46 : White tee.

108 9 4
                                    



Depuis cette soirée, depuis l'épisode dans cette chambre, il serait difficile de croire que Yoongi et Namjoon continuaient de se côtoyer et pourtant, c'était le cas. Et ça n'avait l'air de ne pas les déranger, mais n'allez pas croire qu'ils étaient les meilleures amies du monde. On en était très loin, vraiment très loin. Ils avaient fait un marché tous les deux en se mettant ensemble, mais c'était une autre histoire.

Ils étaient dans une grosse voiture noire et se dirigeaient vers la fameuse ruelle sombre, leur QG. Ça faisait un moment que Namjoon n'y était pas allé et le patron commençait à être impatient, il fallait dire que c'était un bon élément et il lui avait prouvé plus d'une fois. Yoongi avait la tête tournée vers la vitre et regardait le doux voile sombre s'étaler sur la capitale sud-coréenne. Aucun des deux ne parlait, après tout ce n'était pas comme si Namjoon avait vulgairement trompé Yoongi à la soirée de Baekhyun, envoyant valser toute la fierté du mentholé. Leur relation était totalement bizarre, indescriptible et incompréhensible. Ils ne se détestaient pas, mais ne s'aimaient pas non plus, ils travaillaient ensemble, trainaient des soirs ensemble. Ils fumaient ensemble aussi, ça leur arrivait de s'appeler pour se demander des conseils ou des futilités dans le genre, ils se racontaient même leur vie quand ils s'ennuyaient. Il n'y avait aucun sens à la relation que les deux entretenaient.


— Sinon ça va avec ton mec ? C'était Namjoon qui engagea en premier la conversation.


— Ouais, on n'a pas vraiment le temps de se voir en ce moment, mais ça va, merci. Déclara Yoongi, il décolla son regard de la vitre pour regarder devant lui. Et toi avec Jennie ?


— Wow. Namjoon lâcha un petit rire.


— Qu'est-ce que t'as ? Yoongi leva les yeux au ciel.


— Je pensais pas que t'allais me demander ça, c'est tout. Surtout avec-. Mais Yoongi l'interrompit.


— Oh je t'en prie Nam' on sait toi et moi que notre relation était fake alors arrête de faire genre tu veux ? Et j'essaye d'oublier cette soirée donc évite d'en parler. Dit-il froidement.


— Ouais j'arrête. Et pour répondre à ta question tout va bien, oui, tout se passe bien. Et toi-. Le mentholé lui coupa à nouveau la parole.

— T'es au courant que ce tu fais, c'est mal Namjoon ? Sa voix claqua dans l'air.



Un silence s'installa dans l'habitacle, les doigts du conducteur serrèrent le volant un peu plus fermement. Il regarda au loin, il semblait réfléchir. Yoongi était au courant de quelque chose, et il savait que cette histoire allait surement mal se finir s'il continuait son petit jeu.


— J'ai mes raisons Yoongi. Déclara-t-il simplement.


Yoongi acquiesça en soupirant, Namjoon était bien trop buté sur ces idées. Au moins il l'aura prévenu.


— Si tu le dis. Mais faudra pas venir chialer quand les conséquences de tes actes te reviendront en pleine face Nam'. Un petit sourire en coin apparut sur les lèvres du conducteur.


— Tu seras là pendant ma chute, non ? Ils étaient à un feu rouge, Namjoon en profita pour tourner la tête vers Yoongi et capter son regard.



Yoongi savait très bien à quoi faisait allusion l'autre adolescent, il lui avait fait une promesse après tout et c'est peut-être à cause de ça que leur relation était si complexe tout compte fait. Il regarda à son tour Namjoon avant de déclarer :

— Ouais, je serais là pendant ta chute, comme je te l'ai promis. Et son regard revint sur la route et le feu passa au vert.

Namjoon sembla satisfait de cette réponse, il accéléra un peu. Il avait volé la voiture de ses parents en douce. Yoongi avait d'ailleurs fait pareil pour la soirée de Baekhyun. De toute manière, les parents du garçon à la chevelure violette étaient trop occupés à s'envoyer en l'air alors.

— Et avec ta mère ? Demanda Nam', d'une voix douce. Il savait que c'était un sujet sensible pour Yoongi.


— On va dire que ça va. Répondit-il simplement.

— On va l'aider, ne t'inquiète pas Yoon'. Chuchota Namjoon.

— Qui 'on' ? Yoongi leva un sourcil. Je suis son fils, c'est à moi de l'aider pas vous. Ça ira, c'est bon. Et avec ça, il clôtura la discussion.



Un petit froid s'installa entre les deux jeunes gens, mais heureusement pour eux, ils étaient arrivés devant la ruelle sombre. Ils étaient vêtus de noir de la tête au pied. Ils mirent un masque, des gants et après s'être échangé un petit regard furtif, ils sortirent à deux du véhicule. Yoongi jeta un coup d'œil vers les rues avenantes et il fit signe que c'était bon. Namjoon hocha la tête et les deux s'engouffrèrent ensemble dans ce trou noir.





Désormais ce n'était plus Namjoon et Yoongi mais Nox et Agust D.











———————————NA.

BON. On avait pas trop entendu parlé de Yoon et Nam', il semblerait que les deux reviennent à la charge ;). Les cours sont finit je vais pouvoir update plus souvent, mais il me reste tout de même quelques épreuves. D'ici là, j'espère que  vous avez aimé ces deux chapitres<3. La suite arrive bientôt et j'espère que ce sera à la hauteur de vos attentes^^.

Take care y'all :).

UNDER CONTROL | TAEKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant