— Non mais Hoseok t'es sérieux ?
— C'est une possibilité Park !
— Mais on ne va quand même pas faire ça !
— Tu m'énerves, j'essaie de vous trouver des solutions et t'es même pas reconnaissant.
— Non mais t'abuses aussi Hobi...
— Ferme-là Chanyeol, tu as d'autres idées peut-être ?
— Eh bustiflor ! Parle bien à mon mec ou je te castagne !
— Avec ta force de v-.
— Ou sinon vous révisez comme tout le monde. Conclu enfin Jungkook, mettant immédiatement fin au débat plus que ridicule.
Actuellement, les garçons étaient en train de se chamailler dans la cour comme des imbéciles pour trouver une solution visant à échapper au contrôle d'SVT. Hoseok avait proposé qu'on enferme le professeur dans une salle de lycée, ou encore lui mettre une balayette dans les escaliers. En bref, que des idées complètement idiotes et irréalisables. Les 4 garçons qui se disputaient se retournèrent vers Kook en le regardant, outré.
— Oh Kookie tais-toi. C'est facile à dire hein. Tu vas même pas le passer. Répliqua Jimin.
— Mais-.
— Chut, tu la boucle et tu laisses les grands s'occuper de ça mh ? Fit Baekhyun en posant son doigt contre les jolies lèvres de mon petit protégé.
Geste que je n'apprécie pas. Mais c'était totalement ridicule de réagir comme ça, je n'allais pas être jaloux parce que Baek avait touché Jungkook quand même ? Je secouai ma tête effaçant cette pensée de ma tête et me concentrant sur autre chose.
Hoseok re-proposa une nouvelle idée et c'était repartit. Nous étions dans notre repère secret. Il restait 1 h avant d'aller manger au self. Je regardais les étagères de loin qui contenait ces fameux livres que j'avais eu le plaisir de découvrir lors de notre première vite ici. Je repensais à ce qui c'était passé avec Jungkook, ce moment si doux. En parlant du loup, il était assis à côté de moi, son regard brûlant sur mon corps. Je tournais donc ma tête vers lui comme pour l'interroger sur ce qui se passait. Ses iris firent un tour complet sur ma tenue, c'est vrai que je ne m'habillais pas comme ça d'habitude puisque c'était ma mère qui choisissait mes vêtements.
— Un souci Jungkook ? Demandais-je doucement en fronçant les sourcils.
Ses jolies joues se tintèrent en rouge. Je le trouvais absolument trop adorable, j'avais envie de le prendre mes bras et de ne jamais le laisser partir. Il avait l'air beaucoup trop fragile pour ce monde.
— Tu avais l'habitude de t'habiller comme ça avant. Dit-il en souriant.
Et là, ce fut le blanc total, Jimin tourna la tête vers nous suivit d'Hoseok, Baekhyun ainsi que Chanyeol. Et moi, je me figeai, comment ça avant ? Je ne me suis jamais habillé comme ça auparavant, on ne se connaissait pas encore. Il n'y avait pas d'avant, ça n'existait pas. Ma respiration se fit beaucoup plus rapide, j'étais complètement perdu. Plus personne n'osait parler, et une ambiance pesante vint enfin s'installer. Jungkook devenait confus au fur et à mesure, puis il lâcha un cri de surprise avant de mettre sa main sur sa bouche en sursautant. Mais qu'est-ce qui lui arrivait ? Y avait-il quelque chose à laquelle je n'étais pas au courant ? Si oui, quoi donc ? Les regards qu'ils s'échangeaient donnaient l'impression qu'ils savaient quelque chose, je me sentais maintenant exclus. Qu'est-ce qu'ils me cachaient ?
VOUS LISEZ
UNDER CONTROL | TAEKOOK
FanfictionTout était 𝘀𝗼𝘂𝘀-𝗰𝗼𝗻𝘁𝗿𝗼̂𝗹𝗲, ma vie, mes parents et moi, nous tous. Et puis il fallut cette soirée pour que tout éclate et que cet équilibre si fragile que nous avions jusque-là se brise en mille morceaux ne laissant sur son passage que la...