Les rayons du soleil ce matin avaient décidé de faire office de réveil. Ils étaient littéralement en train de me cramer le visage. Ma main passa sur mes yeux, histoire de les protéger de cette agression qui est, disons-le, violente. Je sentais le souffle de Jungkook sur mon torse et je voyais son corps remonter et descendre au rythme de sa respiration. Il dormait encore très profondément, ses mèches noires lui barrait le visage et il avait la bouche légèrement ouverte. Si on y prêtait plus attention, on pourrait croire qu'il fait des bruits de bébé.
Je n'avais plus du tout sommeil, j'avais bien dormi après cette soirée visiblement. Je me rappelai encore de Jungkook ce soir-là. Quelque chose avait changé en moi, je ressentais du désir envers lui, beaucoup plus fort que d'habitude. Je ne pourrais jamais oublier la façon dont ses fesses rebondies s'étaient collées sans retenue à mon bassin, réveillant pour la première fois mon membre. J'avais eu envie de lui. Et si Jimin ne nous avait pas arrêtés, on serait sûrement passé à l'acte. Une de mes mains caressa le dos de mon protégé avant de très lentement l'allonger sur le dos pour me détacher ainsi de lui. Instinctivement il se remit sur le flan, je ne bougeai pas ayant peur de l'avoir réveillé. Ce fut un soulagement quand sa respiration régulière reprit, signe qu'il s'était de nouveau endormi.
Je me levai du lit et me dirigea vers la baie vitrée de ma chambre, j'avais une vue directe sur la piscine, la plage au loin. Je vis un petit point noir au loin. Je fronçai des sourcils avant de forcer sur ma vue et je vis Jimin qui était debout au beau milieu du sable blanc. Je ne pouvais pas voir ce qu'il faisait, mais j'avais envie de le rejoindre.
J'étais torse-nu, je pris doucement un short et un tee-shirt blanc avant de disparaitre dans la salle de bain de la pièce pour y ressortir quelques minutes plus tard. Je revins vérifier s'il était toujours là et je descendis en prenant soin de ne pas claquer la porte pour Jungkook.
Je n'avais aucune idée de si les autres étaient levé, en y repensant nous étions restés longtemps à la boite. On avait dû rentrer aux alentours de quatre heures du matin, quelque chose par là. Ça m'étonnait que Jimin soit debout à cette heure-ci vue comment il avait dansé hier.
En descendant les escaliers, je ne vis personne sur la table, ni aux cuisines. Ils devaient surement dormir, j'allais sortir quand le bruit de la télé m'interpella et ce que je vis fit fondre mon cœur. C'était Baekhyun dans les bras de Chanyeol en train de regarder un dessin animé. Chanyeol le berçait tout doucement. Après la soirée Baekhyun devait avoir eu du mal à dormir vu comment il était excité, j'étais au courant de ses problèmes de sommeil.
Je fis le moins de bruit possible, je ne voulais pas les déranger. Je sortis par la baie vitrée coulissante du salon et longeais la piscine. Le soleil me frappait la figure, il était incroyablement fort, je ne voulais pas savoir ce que cela donnait à midi. L'eau était d'une couleur bleu azur, toute limpide, les vagues nous faisait une jolie valse. Je dévalais les petits escaliers blancs et mes claquettes touchèrent le sable. À gauche, il y avait le chemin qui menait à la route pour sortir de la résidence et à droite le chemin qui menait à la plage. Et on voyait l'ombre du mochi au loin.
Je m'avançai donc vers lui, en me rapprochant je vis quelque chose dans ses mais c'était toujours très flou de là où j'étais. La plage n'était pas proche, il fallait marcher cinq minutes voir dix pour les plus lents et bien sûr je visais Hoseok. L'eau était encore plus belle que celle de la piscine et ça me rappela la sortie après les cours qu'on avait faites avec garçons. On avait baptisé cette escapade « Moonlight ». Je me souviens encore comment j'avais dévoré la bouche de Jungkook sur la plage et comment les garçons avaient fini par nous sauter dessus et nous écraser.
Mes pensées divaguèrent sur autre chose, cette maison, cet endroit me semblaient très familier, c'était le même sentiment qu'avec Jungkook au tout début de notre rencontre. Je m'y sentais bien, j'avais l'impression d'être chez moi.
VOUS LISEZ
UNDER CONTROL | TAEKOOK
ФанфикTout était 𝘀𝗼𝘂𝘀-𝗰𝗼𝗻𝘁𝗿𝗼̂𝗹𝗲, ma vie, mes parents et moi, nous tous. Et puis il fallut cette soirée pour que tout éclate et que cet équilibre si fragile que nous avions jusque-là se brise en mille morceaux ne laissant sur son passage que la...