Bouteille

43.1K 1.8K 340
                                    

Chez le tatoueur

Toutes ses aiguilles, ça fait peur.. En plus le tatoueur est gros, barbu, on dirait un vieux punk, clodo.

- Dylan : Tu es sûre alors ?

- Moi : ...

Putain, je suis finalement venue ici. À cause de ce garçon je perds le contrôle.

Ce n'est pas moi ça, faire du mal à mon beau corps pour un garçon..

Je sais que ce n'est pas n'importe quel garçon, c'est un garçon qui ne veux pas coucher avec moi. C'est dur à expliquer, il me regarde dans le yeux quand je lui parle, il m'écoute, il s'en fiche de me contredire. C'est différent avec lui.

Mais merde, si je dois mettre en l'air en corps pour lui..

Non je n'en suis pas capable, en plus ça fait mal, je m'aime trop pour ça... Je peux pas.

- Moi : On rentre.

- Dylan : Ahah, j'en étais sûre.

- Moi : Pourquoi?

- Dylan : Une douillette reste une douillette.

- Moi : Mais je ne suis pas douillette ! Rappelle toi que je t'ai mis a terre et que je serai capable de le refaire!

- Dylan : Coup de chance.

- Moi : Ah oui?

Je lui met un coup de pieds dans ses bijoux de famille.

- Dylan : T'es.. ta..ré...

- Moi : Oui, je suis une folle et si t'es pas content c'est pareille!

- Moi : Monsieur ! Je veux un tatouage en or, car je vaux de l'or!

- Tatoueur : Euh.. ok.

- Moi : Je veux d'abord voir ce que vous avait fait avant sur!

Il me monte les photos, il est doué.

- Tatoueur : Bon que voulez vous?

- Moi : Je veux un tatouage en or, sur l'avant bras.

- Tatoueur : Oui mais des dessins, de la calligraphie, une photos, enfin quel genre?

- Moi : J'ai pensais à un style égyptien.

- Tatoueur : Oui. Disez moi en plus. C'est pour l'esthétique, ou plutôt pour représenter quelque chose? Une personne importante? Un dessins avec une signification ?

- Moi : Laissez moi réfléchir deux minute..

Mmh, qu'est-ce qui a de la valeurs pour moi? Bah moi ? Je veux quelque chose qui me représente, je suis une personne plutôt égoïste, fourbe, calculatrice, et sans compter que je me réjouis du malheur des autres... Je sais, comme un serpent, en plus c'est beau un serpent, dans le style égyptien, car j'adore Égypte antique, en or car je vaux de l'or. Mais je veux que ce soit esthétique.

- Moi : Je veux un serpent en or, style égyptien, mais qu'il fasse comme un bracelet, petit, classe, et beau.

- Tatoueur : Mmmh, original. Attendez je vous le dessine.

- Moi : Je veux que ce soit féminin.

- Tatoueur : Oui oui.

- Dylan : Bon je vais fumer dehors en attendant.

- Moi : Oui oui. Ne me dérange pas.

- Tatoueur : Je pensais plus a ça ?

- Moi : Non ! Moins gros, et moins de détail sur le serpent. Attendez je vous le dessine.

Aime moi (Brouillon v1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant