Ses mains s'agrippaient à l'épiderme de l'autre. La respiration hachée, la sueur qui dégoulinait le long de leurs deux corps. Les bruits obscènes qui sortaient de leurs bouches sans qu'ils puissent faire quoi que ce soit à ça.
Ils étaient dans un autre univers, ils oubliaient tout. Il y avait juste eux deux, dans ce lit en train d'expérimenter leurs plus sombres pécher. Sa bouche vint dans son cou pour y laisser une trainée de baisers tous plus mouillés que les uns des autres tandis que son bassin imposait le rythme, un rythme violent et effréné. C'était si rapide qu'ils en tournaient de l'œil.
Les deux étaient une masse gémissante, les bruits de peaux s'entendirent de plus en plus, les gémissements non contrôlés et un feu d'artifice explosa dans le corps des deux.
Et ils purent enfin respirer et souffler.
— Wow... Souffla Namjoon qui s'était mis sur le côté, à la gauche de Jennie.
Elle ne répondit rien, son regard se perdait dans le plafond. Le temps d'un instant, elle avait tout oublié, le lycée, Irene, Lisa et le manque des garçons. Namjoon en voyant la non-réaction de la jeune fille soupira et se leva du lit.
— Je peux prendre une douche avant de partir ?
Mais comme à chaque fois, Jennie s'était déjà endormie profondément. La fatigue mentale et physique jouait beaucoup sur elle. Deuxième soupir de la part de l'adolescent qui prit un vêtement qu'il trouva pas loin pour lui enfiler et il remit la couette sur la jeune fille, histoire de tout cacher et il alla prendre une douche.
Ça se passait comme ça à chaque fois, Jennie l'appelait en pleurs, il la rejoignait chez elle, ils couchaient ensemble et Jennie s'endormait, Namjoon la rhabillait et il prenait sa douche avant de s'enfuir. De toute manière ça allait aux deux, ils s'étaient « mis d'accord ».✧
Jennie se réveilla dans le même état que la veille, à moitié nue dans son lit avec la place à côté vide et froide. Namjoon était encore une fois partit. Elle frappa violemment son réveil qui faisait un bruit absolument affreux et se leva pour aller se débarbouiller.
Dans la salle de bain un détail la tracassa en se regardant dans le miroir : Namjoon lui avait fait un suçon. En temps normal, elle s'en foutrait, mais là ce n'était plus pareil. La situation n'était plus pareille. Là, l'objectif principal était de ne plus se faire remarquer. Sauf que là, cet objectif se retrouvait corrompu. Elle ne pourrait jamais cacher ça tellement il était violacé. Elle fouilla frénétiquement dans une boite de secours pour voir si quelque chose pourrait faire l'affaire, elle trouva des bandages et elle soupira :
— Bon, ça fera l'affaire... Se dit-elle à elle-même.
Elle alla dans la douche et essaya de frotter à fond sa peau avec son meilleur gel douche comme si ça allait changer quelque chose. Les suçons ne partaient pas comme ça et elle devait bien le savoir. À quoi bon s'acharner ? Enfin vêtu, elle fit un dernier tour dans sa chambre pour prendre son sac et quelques livres, sa batterie externe et elle partit de la maison sans avaler quoi que ce soit. Elle n'avait pas faim.
Comme hier, elle se trouvait devant le grand portail vert de malheur. Elle souffla un bon coup pour tenter de se donner du courage, comme si ça allait servir à quelque chose. Elle avait mis un masque noir sur la tête et une grosse veste de la même couleur pour tenter de cacher au maximum le bandage sur son cou. Jennie marchait la tête basse en regardant ses pieds. Durant son trajet jusqu'à son bâtiment, elle se demandait si elle devait essayer une fois de plus d'aller en cours ou rester dans ses toilettes a.k.a son nouveau refuge.
VOUS LISEZ
UNDER CONTROL | TAEKOOK
FanfictionTout était 𝘀𝗼𝘂𝘀-𝗰𝗼𝗻𝘁𝗿𝗼̂𝗹𝗲, ma vie, mes parents et moi, nous tous. Et puis il fallut cette soirée pour que tout éclate et que cet équilibre si fragile que nous avions jusque-là se brise en mille morceaux ne laissant sur son passage que la...