Durant les 2h complètes d'SVT avec monsieur Huei, il n'y a eu aucune discussion entre moi et Jungkook, on ne bavardait pas beaucoup en général, mais là, il y avait un froid, un très gros et je ne supportais pas ça. J'étais certain maintenant qu'il se passait quelque chose, j'avais à plusieurs reprises essayé de poser ma cuisse sur la sienne, mais pile au moment où j'allais le faire, il avait trouvé le moyen de s'éloigner de moi. J'avais été blessé, mais il était en droit de refuser un contact, c'est tout à fait normal, mais dans cette situation, j'avais un mauvais pressentiment.
La sonnerie sonna enfin et Jungkook sortit en trombe de la salle, je ne tardai pas à le suivre à la même allure, il allait drôlement, vite dans le couloir, est-ce qu'il me fuyait ? Je n'allais pas tarder à le savoir.
— Jungkook ? L'interpellais-je. Il s'arrêta un instant, je fis de même puis il se remit à marcher de plus en plus vite.
Oui, il me fuyait. J'accélérai donc le pas, il n'allait pas m'échapper. Je finis par arriver à sa hauteur et lui attrapa le bras pour le faire se tourner vers moi, et la vue qui s'offrit à moi me brisa le cœur. Mon Jungkook pleurait, mais pourquoi ? Était-ce ma faute ? Je ne me le pardonnerais jamais, je refusais de voir des larmes couler sur son magnifique visage, il n'y avait plus cette grande étincelle dans ses mirettes. Une de mes mains s'approcha de sa joue avant de la caresser pour effacer ses larmes.
— Mon amour... Murmurais-je. Qu'est-ce qui se passe ?
Jungkook tourna la tête sur le côté enlevant par la même occasion ma main sur sa joue. Il refusait vraiment tout contact, mais je ne pouvais pas le forcer à en avoir encore une fois.
— Rien Hyung, je vais prendre l'air, je vous rejoins après. Dit-il un peu froidement, autant vous dire que je n'aimais pas du tout ce ton qu'il employait. J'avais horreur d'être éloigné de lui et là, il mettait de la distance entre nous.
— Je ne vais pas me contenter de cette réponse Jeon. Dis-je plus fermement, il releva immédiatement la tête vers moi en entendant son nom de famille, il devait avoir compris que j'étais très sérieux.
— C'est pas grave Taehyung. Fit-il sur le même ton. Aïe, il m'avait appelé par mon prénom, il devait être énervé.
— Jeon Jungkook. Commençais-je.
— Kim Taehyung. Répliqua-t-il en m'imitant et cette fois-ci en me regardant droit dans les yeux.
J'avais l'impression que ça allait déraper, très vite.
— Ne joue pas à ça Kook.
— Oh mais je ne joue pas Tae. Lâcha-t-il d'un affreusement insolent en ayant un faux sourire sur le visage.
J'avais une grosse envie de lui faire fermer sa bouche, mais d'une manière bien particulière, seulement ce n'était absolument pas le moment. Ma prise sur son bras devint un peu plus forte pour lui faire comprendre mon humeur.
— Lâche-moi Taehyung.
— Qu'est-ce qui t'arrive ? Demandais-je à nouveau.
— Rien qui te regarde maintenant lâche-moi.
— Non. Répliquais-je automatiquement.
— Putain mais lâche-moi ! S'énerva-t-il.
On était en train de se donner en spectacle devant tout le lycée, mais ça m'était égale, ma priorité, c'était Jungkook et il fallait que je sache ce qui lui arrivait. J'allais insister, mais Jimin arriva en courant.
— Wow les gars doucement qu'est-ce qui se passe ? Dit-il en respirant rapidement.
— C'est-.
— Rien Jimin, je vais prendre l'air salut. Me coupa Jungkook en dégageant violemment son bras de ma prise et il partit du couloir.
Je voulus le rattraper, mais Jimin posa sa main sur mon épaule.
— Laisse-le seule, c'est rien Tae.
J'avais l'impression qu'il était loin de moi, beaucoup trop loin. Je fondis en larmes et Jimin le remarqua et me prit dans ses bras. Tout ce qui touchait Jungkook me touchait aussi, je ne pouvais vraiment plus me passer de lui, et tout ça en l'espace de seulement 1 mois et demi. C'est comme s'il pouvait m'échapper à tout moment et je ne voulais pas ça, je ne pourrais pas le supporter. On n'avait pas besoin de parler pour se comprendre la plupart du temps, il me connaissait presque par cœur et quand j'avais des crises de colère ou bien de doutes, il était là pour me calmer, me canaliser. Il était devenu trop précieux pour moi et ça me faisait peur, ça m'effrayait parce que maintenant, je me posais des questions.
— J'aime pas ça Jimin, je déteste ça... Sanglotais-je dans son cou.
— Je sais Tae, je sais, c'est rien d'accord ? Je connais mon cousin, ça va passer mh ? Dit-il d'une voix se voulant rassurante.
J'acquiesçais dans son cou puis je me détachai en le remerciant silencieusement et Jimin posa la question qui expliquerait toutes ces nouvelles choses que je ressentais.
— Dis moi Tae, tu serais pas amoureux de lui ?
————————————NA.
👀👀 Le prochain chapitre est croustillant.
On se retrouve la semaine prochaine !!!!<333
VOUS LISEZ
UNDER CONTROL | TAEKOOK
Fiksi PenggemarTout était 𝘀𝗼𝘂𝘀-𝗰𝗼𝗻𝘁𝗿𝗼̂𝗹𝗲, ma vie, mes parents et moi, nous tous. Et puis il fallut cette soirée pour que tout éclate et que cet équilibre si fragile que nous avions jusque-là se brise en mille morceaux ne laissant sur son passage que la...