précisément son armoire et se munit de vêtements avant de revenir dans la pièce et commencer sa transformation.
Elle commença par se sécher les cheveux, puis elle fouilla dans sa boite à maquillage et avec le souvenir d'une photo qu'elle avait vu sur les réseaux, elle reproduit la même chose sur son visage.
Cela dura trente, trente-cinq minutes en tout à peu près. Jennie trouva même que c'était plus joli que sur la photo. Ce n'était pas très extravagant, mais ça lui plaisait. Ses yeux étaient maquillés de couleur dans les tons beiges, au niveau des cils du bas, un filet de blush rose descendait progressivement vers ses joues. * Un peu de rouge à lèvre rose, et de gloss, et le tour était joué. Tout était parfait. Elle enfila ses vêtements et à les regarder, Jennie se demandait à quel moment elle avait bien pu acheter ce genre de pièce. * Elle finit par attacher ses cheveux en chignon et après un rapide check up de tout ça, elle sortit de la salle de bain.
Jennie revint dans sa chambre et prit un de ses sacs noir, des affaires qu'elle avait à rendre et elle sortit de la pièce avec de grosses chaussures noires à talons au pied. Elle descendit dans le salon, il n'était plus aussi saccagé que la dernière fois. Elle l'avait rangé, il ne fallait pas laisser la maison en bordel quand même. En revanche, elle n'avait pas touché aux quartiers de ses parents. La brune ouvrit son frigo et se servi un verre de jus d'orange qu'elle but d'une traite. Son regard se déplaça dans la pièce et l'espace d'un instant elle se vit elle et ses parents regarder un film à la télé, la petite fille se retourna vers elle et semblait l'appeler à la rejoindre. Jennie regarda droit dans les yeux son alter égo, sa posture donnait l'impression qu'elle allait venir à eux. Et pourtant, la jeune fille tourna la tête et s'en alla de la maison en claquant la porte.
VOUS LISEZ
UNDER CONTROL | TAEKOOK
FanficTout était 𝘀𝗼𝘂𝘀-𝗰𝗼𝗻𝘁𝗿𝗼̂𝗹𝗲, ma vie, mes parents et moi, nous tous. Et puis il fallut cette soirée pour que tout éclate et que cet équilibre si fragile que nous avions jusque-là se brise en mille morceaux ne laissant sur son passage que la...