57 : Blood in the water.

108 8 0
                                    

« Personne n'est parfait. »



Cette phrase n'a jamais semblé aussi vrai qu'à cet instant. Je n'avais osé rien dire, ni respiré durant le long monologue de Namjoon. Je me suis juste contenté de serrer fort la main de Jungkook dans la mienne. Mon cerveau refusait de croire ce qu'il venait de nous raconter et pourtant ma conscience savait que c'était réel. Je réalisai soudainement un truc.



En réalité, je ne connaissais pas Jennie.



Ou plutôt, une part d'ombre régnait sur elle dont je n'avais pas eu connaissance jusqu'à aujourd'hui. Je ne lui en voulais pas, je cachais aussi des choses. Chacun a ses petits secrets qu'on ne veut raconter à personne et c'est normal.

Je savais aussi la vérité sur la relation qu'entretenait Namjoon et Yoongi. Moi qui croyais que depuis tout ce temps, leur relation était bien réelle et sérieuse alors que non. C'était en réalité tout le contraire. J'avais juste l'impression de m'être fait prendre pour un con, et au regard des autres, je n'étais pas le seul à ressentir ce sentiment désagréable et honnêtement, j'en étais fatigué.


— Et tu crois que ça va suffire Nam' ? C'était Hoseok.

Tous nos regards se dirigèrent sur lui.

— Pardon ? Fit le concerné.

— Alors d'accord tu nous as raconté votre histoire aussi belle et toxique soit-elle, j'en suis désolé, en revanche, cela ne nous explique pas quel est le rapport avec le compte gossip, qu'est-ce que tu as fait et surtout pourquoi. Hoseok était ferme.



J'acquiesçai intérieurement dans ma tête à sa remarque. Il avait entièrement raison. Namjoon se contenta de baisser la tête et de se triturer les doigts, geste qui agaça Baekhyun qui ne manqua pas de lui faire remarquer son énervement.



— Écoute mon pote, t'as intérêt à l'ouvrir et vite ce n'est pas le moment pour faire des devinettes. Pour baiser avec elle chez moi alors que tu étais en couple avec Yoongi, il y avait tout le monde hein. Mais quand c'est pour ne serait-ce qu'une fois dans ta vie, dire des choses importantes, plus personne ne répond à l'appel !



Cet épisode l'avait visiblement beaucoup marqué et c'était compréhensible. Ils avaient osé faire ça chez lui, dans sa maison. Baekhyun avait dû se sentir insulté et pas respecté, ce qui était totalement légitime. Tout le monde était à bout de nerf.




— Jennie est morte, putain ! Lâcha-t-il plus froidement, ce qui fit sursauter Namjoon. Elle est morte ok ?! On essaye de comprendre pourquoi, qu'est-ce qui l'a amené à faire ça si soudainement et visiblement t'es l'un des premiers concernés dans cette histoire, alors PARLE !





« Jennie est morte putain »




Cela me semblait toujours si irréel, je n'arrivais pas à y croire, ou peut-être que je ne voulais pas.
Namjoon soupira une énième fois. Les regards étaient toujours braqués sur lui, à sa place, j'aurais déjà fondu en larme sous toute cette pression.

— J'ai fait ça parce que... Écoutez ce que je vais vous dire va vous sembler complètement fou, que je suis un psychopathe ou un malade, enfin bref, mais je l'ai fait par amour d'accord ? Namjoon parlait extrêmement vite, il essayait de justifier au mieux ses actions, mais c'était creux. J'ai fait ça parce que je l'aimais bordel ! Je voulais la garder rien que pour moi, qu'elle ne puisse plus compter que sur moi... A-alors, j'ai créé pleins de rumeurs avec Irene... J'ai envoyé pleins de dossiers sur elle au compte gossip...



UNDER CONTROL | TAEKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant