45 : Human bring the beast.

123 11 3
                                    



Avec une démarche bien à lui, le jeune homme se dirigea vers la maison des Kim. Il était accompagné de ses gardes du corps, et c'était le meilleur moment pour lui de venir faire réapparition chez eux, avec une nouvelle croustillante. À vrai dire, il n'avait pas oublié la gifle que Taehyung lui avait collé il y a presque 3 mois maintenant et il s'était juré dans sa barbe qu'il allait lui payer très cher.

Et il faut dire que le jeune homme tenait toujours ses promesses. Il arriva devant la demeure de la famille, il fit signe à un de ses hommes de toquer à la porte pour lui. Il était bien habillé pour l'occasion, un joli costard cravate noirs et des gants et vêtu de jolies chaussures noires qui rayonnait grâce aux rayons du soleil. Il était 15h à Séoul, ni trop tôt ni trop tard, enfin surtout pour lui.

La porte s'ouvrit et le visage de la maman de Taehyung apparut derrière, son faciès laissait apparaitre une mine étonnée.

— Bogum ?

— En chair et en os, madame ! La salua-t-il avec un sourire blanc.

— Mais qu'est-ce que tu fais ici... ? La mère était un peu perdue.

— J'ai des informations qui pourraient vous intéresser. Lâcha Bogum d'une voix lourde de sens et la femme comprit que ça avait un lien avec son fils. Elle se décala, pour laisser l'invité, entrer. Mais merci madame !



Bogum entra, toujours suivit de ses gardes du corps. Eun Jung l'intima d'aller s'assoir sur le canapé et elle monta dans à l'étage pour appeler son mari, celui-ci se leva aussitôt de son lit en entendant la mention de « Taehyung ». Ils descendirent pour retrouver leur invité qui avait déjà prit ses aises sur le canapé. Il n'avait pas le souvenir que c'était aussi moelleux d'ailleurs.

Cho alla dans la cuisine pour servir de quoi boire à Bogum et revint, tandis que sa femme s'était déjà installée avec eux. Il posa plusieurs bières sur la table basse blanche et s'assit prêt à écouter ce que le jeune homme avait à leur dire.

Un petit rire s'échappa des lèvres du jeune. Tout son être puait l'arrogance, l'égocentrisme aussi. Il était aussi doté d'une très grande confiance en lui, c'était presque effrayant.


— Ah non non ce ne sont pas mes parents... Il prit la bière déjà décapsulée et il en bu une gorgée qui lui brûla délicieusement la gorge et il planta son regard percent dans ceux des deux individus devant lui. Je viens tout seul, mes parents sont occupés en ce moment, vous les connaissez.

— Tu leur passeras le bonjour de notre part alors. Fit la mère en lui adressant un sourire.

— J'y compte bien, madame Kim.

— Ma femme m'a dit que tu avais des informations à propos de Taehyung et qu'elles pourraient nous intéresser.

— Et c'est vrai, vous n'allez pas le croire. J'ai deux choses à vous annoncer. Bogum commença. À la base, je n'étais pas censé vous informer de la première chose, mais bon. Je n'ai pas oublié la gifle que votre fils m'a décochée.

— Cet imbécile t'a giflé ? Demanda Cho, son regard changea pour devenir noir.

— Oui, j'en ai encore des frissons rien qu'en y repensant... Dit-il en grinçant des dents.

— Quand je pense à tout ce qu'on fait pour lui... La mère prit sa tête entre ses mains.

— C'est juste un enfant ingrat qui ne voit pas tout le mal qu'on se donne pour le garder en sécurité.

UNDER CONTROL | TAEKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant