4 : Kiss me hard.

100 8 0
                                    



L'ambiance était électrique, la tension dans l'air était très pesante et ajouter à ça la mauvaise nouvelle annoncée par Namjoon, cela donnait un cocktail anxiogène à en cramer les neurones. Le trajet retour fut plus rapide que l'aller, mais surtout, un silence pesant prenait toute la place. À tel point qu'on pouvait avoir l'impression de suffoquer, d'être oppressé dans une ambiance aux allures malsaines. Il n'y avait même pas de musique, personne n'osait parler.

Après une heure environ de trajet, les garçons sortirent du véhicule dans un silence de mort. Ils se dirigèrent vers leurs chambres respectives. C'est comme si la fatigue ne guidait plus que leur cerveau. Il n'y avait que dans leur tête : Douche, toilette et dormir.



Sauf, pour certain.



Jimin était toujours aussi énervé par rapport au comportement de son copain envers lui, et la plus grosse tension était entre les deux qui ne s'étaient pas échangé un mot depuis tout à l'heure. Ça pouvait paraitre n'être rien aux yeux des autres, mais la manière dont parlait Yoongi à Jimin était la même depuis deux ou trois. Ils s'éloignaient de plus en plus, et la plupart des dialogues que les deux entretenaient étaient des disputes. Mais là, Jimin en avait marre. Sur le moment, le blondinet s'en fichait pas mal que tout le monde soit fatigué, qu'il soit fatigué. S'ils devaient se crier dessus, ils allaient le faire et il n'y aurait personne pour les en empêcher.

Jimin se dirigea vers la chambre qu'il partageait avec son copain, il marchait rapidement et ses pupilles étaient contractées au maximum. Il s'accouda sur le rebord de leur balcon privatisé, il avait alors une vue imparable sur leur jardin et Séoul. Le vent nocturne vint caresser son épiderme avec douceur tandis que ses cheveux couleur or virevoltaient. Il trouva une source d'apaisement temporaire, et ça le calma juste un petit peu. Le silence présent était reposant.

Mais cette petite bulle se brisa quand la porte s'ouvrit de manière nonchalante, les mèches blondes et grises de Yoongi apparurent derrière la porte. Jimin se tourna immédiatement vers lui, son copain s'arrêta en refermant la porte. Ils se jaugèrent du regard quelques instants. Le gris savait que Jimin était énervé, et il avait de quoi, il était aussi fatigué et en général lors de ce genre de situation tout pouvait péter très vite.

Derrière ses airs d'insensible, Yoongi avait le cœur éméché. Il se sentait mal aussi à cause de cette situation, plus on avançait, plus une faille se créait entre les deux. Dieu seul sait combien de fois le gris aimait Jimin. Et peut-être qu'inconsciemment, il essayait de le repousser, de le faire partir pour éviter qu'il ne continue à avoir mal. Parce que oui, il voyait bien Jimin souffrir, tous les deux souffraient.

Et pourtant ils continuaient à rester ensemble parce que c'était devenu un besoin.

En y pensant, les deux anciens adolescents ne pouvaient que se demander comment est-ce qu'ils en étaient arrivés ? Le fait de ne pas avoir de réponse à cette question ne fit que faire saigner leur cœur un peu plus.


— J'en ai marre de ça Yoongi. C'est Jimin qui trancha ce silence, le gris ne put que soupirer.

— Écoute Jimin...

— Non, tais-toi. Fit-il froidement. Tu sais très bien que je n'aime pas comment tu me parles, tu le sais bien, c'est pas la première fois que je te le reproche et pourtant tu continues ! Pourquoi ? Jimin haussa le ton.

— J-je sais pas... Murmura Yoongi. Je suis désolé d'accord ?

— Parce que tu penses qu'il va juste suffire que tu t'excuses pour que j'oublie tout ? Et comme ça le lendemain, tu vas pouvoir recommencer ? Des larmes roulaient maintenant sur les jours de Jimin, un sourire forcé était présent sur ses lèvres. Tu veux quoi ? Me briser le cœur ? Me faire du mal ? Tu m'aimes plus ?

UNDER CONTROL | TAEKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant