Après que je me sois calmé Jungkook m'avait lâché et j'avais pris mon sac et je suis parti. Je voulais juste rentrer chez moi. J'étais fatigué, autant physiquement et mentalement. Chez moi, personne ne s'occupait de ma présence, j'étais seule avec moi-même et c'était agréable. Il fallait que je réfléchisse et j'avais envie de parler à Jennie aussi, lui poser des questions.
Je présentai ma carte au chauffeur de bus pour monter et je m'assis au fond, ce sont les meilleures places selon moi et les autres, surtout Chanyeol. Il était grand, très grand donc c'était plus facile pour y passer ses jambes. On se sent grand, supérieur à cette place, c'est plaisant.
Je regardai le paysage défiler à travers la vitre. Il n'y avait pas grand monde dans le véhicule. Juste une vieille dame, deux trois élèves que je reconnaissais et un homme en noir, non loin de moi. Il semblait regarder les alentours avec insistance, comme s'il guettait quelque chose. Je ne fis cependant pas plus attention à ça et me concentrai sur autre chose.
Le bus s'arrêta à mon arrêt et je descendis non sans oublier de dire merci au chauffeur qui me le rendit d'un geste de tête. C'est d'un pas incertain que je me dirigeais vers ma maison, je voulais juste rentrer et m'enfermer dans ma chambre, mais j'avais un mauvais pressentiment, une boule au ventre. Pourtant, mes parents m'ignoraient donc je n'avais pas à m'inquiéter comme ça. Je secouai la tête pour balayer toutes ces pensées négatives et arrivé devant la porte, je l'ouvris et je me dirigeais automatiquement vers les escaliers pour monter quand j'entendis le son de la télé en marche, je tournai la tête pour voir mon père assis sur le canapé en train de regarder, je ne sais quoi. Je lui jetai un bref regard.
Il tourna la tête vers moi.
Je me figeai en sentant son regard brûlant sur le côté droit de mon corps, puisque le coin télé était de ce côté. Mon sang se glaça, je ne sais pas pourquoi, mais je pris peur, légèrement. J'ignorai du mieux que je pouvais et je montai les escaliers pour m'empresser de m'enfermer dans ma chambre. Mon sang n'avait fait qu'un tour et ma respiration s'était soudainement accéléré.
Quand je disais que mes parents m'avaient ignoré durant 1 mois, je ne rigolais pas, ils agissaient comme si je n'existais pas et à aucun moment ne m'avait lancé un regard. Ce que venais de faire mon père signifiait-il qu'ils allaient arrêter ce qu'ils faisaient jusqu'ici ? Je n'en avais aucune envie. Que ça reste comme ça pour toujours jusqu'à ce que je parte.
Je balançai mon sac sur le lit et m'y allongea. Je regardais le plafond blanc, vide encore une fois et c'était reposant. J'avais des devoirs pour demain, mais aucune envie de les faire.
Mon téléphone émit un bruit ce qui attisa ma curiosité et c'est sans grande surprise que je vis que Jennie m'avait envoyé un message.
JENNIE :
Coucou toi.
TAEHYUNG :
Bonsoir.JENNIE :
Non. On dit pas « bonsoir » mais « hello » Taehyung. Réessaye.TAEHYUNG :
Tu me fatigues...JENNIE :
Comme toujours, je sais.TAEHYUNG :
Bravo Sherlock.
J'allais te demander si on pouvait s'appeler, mais tu m'as devancé, il s'est passé quelque chose ?JENNIE :
Pourquoi il devrait s'être passé quelque chose ?
Oh. J'suis plus rapide que Flash Mcqueen.TAEHYUNG :
.....
Pire référence...
J'en sais rien. Bref, on peut s'appeler ?
VOUS LISEZ
UNDER CONTROL | TAEKOOK
FanfictionTout était 𝘀𝗼𝘂𝘀-𝗰𝗼𝗻𝘁𝗿𝗼̂𝗹𝗲, ma vie, mes parents et moi, nous tous. Et puis il fallut cette soirée pour que tout éclate et que cet équilibre si fragile que nous avions jusque-là se brise en mille morceaux ne laissant sur son passage que la...