55 : Paralyzed.

96 8 8
                                    




— Putain que c'était long ces heures d'avion ! S'écria Jimin en râlant.

— Bah, c'est six heures quoi. Rajouta Hoseok.

— Chochotte. Fit Chanyeol.

— Oh, tu la fermes toi. Je te signale qu'après vous êtes bouffé la bouche comme never, vous avez dormi. Vous au moins ! Répliqua le mochi. Chanyeol se contenta de lui faire une grimace.

— Tu parles bien à mon mec toi. Intervint Baekhyun.

— On a le droit à une guerre de couple genre ? Demanda Taehyung.

— Visiblement. Ajouta Jungkook.


Les garçons venaient de sortir du terminal après 6 longues heures de vol. Ils avaient quitté à contre cœur cette île si spéciale à leurs yeux. Mais ils se promirent d'y revenir une nouvelle fois, tous ensemble, avec Jennie. Ils avaient leurs valises en mains et s'apprêtaient à sortir de l'aéroport, attendre la maman de Jimin, qu'elle vienne les chercher. Taehyung et Jungkook avaient proposé d'aller directement chez Jennie pour lui faire une surprise. Et bien sûr toute la bande avait approuvé l'idée.

C'est Jimin qui les guida à travers le bâtiment, Hoseok à sa suite, Baekhyun et Chanyeol roucoulaient derrière tandis que Jungkook et Taehyung observait les alentours, surtout les boutiques. La température était différente d'Island Paradise, là-bas le soleil les giflait, ici, il était plus doux. Au plus grand bonheur de Baekhyun qui avait chopé des coups de soleil.

Une brise les accueillit, Jimin sortit son cellulaire dans le but de contacter sa mère. Après quelques secondes seulement d'échange, il se retourna vers les autres et les intima de le suivre d'un coup de tête. Ils le suivirent, et c'est avec un sourire rayonnant que la tante de Jungkook les salua en leur demandant comme c'était passé leur voyage, ce qu'ils avaient fait, visité, etc.

Ils montèrent tous dans le véhicule, c'était une grosse voiture noire. Un fragment de nostalgie frappa Taehyung en pendant à la ressemblance avec leur Jeep noire de l'île. S'il continuait comme ça, il n'allait jamais pouvoir passer à autre chose. La petite main de Jungkook se posa sur sa cuisse, le noiraud était à côté de lui. Les autres étaient devant, il y avait 3 rangés en tout. Jimin avec sa mère, Hoseok, Baekhyun et Chanyeol derrière eux et enfin Taehyung et Jungkook au fond. Les iris chocolatés du faux blond balayèrent le paysage Coréen, ces deux semaines l'avaient complètement dépaysé. Et il n'était pas le seul à ressentir la même chose.

— Il est passé où mon ciel violet ? Commença Jimin.

— Et mon soleil ?! S'écria Hoseok d'un air faussement dramatique.

— Et mes palmiers alors ? Fit Baekhyun.

— Nos courses Mario Kart ? Ajouta Chanyeol.

— Vous oubliez quelque chose de super important. Dit Taehyung attirant l'attention de tout le monde. Il est où mon sable rouge ? Un air indigné résidait sur son visage.

— Tae t'es vraiment con... Murmura Jungkook.

La mère de Jimin ne put retenir un petit rire en voyant les garçons se remémorer des souvenirs disons... Très précieux ? Elle se moquait d'eux dans sa tête, mais en réalité cette île lui manquait aussi un peu, depuis l'accident avec son mari, ils n'étaient jamais revenus. Quelques flashs de toute cette scène lui revinrent en tête. C'était étrange d'avoir ce garçon qu'elle avait vu propulsé en l'air et en sang, se faire amener dans l'ambulance dans sa voiture. Elle faisait tout pour ne pas agir de manière suspecte face à Taehyung. Après tout, on l'avait menacé : il ne devait pas savoir la vérité, jamais. Sauf, qu'il la savait. Mais elle n'était pas encore au courant.


UNDER CONTROL | TAEKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant