J'étais en cours de mathématique, affalé contre ma chaise en écoutant le professeur déblatérer des choses incompréhensibles pour mon pauvre cerveau.
Je n'étais capable de rien aujourd'hui.
J'étais venu en cours de route, le lycée ne m'en avait pas tenu rigueur. C'était mon père qui avait appelé dès ce matin, comme s'il avait tout anticipé. C'était donc la surveillante qui m'avait accompagné - non sans me jeter un regard inquiet en voyant les marques sur ma joue - jusqu'à ma classe. En entrant je m'étais juste contenté de m'excuser pour mon retard et je me suis ensuite assis à ma place. J'avais eu juste le temps de voir Jimin qui me lançait un regard inquiet.
Je ne comptais rien dire. Je n'en voyais pas l'utilité là-maintenant. Je n'avais pas vu Yoongi non plus. En même temps, il faut dire qu'avec ce qui s'était passé à cette soirée, il ne devait avoir aucune envie de nous croiser et encore plus Namjoon et Jennie. Je connaissais Yoongi et je savais que le fait que nous ayons été tous là ensemble à voir ce cauchemar l'avait profondément touché dans sa fierté, il s'était senti humilié. Et oui, c'était humiliant, très humiliant. Je pense que j'aurais réagi de la même manière si ça m'était arrivé.
Je n'étais pas dans une position très agréable, mes bleus au ventre commençait à me faire mal. Et les plaies fraîchement ouvertes frottaient contre cette foutue chemise à carreaux que ma mère m'avait forcé à mettre. J'étais trop fatigué - après ce qu'ils m'avaient annoncé - pour lui tenir tête une fois de plus.
La sonnerie marqua enfin la fin du cours de monsieur Charles. Les autres élèves se ruèrent dehors sûrement pour aller à la cafétéria ou prendre une récré. En y repensant comment ça se faisait qu'on a petit déjeuné à presque 14h ? C'était tout à fait étrange, cette journée était étrange.
Je rangeai doucement mes affaires dans mon sac, j'essayais de ne pas faire de gestes trop rapides, j'avais mal partout. Mes muscles étaient encore endoloris et je n'avais pas voulu prendre de médicaments. J'avais un doute, sur ces fameux cachets, je ne savais pas pourquoi, mais j'en avais un et par instinct, je ne pris rien et je ne prendrais rien jusqu'à ce que je sache pourquoi mes parents me mentent et me cache des choses. Je n'avais plus trop confiance en eux.
Je fus vite rejoint par Jimin qui s'arrêta devant ma table, je relevai ma tête vers lui en tentant de lui offrir un petit sourire qu'il me rendit.
— Tu vas bien ? Me demanda-t-il alors que je me levai de ma chaise.
Est-ce que j'allais bien ? Non, j'étais confus et complètement perdu. Mais je n'avais pas envie de parler de ça maintenant.
— Oui ça peut aller... J'ai très peu dormi pour être honnête. Et toi ? Répondis-je en sortant de la classe Jimin me suivant à son tour.
Nous étions à présent dans le couloir. Il y avait quelques élèves, mais la plupart étaient dehors. Jimin s'adossa contre un des casiers bleus de l'allée avant de me répondre.
— Je n'ai pas dormi et Jungkook non plus. Il haussa légèrement les épaules comme si c'était quelque chose de tout à fait normal.
Jungkook. Ses paroles de la veille me revinrent en tête, qu'est-ce qu'il voulait dire par « promets-moi de ne plus m'oublier » ? L'oublier alors que je ne l'avais jamais vu auparavant, c'était un peu tordu, j'avais voulu lui demander des explications, mais on avait été interrompu par la voix d'Hoseok.
VOUS LISEZ
UNDER CONTROL | TAEKOOK
ФанфикTout était 𝘀𝗼𝘂𝘀-𝗰𝗼𝗻𝘁𝗿𝗼̂𝗹𝗲, ma vie, mes parents et moi, nous tous. Et puis il fallut cette soirée pour que tout éclate et que cet équilibre si fragile que nous avions jusque-là se brise en mille morceaux ne laissant sur son passage que la...