26 : Blush.

223 18 10
                                    



Un vent léger caressait ce matin la végétation de la capitale coréenne. Et le vent se faisait particulièrement ressentir sous les arbres puisque les feuilles s'amusaient à tomber sur quiconque osait être à cet endroit. Et c'est Jennie qui se prit un gros tas de feuilles sur la tête, elle sursauta légèrement en passant.

Elle était assise sous un arbre de la cour du lycée, mais c'était un espace assez isolé, n'ayant pas envie de croiser qui que ce soit. C'était devenue une habitude avant les cours de venir ici. En venant au lycée, Jennie était stressée. Elle avait peur du regard des gens sur elle, elle se sentait jugée en permanence, épiée. Elle avait même l'impression d'être suivie, elle comptait rester avec Namjoon, mais celui-ci était introuvable. Jennie pourrait traîner avec Taehyung, son seul ami, mais elle se doutait que ses amis ne voudraient pas d'elle avec eux ce qui était complètement compréhensible. Une petite boule grandissait chaque jour dans son ventre en ne voyant pas Yoongi au lycée. Elle espérait chaque jour que rien ne lui soit arrivé sinon elle ne se le pardonnerait pas. Comment Namjoon pouvait ne rien ressentir ? Aucune inquiétude, rien. La jeune coréenne souffla en levant les yeux au ciel, elle jeta un rapide coup d'œil à son téléphone pour voir l'heure, elle allait devoir y aller dans moins de 5 minutes. Jennie n'avait aucune envie d'être en retard, il fallait éviter de se faire remarquer.

Elle prit appui sur ses mains et ses pieds pour se relever, mais se stoppa net en entendant quelqu'un. Une voix. Qu'elle reconnue entre mille. Tout le stress qu'elle avait réussi à un peu effacer revint à la surface.


Qu'est-ce qu'elle faisait là ?


D'après ses calculs presque personne ne connaissait cet endroit, alors comme elle a su où elle pouvait bien se trouver ? L'angoisse de Jennie s'agrandissait, et on pouvait la voir légèrement trembler. Est-ce qu'on la suivait ? Elle espérait au début que ce ne soit qu'une théorie ou de la paranoïa.


— Jennie ? Tu m'entends ?



Elle n'avait pas envie de lui parler. Elle ne devait pas. Il fallait appliquer le conseil de Namjoon. Elle finit de se lever pour contourner l'arbre et partir, mais quelque chose la retint. Paniqué, elle la repoussa violemment, l'éloignant au maximum d'elle.



— Jennie... ?


— Q-qu'est-ce que tu me veux Lisa ? Dit-elle d'une voix tremblante.



— J-je...



— T-tu m'a laissé t-toute seule... Ajouta-elle.



— Je sais pas quoi dire...



— Bah moi non plus figure-toi... Mumura-t-elle. Elle baissa la tête en sentant une larme couler sur sa joue rebondie. Elle avait mis du blush ce matin, ayant le besoin de se sentir jolie même si personne ne le remarquerait. Je veux que tu restes loin de moi...



— Jennie...



— Arrête de m'appeler comme ça avec ce ton. J'étais toute seule dans ce couloir, devant tout le monde. Vous m'avez lâché comme une vieille chaussette et maintenant, tu reviens comme une fleur après m'avoir regardé comme ça ?! Cria-t-elle.

UNDER CONTROL | TAEKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant