31 pt. I : Maybe I am...

194 13 1
                                    



La petite bande a commencé à trainer ensemble au lycée, ce qui fit un grand bien à Jennie. Les regards des autres élèves étaient de moins en moins pesants même si elle les sentait encore. Elle essayait de ne pas attirer l'attention des garçons.

Elle nous voulait pas qu'ils sachent.

Recevoir de la pitié de la part des autres était tout ce qu'elle voulait. Elle commençait à bien se rapprocher des amis de Taehyung et elle en était fière. Elle lui était infiniment reconnaissante. Quelque chose trottait néanmoins dans sa tête, elle était pratiquement sûre qu'au moins Jimin, Baekhyun ou Chanyeol avait instagram et donc était par conséquents abonnés au compte gossip de lycée et si cette hypothèse s'avérait être vrai, est-ce qu'ils avaient ce qu'il se disait sur elle ? Elle en doutait très fort, sinon il ne l'aurait pas accepté dans leur cercle d'amis. Elle balaya donc toutes ces pensées négatives.

Les lycéens étaient allés dans le repère, la vieille bibliothèque abandonnée de l'établissement. Les garçons lui avaient fait découvrir cet endroit.

Ils étaient tous assis sur les tables en forme de ronds. Ils parlaient de tout et de rien, des examens, Jimin et Hoseok se chamaillaient, le chanbaek se roulaient des pelles et ne se gênaient pas pour parler de leur expérience lors de leur séance de sport de chambre. Jungkook et Taehyung s'échangeaient des regards complices en souriant, on aurait dit que Tae allait manger Jungkook tellement il le regardait avec intensité. Jennie filmait ses « nouveaux amis » en souriant. Elle avait développé une certaine complicité avec Jimin, et même si celle-ci n'était pas aussi forte que celle qu'elle entretenait avec Taehyung, ils rigolaient bien et se comprenaient sur pas mal de point.

Jimin lui avait confié qu'il était amoureux de quelqu'un, elle avait d'abord été très étonnée qu'il lui dise à elle et encore plus quand celui-ci lui a avoué ne l'avoir dit à personne. Cela lui fit chaud au cœur, elle souriait bêtement en l'écoutant parler de cette personne. Il lui avait dit que c'était inattendu et que ça lui était littéralement tombé dessus, ce à quoi la coréenne a répondu : on peut dire que tu es tombé amoureux alors. Il l'a regardé, elle aussi et ils ont explosé de rire comme deux idiots. À la fin de sa confession, Jimin lui a fait promettre de ne rien dire aux autres, et Jennie tient toujours ses promesses.

— Ooooooh ça y est, ça y est ! Jungkook et Taehyung vont aller copuler dans les étagères de la bibliothèque. Jennie fut coupée dans ses pensées par la voix d'Hoseok, celui-ci braillait comme un fou.


— Hobi, tu les laisses tranquilles une fois, tu meurs, c'est ça ? Répliqua Chanyeol en se détachant des lèvres appétissantes de son amoureux.


— Ferme-là et continue d'embrasser le suicidaire ! S'indigna Hoseok en faisant référence à l'épisode de la sortie nocturne pendant la route où Baekhyun a failli se ramasser, ce qui provoqua un fou rire général.


— J'oublierais jamais Baekhyun qui a failli tomber de la voiture ! Rigola Jimin.


— EH. TU LA FERMES LE MOCHI ! C'est au tour du concerné de s'indigner. Jennie s'occupait de filmer la scène, elle trouvait ces moments très importants.


Taehyung et Jungkook s'étaient éclipsés dans les rangées des vieux livres poussiéreux. Ils avaient eu une impression de déjà vu, et en effet ça leur rappelait le jour où Jungkook avait essayé de toucher la joue rougie de Taehyung. Des images défilèrent dans la tête du plus vieux, des souvenirs pas très agréables. Et puis comme ça à l'écart des autres, ils se mirent à s'embrasser, ils ne faisaient que ça depuis qu'ils s'étaient réconciliés et ils n'allaient pas s'en plaindre.


UNDER CONTROL | TAEKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant