FLASHBACK.
Quand mes parents avaient commencé à m'ignorer sans aucune raison apparente, j'avais été d'abord très déboussolé. Il fallait dire que ma vie était sous leur contrôle, et ce, depuis le début. J'avais pensé pour commencer, qu'ils étaient fatigués, fâchés, puis j'ai même cru que je devenais fou et que j'étais peut-être bloqué dans un rêve, bloqué dans une dimension parallèle.
Mais pourtant, c'était bel et bien la réalité.
Je m'étais rendu à l'évidence. Ils agissaient comme si je n'existais vraiment pas, comme si j'étais invisible et au lieu de réagir « normalement », c'est-à-dire de pleurer, crier, hurler et se demander ce que j'avais bien pu faire de mal ; j'ai juste soufflé.
J'étais soulagé.
Soulagé parce que je n'avais plus cette pression constante sur les épaules, je savais que quoique je fasse il ne m'arriverait rien de leur part pour l'instant. J'avais même espéré que ça continue pour toujours jusqu'à ce que je me casse de cette maison.
Comme mes parents ne me surveillaient plus, je pouvais faire tout ce dont je voulais. Et c'est comme ça qu'après la fin des cours à 18h on s'était tous retrouvé devant le lycée pour partir en virée improvisée à la plage. En temps normal, jamais je n'aurais été autorisé à pratiquer ce genre de sortie, mais là, je m'en fichais.
On a pris la voiture d'Hoseok, c'était une jolie berline rouge décapotable. On était 6 et il n'y avait que 5 places. Le choix a vite été fait, Jungkook sur mes genoux et Baekhyun sur ceux du Yoda.
Bon, a la base il manquait juste une place, mais ce n'était pas grave.
Il faisait assez bon ce soir-là, on avait de la chance et j'espérais que ça allait continuer toute la soirée. Hoseok nous a demandés si on était prêt et c'est en criant dans ses oreilles que nous avions dit « oui ».
Nous traversions Séoul avec Moonlight de Chase Atlantic dans les oreilles. Ce sont les gars qui me les avaient fait découvrir et j'appréciais leur musique. Baekhyun était incontrôlable, il se levait et avait manqué 6 fois de tomber du véhicule alors qu'Hoseok roulait à une vitesse folle.
— Putain Baekhyun t'as failli mourir t'es con ou t'es con ? S'écria Chanyeol en tenant fermement son amoureux par les hanches.
— Roh ça va, c'est bon pète un coup bébé.
— Il a pas vraiment tort... Ajouta doucement Jungkook.
— Je rêve, vous allez quand même pas faire une alliance contre moi ? S'indigna le concerné.
— On dirait Eren, t'es vraiment suicidaire mon pote... Rigola Jimin, avant de taper un check avec Hoseok, ils avaient eu la même idée.
— Jimin tu m'enlève les mots de la bouche ! Dit Hoseok en souriant.
Comme à leur habitude, ils avaient continué de se chamailler comme des enfants de 8 ans. Pour ma part j'avais tourné la tête vers le paysage, le soleil commençait à se coucher et le ciel commençait à se recouvrir d'un joli voile violet et je trouvais ça vraiment magnifique.
Mes mains se serrèrent autour de la taille de Jungkook pour la rapprocher de moi. Nous étions sur une sorte d'autoroute et un grand lac nous séparait des grands gratte-ciels coréens. L'eau avait une nuance violette et elle brillait, cette lumière se reflétait sur le visage de Koo'. Lui aussi regardait ce joli paysage, les cheveux dans le vent, les derniers rayons du soleil se posant délicatement sur ses joues rebondies.
VOUS LISEZ
UNDER CONTROL | TAEKOOK
FanfictionTout était 𝘀𝗼𝘂𝘀-𝗰𝗼𝗻𝘁𝗿𝗼̂𝗹𝗲, ma vie, mes parents et moi, nous tous. Et puis il fallut cette soirée pour que tout éclate et que cet équilibre si fragile que nous avions jusque-là se brise en mille morceaux ne laissant sur son passage que la...