Pression

39K 1.7K 261
                                    


- Moi : Dereck! Crois moi je n'ai rien fais.

Il me regarde le regard impénétrable, sans émotion. Que faire ?

- Moi : Répond moi.

Il ne me répond toujours pas, et ne me regarde plus, il détourne le regard et fui le mien. Il a l'air désintéressé de ce que je lui dis. Il est si obstiné.

- Moi : Je pense qu'avec le temps tu as appris à me connaitre, je ne suis pas le genre de fille à faire ça avec n'importe qui.

Il se met à rire de manière sarcastique. Je pose ma main sur son épaule mais il l'as repousse violemment. Ça ne peux pas se finir dur un malentendu pareil.. Ce serait idiot..

- Dereck :Ne me touche plus, ne me parle plus, ne me regarde plus. Les seuls moments ou on communiquera sera au travail.

- Moi : Arrête de t'obstiné ! Ce n'est vraiment pas ce que tu crois!

Il se met à sourire en coin, puis se met dos à moi, et me fais un signe de la main.

- Dereck :Tu es pathétique, tu m'as dégouté de toi. Sur ce, ciao.

Je reste sur le cul, sa façon de me parler étais vraiment méprisante. Je ne peux pas le laisser gagner.

- Moi : Ahah, tu sais quoi? Tu as raison, traite moi comme ça, c'est mieux pour ton petit coeur, je n'aurai jamais voulu de toi!

Il tourne sa tête, me regarde. Je reste immobile, glacé. Son regard, ses yeux semblent éteins. Triste, déçu. Je n'avais jamais vu un tel désespoir dans le regard d'un homme. Je regrette immédiatement mes paroles. J'ai envie de me frapper, d'arracher cet fierté. Je viens de me rendre compte que je l'ai vraiment perdue. J'ai honte de lui avoir dis ça.

Ahhh mais je fais quoi maintenant?? N'imaginez pas que je vais me mettre a pleurer! Devrai-je l'abandonner ? Oui. Oui, je vais abandonner l'idée de pouvoir un jour avec lui, l'idée d'être son ami, d'étre un jour bien plus qu'une amie. J'accepte. Mais je ne peux pas abandonner le fais de l'emmerder. Si je dois être proche de lui, c'est en l'embêtant, en lui pourrissant la vie. Je préfère qu'il me haïsse, au lieu de m'oublier, qu'il ressentent au moins quelque chose envers moi. Il peux me virer, mais il ne se debarrasera pas de moi. Je le jure devant Dieu, je serai la seule femme qu'il aura autant préoccupé.

Détestable, c'est maintenant l'État d'esprit que j'adopterai envers lui.

Bon je vais retourner dans le bar. Je regarde Dereck, il me regarde assez surpris. Il pensais quoi, que j'allais partir e' pleurant ? Qu'il allait m'intimider? Il détourne son regard pour faire genre qu'il m'as pas vu. Ahah, il ne peux pas me battre à se petit jeux, certes il est très fort pour cacher ses émotions mais je sais déchiffrer ses choses la. Je m'assois à côté de Davis. Et commence à manger, mon plat n'as pas refroidi c'est déjà ça. Dereck est assis en face de Davis, ça me dérange.

- Moi : Davis , on échange nos places.

- Davis : Pourquoi je devrais faire ça ?

- Moi : Si tu le fais peut être que je croirai ce que tu m'as dis tout à l'heure.

- Davis : Non j'ai pas envie je suis bien là.

Je met ma main sur son entrejambes, il me sourit, puis je le lui pince fort.

- Moi : Arrête de faire le gamin et changeons de place petit connard.

- Davis : Putain! Ouais c'est bon jvais le faire enlève ta main !

Il me regarde avec haine et nous changeons de place. Il y a tellement de bruit que personne n'as entendu. Tant mieux.  Je suis donc en face de Dereck. Il ne me regarde pas, mais je sais qu'il m'as vu. Ahah, il discute avec cet connasse de Kassy. J'ai envie de lui coupé la tête Pff. Bon je vais embêter monsieur Stinley.

Aime moi (Brouillon v1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant