25 : Domino.

216 20 1
                                    




J'étais dans un espace noir, tout était noir sans aucune lumière. Il n'y avait pas de sol, j'étais comme dans le vide et c'était flippant. Je flottais presque, mais je ressentais la gravité. Puis je me sentis tomber, très violemment. Je fermais les yeux en m'attendant à m'écraser contre un sol ou une surface dure, mais après une minute rien n'arriva. Je me dis que peut-être, c'est au moment où je vais ouvrir les yeux que je vais me tuer contre quelque chose, mais rien ne vint. Je pris mon courage à deux mains pour regarder et j'étais en train de chuter.


Sans fin.


Ma chute ne voulait pas s'arrêter, je voyais au loin l'océan en dessous de mes pieds, en fait, j'étais dans le ciel, mais c'est comme si celui-ci ne voulait pas me laisser partir, je voyais l'océan se rapprocher, mais toujours rien, il se rapprochait et s'éloignait en même temps. C'était une sensation complètement abstraite pour mon cerveau, mais pourtant, c'était en train de se passer.

Je sentis une poigne sur mes jambes, qui me tirait en bas, je baissai la tête pour voir, mais il n'y avait personne. Elle me tirait en bas, dans l'océan et celui-ci se rapprochait de plus en plus et cette fois, je sentais que j'allais vraiment tomber et me noyer.

L'angoisse s'infiltra dans mes veines, je ne savais pas où j'étais et c'est comme ça que j'allais mourir ? Je ne voulais pas mourir. Et encore moins de cette façon, il en était hors de question. Mais comment j'allais empêcher ça ? La force de la poigne sur mes membres inférieurs était de plus en plus forte et je me sentais partir. J'avais peur, parce que j'allais rejoindre un monde sans Jimin, Hoseok, Jennie, Chanyeol et Baekhyun et surtout Jungkook.

Je pouvais à présent déterminer à peu près la distance entre moi et cet espace géant d'eau, à peu près 10 mètres et vu la vitesse ma chute, j'allais d'ici 2 minutes finir dans l'eau. J'étais bloqué, il ne me restait plus qu'à accepter.

Je sentis une nouvelle poigne sur mon corps, mais cette fois-ci sur le haut de mon corps. Comme si deux bras s'enroulaient autour de mes épaules, la chaleur d'un corps contre le mien. Mais quand je regardais, je ne voyais rien, c'était une présence invisible, mais elle me rassura immédiatement.

— Reste avec moi. Entendis-je dans mon oreille, ce qui me fit froncer les sourcils. Cette conscience pouvait donc parler ? Reste Tae, ne m'abandonne pas une nouvelle fois, je t'en supplie. La voix se fit plus suppliante. Ne m'oublie plus jamais.


Et je reconnus immédiatement qui c'était.



                                                                            Jungkook.



À peine avais-je eu le temps de réaliser qui c'était que tout se stoppa, je tournai la tête pour voir ce qui se passait et je vis à mes pieds, tenant fermement mes jambes : ma mère et mon père.
Je me retournai pour rencontrer du regard Jungkook, qui me souriait. Son sourire si beau. Il était magnifique.



— Ne me quitte plus Taetae. Dit-il avant de disparaître soudainement comme s'il n'avait été que de la fumée emportant mes parents avec lui.



Et tout s'enchaîna très vite, de nombreuses images se mirent à défiler à toute vitesse dans mon esprit sans que je ne puisse rien contrôler, ça allait beaucoup trop vite que ça me donna une migraine.

Et j'ouvris les yeux en me relevant brusquement dans mon lit en position assise, la respiration courte et la main sur la poitrine. Je transpirais aussi, je regardai autour de moi. Pas de pièce noire, pas de ciel, pas de chute.


Ce n'était donc qu'un rêve. J'aurais dû m'en douter.


Tout était en bazar, mon téléphone à l'autre bout de mon lit, ma couette par terre, j'avais dû beaucoup bouger. J'allais me lever pour chercher mon smartphone, mais je vis un truc blanc posé contre ma table de chevet accompagné d'un verre d'eau. C'était rond avec des chiffres gravés dans la matière. Mon sang se glaça et je crus sentir la terre s'arrêter.


Des cachets.



Il y avait des comprimés sur ma table, avec un verre. Je ne les avais pas hier soir, ce qui veut dire que quelqu'un était entré ma chambre pendant que je me suis évanoui. Mes parents recommencent. Et ça va repartir comme avant, je ne veux pas. Ça voulait dire qu'ils allaient arrêter de m'ignorer.




                           Ils allaient à nouveau essayer de me tirer vers le fond.

                              Sauf que cette fois je n'allais pas me laisser faire.













————————————NA.

HEU. BIENTOT LE TEA ;)))).

Il faut que je remette à la correction de nouveaux chapitres, c'était le dernier que j'avais corrigé là...... Ça va devenir compliqué lmfao.

J'espère que vous avez aimé ce chapitre <33.

SEE YA MY LOVES !^^

UNDER CONTROL | TAEKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant