Le soleil venait vraiment de se coucher sur la capitale sud-coréenne, laissant un voile d'obscurité se poser sur toute la ville. Dans ces ténèbres, les ombres se réveillaient enfin pour accomplir leur mission, les enfants de la nuit pouvaient enfin sortir et s'amuser.
C'est dans un coin de la ville dénué de toutes lumières qu'une grosse Jeep noire sans immatriculation circulait. Le véhicule roulait aux alentours de 150 km/h, les vitres étaient complètement ouvertes laissant la brise s'infiltrer à l'intérieur de l'habitacle, faisant tournailler les chevelures colorées des individus.
Au volant, Hoseok conduisait comme un malade, il était tard et ils étaient tous fatigués, mais ils leur restaient une dernière chose à faire pour boucler ce foutu dossier. Alors comme avant sur l'île d'Island Paradise, il s'amusait à jouer à Mario Kart avec la vie de ses coéquipiers. Sauf que cette fois-ci : il n'y avait aucune voiture à doubler.
Puis qu'ils étaient au sommet.
Comme avant, Jimin était assis à côté de son soleil, Taehyung se trouvait derrière Namjoon, Yoongi et Wheein. Ils surveillaient tous les 4, l'individu presque endormi qui n'allait pas tarder à se réveillera dans quelques minutes, c'est pourquoi Hoseok accélérait de plus en plus.
Après que Taehyung soit partit de la salle de la mort, il était remonté dans QG et avait expliqué et montré l'enregistrement audio, ils ont procédé à un regroupement d'informations pour être bien sûr d'en avoir assez avant de le relâcher. Notons, que d'habitude, une fois que quelqu'un était rentré dans cette maudite salle, il n'en ressortait plus. Enfin du moins, mort. Kim Minho avait eu de la chance et Taehyung lui avait fait une faveur.
Mais le groupe n'allait pas le laisser de nouveau dans la nature aussi facilement pour qu'il aille tout raconter à Bogum si celui-ci l'acceptait à nouveau dans son clan. Alors le rouge l'avait drogué avec des calmants très puissants, une recette maison de Namjoon. Ils comptaient le déposer dans un endroit complètement pommé de Séoul, sans son téléphone, ni rien. Et il était temps, il ne s'était pas lavé depuis un moment et l'odeur qui émanait de son corps pourrait même tuer un insecte.
Du coup, depuis le début du trajet, Taehyung se bouchait le nez, Yoongi était au bord de l'asphyxie et Wheein tournait de l'œil. Namjoon c'était à la limite s'il ne s'endormait pas, et Taehyung se demandait comment est-ce qu'il pouvait y arriver avec cette odeur. Jimin lança un regard par derrière pour voir toute sa troupe au bord de la mort, un petit rire mesquin apparut sur son faciès.
— Ça va derrière ?
Taehyung soupira face à la stupidité de son ex-meilleur ami.
— Oui tout va bien, tu veux pas venir avec nous ? Fit-il, un sourire forcé sur les lèvres.
— Jimin ferme ta gueule. Lâcha Wheein.
— Ouch. Tant de violence... Le blondinet fit une moue faussement vexée. Et toi Yoon' ?
Yoongi daigna regarder Jimin dans les yeux, ses pupilles ne reflétait que de l'ennui face à cette situation qui durait presque 1h maintenant, Hoseok roulait vite, mais visiblement l'endroit qu'ils avaient sélectionné était vraiment éloigné et pommé.
— Écoute Wheein ou met de la musique mh ? Le ton de sa voix fut méprisant, ce qui fit disparaitre automatiquement le sourire de Jimin.
En effet, le blond avait compris que Taehyung et Wheein rigolaient, mais le ton de Yoongi était plus blessant qu'autre chose et malheureusement ça arrivait beaucoup trop souvent depuis la fin du lycée. Les deux -maintenant adultes- s'éloignaient de plus en plus, ce n'était plus la même chose et pourtant ils restaient quand même ensemble malgré tout. La seule activité de couple qu'ils faisaient était de baiser. Glorieux n'est-ce pas ?
VOUS LISEZ
UNDER CONTROL | TAEKOOK
ФанфикTout était 𝘀𝗼𝘂𝘀-𝗰𝗼𝗻𝘁𝗿𝗼̂𝗹𝗲, ma vie, mes parents et moi, nous tous. Et puis il fallut cette soirée pour que tout éclate et que cet équilibre si fragile que nous avions jusque-là se brise en mille morceaux ne laissant sur son passage que la...