Première amie

55.1K 1.6K 90
                                    

•••••••••••••••••
Dans la peau d'Angela
•••••••••••••••••
   
                                              Hôtel, 7h00

Mon réveil sonna, je s'éteignit.

Allez mon premier jour de boulot.

C'est très stressant, mais du bon stresse, ce qui me donne plein d'énergie et d'assurance.

Je me pris mon petit déjeuner, me prépara pour cette grande journée.

Je regarda mon portable avant de partir, 3 appels manqué de Matt, il doit être au boulot. Dire qu'il ne sait même pas que j'ai un travail, j'aurai bien voulu fêter ça avec lui. Ça me rappelle la soirée d'hier soir.

Un sourire s'afficha instinctivement, ce Jay arrive vraiment à me faire rire. C'est assez drôle de l'humilier..

Bon c'est pas tout, je dois aller au travail,  c'est bizarre de se dire ça.

Je fais vraiment femme active.

En arrivant dans l'entreprise, je ne savais pas trop ou aller. Je suis arriver en avance. Puis une femme, m'emmena dans l'atelier.

En entrant je vis une femme, d'une trentaine d'année assez jolie. Elle devait être la styliste et créatrice de la marque Divin. Elle n'as aucun talent, mais bon je dois m'y faire d'être sous les ordres de quelqu'un d'aussi incompétent.

- Moi : Bonjour je suis la nouvelle assistante styliste modéliste.

- Mina : Enchanté, j'avais hâte de te rencontrer. Le directeur m'as beaucoup parler de toi! Je suis Mina et je veux que tu me tutoie, j'espère qu'on va bien s'entendre !

Je ne m'attendais pas à un accueille aussi chaleureux et souriant de sa part.

- Moi : Moi c'est Angela, je l'espère aussi.

- Mina : J'ai vu tes croquis, ils sont super!

- Moi : Merci..

- Mina : Bon je vais t'expliquer le programme de ce mois-ci.

On doit finir notre collection à la fin du mois. On doit présenter nos croquis dans deux semaine au responsable et au collaborateur, pendant une réunion, ensuite ils vont nous dire si ils sont d'accord pour lancé la production ou dans le cas contraire recommencer de nouveau. Aujourd'hui à lieu la première réunion et tu vas m'accompagner pour que tu comprenne la démarche.

Les collaborateurs vont expliquer ce qu'ils recherchent.

- Moi : D'accord je prendrais des notes.

- Mina : Tu te présentera en tant qu'assistante, après tu n'as besoin de beaucoup parler, même pas du tout.

L'entretien est à 10h.

Cet entretien est très important, nos collaborateur peuvent encore se retirer, donc ils faut que je fasse bonne impression.

Elle va pas impressionner beaucoup avec ce qu'elle porte.

- Mina : Les collaborateur les plus important sont Leila Roberts et son compagnon, mais je ne suis pas sûre qu'il vienne aujourd'hui.

- Moi : D'accord.

- Mina : Une dernière chose, je ne supporte pas la désobéissance c'est clair ?

- Moi : J'ai compris.

- Mina : Bon je vais te faire visiter l'entreprise.

Mina est une femme très sympathique, je ne la trouve pas très impressionnante tout de même.

Aime moi (Brouillon v1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant