Nous avions rejoint les autres qui étaient assis sur une table en bois, vous savez celle des pique-niques. J'avais envoyé un message à Yoongi pour lui demander comment est-ce que ça allait et que j'allais lui prendre les cours qui nous restait et que Jimin allait lui donner ceux de maths, vu que je n'avais pas assisté à l'entièreté du cours.
Baekhyun était une fois de plus sur les genoux de Chanyeol, ils discutaient avec Jimin de choses futiles comme par exemple la nourriture à la cantine qui avait été affreuse d'après eux. Ou encore pour critiquer les professeurs. Ce que j'aimais bien avec eux ce n'était qu'aucun ne m'avait demandé pourquoi je n'avais pas été là ce matin. Dans notre petit groupe d'amis, on attendait toujours que la personne concernée vienne parler d'elle-même, ça ne servait à rien de la forcer, sauf dans les cas où c'était grave.
J'étais assis à côté de Jungkook qui lui était à côté de son cousin, mon épaule était contre la sienne. Je ne disais rien et lui non plus à part certaines fois où il laissait échapper quelques rires de sa bouche, rires que je trouvais magnifique à entendre et qui me décrocha à mon tour un petit sourire. Notre proximité n'avait pas l'air de vraiment le déranger et j'en étais content.
Notre petit moment d'apaisement et de rigolade fut brisé par l'arrivée d'un des personnages principaux de cette soirée foireuse, celui dont on ne veut plus entendre parler.
Namjoon.
Il arrivait par-derrière le petit couple, ce qui fit que je fus le premier avec Jimin à le voir. Je ne sais pas si c'était du culot ou bien du courage de venir nous voir, mais ce qui était sûr, c'est qu'il allait passer un mauvais quart d'heure.
Baekhyun en sentant quelqu'un derrière lui se retourna et Chanyeol fit de même. Ses yeux sortirent de leur orbite, il avait la bouche ouverte et ses traits commençaient à se durcir. On pouvait constater la même chose pour Jimin et à son tour le géant. Moi, je restais le visage neutre attendant de voir ce qu'il avait à dire.
— Salut les gars-..
— Qu'est-ce que tu fous ici ? Le coupa immédiatement Baek qui d'ailleurs se leva des genoux de Chanyeol pour lui faire face.
— Je voulais m'excuser... Avoua-t-il honteusement, comme à la soirée, il puait la honte, mais cette fois-ci c'était subtilement mêlé à de la culpabilité.
— C'est pas à nous qu'il faut dire ça en premier connard ! Cracha Jimin.
Les yeux de Namjoon s'agrandirent, sûrement étonné de la violence dont faisais preuve mes deux amis.
— Wow les gars... On va se calmer hein ? Il fit des gestes de mains qui accompagnaient ses paroles, mais ça eu l'effet contraire.
— Se calmer ?! Tu nous demandes vraiment de nous calmer ?! Cria Baekhyun, ce qui alerta les autres lycéens aux alentours. Par reflex Chanyeol prit les hanches de son copain dans les mains pour le faire reculer, ayant peur que celui-ci ne mette un coup à Namjoon.
— Non mais tu te fiche vraiment de notre gueule c'est ça ?! Enchaîna Jimin. Dois-je te rappeler que tu as trompé Yoongi après avoir flirté avec Jennie toute la soirée ?! Mais t'a aucune valeur ?! Enchaina Jimin.
— Je-. Namjoon essaya d'en poser une, mais il fut une nouvelle fois de plus interrompu.
Des groupes de lycéens s'étaient tous réunis autour de nous en gardant quand même une certaine distance et la bombe fut lâchée.
— FERME TA GUEULE ESPÈCE D'ENFOIRÉ ! EN PLUS D'ÊTRE UN CONNARD DÉJÀ QUE CE QUE TU AS FAIT EST INACCEPTABLE TU AS EU LA PUTAIN D'AUDACE DE TROMPER YOONGI DANS MA PUTAIN DE MAISON ALORS QU'IL ÉTAIT LÀ !! Hurla Baekhyun hors de lui. Chanyeol le fit rasseoir juste après. Namjoon lui restait là sans rien dire, encaissant les premières conséquences de sa connerie. Et je crois que le pire, c'est que...
Maintenant, presque tout le lycée était au courant.
— La prochaine fois Namjoon si tu veux bien merder, fais-le avec classe au moins c'est-à-dire : évite de tester la levrette avec ton ex dans la maison des gens. Finit Jimin.
Et ce fut le blanc, personne ne parla, les élèves étaient tous bouche-bée et il y a de quoi. Quant à moi, je trouvais ça drôle et c'était mal. D'habitude, je n'aurais jamais réagi de la sorte, mais il le méritait. Car à cause de lui, Yoongi était sûrement dans un état lamentable et en train de verser de précieuses larmes que Namjoon ne méritait pas. J'avais un profond respect pour lui, mais celui-ci s'était envolé très vite.
Il tourna sa tête vers moi avec un air désolé. Il puait la honte d'une manière et ça me dégoûtait, les gens comme lui me dégoûtait. Il murmura d'une petite voix :
— Désolé...
Je m'en foutais de ses excuses, je ne savais pas pourquoi il s'excusait auprès de moi. C'était sûrement seulement parce que j'étais le meilleur ami de son désormais ex. Je ne répondis pas et me levai du banc en intimant Jungkook de faire de même, lui qui était resté là à observer ce combat de paroles violentes. Je passais une main sur sa taille avant de commencer à partir en l'entrainant avec moi, Jimin Chanyeol et Baekhyun firent de même. Et sans un mot, on s'éloigna, les autres qui étaient agglutinés autour de nous firent de même. Laissant Namjoon là.
Il était désormais seul.
Aussi seul que Yoongi dans cette situation.
Parce qu'à l'heure qu'il était celui-ci était dans sa chambre depuis ce matin en pleurant, pleurant toutes les larmes de son corps, se sentant atrocement, mal et n'ayant que pour seule amie la solitude.
————————————NA.
ALORS. Toujours autant de vulgarité ici, clairement Baekhyun et Jimin se sont des nerveux dans mon histoire, surtout Baekhyun mdrrr. Namjoon il a des couilles hein, j'aurais pas osé moi XD.
J'adore quand mes persos mettent leurs mains sur la taille d'un autre, je meurs pour ça-. Bref, le chapitre est un peu court mais le tea arrive bientôt. On peut avoir l'impression qu'il se passe rien, mais c'est le temps de poser le cadre, après ça va s'accélérer normalement ^^. Après on est qu'à 6 chapitres là donc c'est un peu normal lol.
Aussi, j'ai décidé de publier 2 chapitres chaque semaines ! Surtout s'ils sont pas très long comme ces deux-là. Par contre si c'est pour des chapitres de plus de 2000 ~ 3000 mots et qu'il y a du suspens ce ne sera qu'un seul :). (comme ça inès va bien me tuer).
Désolé encore pour les fautes, j'espère que vous aurez aimé, encore merci pour les 121 vues et cœur sur vous <3.
VOUS LISEZ
UNDER CONTROL | TAEKOOK
FanficTout était 𝘀𝗼𝘂𝘀-𝗰𝗼𝗻𝘁𝗿𝗼̂𝗹𝗲, ma vie, mes parents et moi, nous tous. Et puis il fallut cette soirée pour que tout éclate et que cet équilibre si fragile que nous avions jusque-là se brise en mille morceaux ne laissant sur son passage que la...