La lumière du soleil levant traversant la vitre de ma chambre force mes yeux à s'ouvrir doucement, et finis par me réveiller, mais à mon réveille il y a mes coté un apollon tout droit sortis des rêves de chaque adolescente, quel bonheur. J'observe son visage encore endormis ce qui lui donne un air angélique, presque mystique tellement il a l'air paisible.
Davis... je pense que je m'attache vraiment à lui, c'est rapide mais fort en émotions, je dois faire attention de ne pas tomber dans mon propre piège, et souffrir parce que je n'ai pas mis les barrière nécessaire. Je me remémore notre nuit à deux, j'en rougis de bonheur. J'approche mon visage près du sien et pose mes lèvre un peux partout sur son visage pour lui faire pleins de bisous pour le réveiller bien que j'aime son visage tout endormis. Il se réveille immédiatement et dès ses premier clignement des yeux, il se met à sourire de toutes ses dents ce qui le rend terriblement craquant, il tourne sa tête pour me regarder, et me pris dans ses bras pour me faire un gros câlin. Toujours souriant il m'embrassa affectueusement , je le trouve dès le matin vraiment viril et attendrissant à la fois!
- Davis : Il est quel heures?
- Moi : Presque 11h, pourquoi ?
-Davis : T'es consciente qu'on a cours aujourd'hui ?
-Moi : Ah oui, c'est vrai.
Je dis cela d'un ton dépitée, il a l'air un peux surpris car c'est vrai qu'il m'as toujours vu comme une fille sérieuse qui ne manque pas les cours pour un garçon, mais en réalité ça me passe complètement au dessus.
- Moi : Qu'es-ce qu'on fait alors ?
- Davis : Soit on va en cours, soit on passe une journée ensemble, c'est comme tu veux ma belle!
- Moi : Mmmmh, je sais pas trop, je sais pas si ça vaut le coup que je perde une journée de cours pour toi ! dis-je en le taquinant.
- Davis : En tout cas, moi mon choix est vite fais! Dit-il en se mettant au dessus de moi pour me chatouiller.
- Moi : Ahaha arrête! Ahahah ok ok je reste avec toi.
- Davis : T'as intérêt oui! Au fait, tu es vrai tigresse au lit... cette nuit... tu as choqué un pauvre innocent comme moi.
-Moi : Arrête de te foutre de moi, pervers va t'es pire que moi!
-Davis :Ahah j'avoue j'avoue! Mais tes seins sont les plus beaux que j'ai jamais vu.
Surprise de ce qu'il vient de me dire je me met rougir, ne savant quoi dire je décide de me lever pour me préparer. Il se met à rire, puis se met à me contempler alors que je me change. Je lui jette quelques sourire, il est vraiment agréable dès le matin j'aime beaucoup ça.
- Moi : Davis, on va chez toi te prendre des vêtements de rechange!
-Davis : C'est toi la patronne!
Dans la voiture, la matinée.
- Davis : D'ailleurs, on fait quoi nous deux maintenant?
- Moi : Bah on va te chercher des vêtements idiot !
- Davis : Non mais pas ça! Je te parle de nous deux ! De notre relation, on fait quoi ?
Attends, attends, qu'est-ce qu'il veut me faire faire la ? Il veut qu'on se mette en couple? Une relation sérieuse? Je n'aime pas le mot relation, pourquoi faut il qu'il gâche tout à aller trop vite... J'ai jamais eu de relation sérieuse merde! Je sais pas ce qu'on fait quand on est en couple moi, je vais éviter la question...
-Moi : On est bientôt arriver?
Je le regarde mais ne me donne aucune réponse à ma question, et ne me regarda pas. Cela fait déjà près d'une minute mais l'ambiance est déjà lourde. Il fait mine de rien mais je vois de la déception sur son visage, qui était si heureux ce matin. Ça me rends triste de gâcher ça, je baisse la tête pour réfléchir un peu à cet proposition,mais je ne veux pas j'ai peur d'une relation sérieuse, je n'en ai jamais eu. J'ai toujours été célibataire pour moi, je suis bien sortis avec des garçons, mais à notre âge cela devient différent. Ce n'étais pas sérieux.
- Moi : Il faut que je réfléchisse, je suis un peu perdue tu me prend de court, j'ai peur de faire un mauvais choix...
Il ne me regarde pas et ne me réponds toujours pas. Putain je sais pas quoi lui dire! Il me met la pression à n'avoir aucune réaction. Bon dieu, dis moi quelque chose Davis, dis moi que tu me laisse du temps d'y réfléchir, lui c'est comme si il avait déjà réfléchit depuis longtemps à ça, je ne prends pas à la légère ses paroles..
Je pense que ça me plairai d'être avec lui, mais je suis pas amoureuse de lui encore. En plus j'ai peur de faire une connerie en laissant de côté ma liberté. Remarque de toute façon j'ai pas à tomber amoureuse,je ne suis pas obligé d'être amoureuse, d'être sérieuse dans mes sentiment, et c'est réglé je ne vais pas tomber dans le piège de l'amour. Comme ça j'aurai je dessus et je me ferai jamais prendre pour une conne.
Nous arrivons devant chez lui, il laissa la clé sur le contact et partit chercher ses affaires chez lui, je préfère rester ici. Mais avant de m'engager avec lui il faut que je lui pose quelques petite questions avant de dire que je suis d'accord pour avoir une relation avec lui.
Quelques minutes plus tard, je le vois sortir de chez lui toujours l'air décu, et entre dans la voiture sans m'adresser un regard, quel gamin il fait parfois ça promet.
- Moi : Davis, pour toi c'est comment un couple?
-Davis : Pour moi un couple c'est avant tout avoir confiance en l'autre, être fidèle, ne pas mentir , avoir du bonheur, de l'amour et du sexe.
-Moi : Mmh ça me convient si c'est pour toi...
-Davis : Quoi??
- Moi : Je veux bien me mettre avec toi. Mais jure moi que c'est pas des bêtises.
- Davis : Angela je te jure que je serai fidèle, que je te rendrais autant heureuse qu'amoureuse, que tu peux avoir confiance en moi car je ne te mentirai jamais, et qu'on aura beaucoup de nuit magique.
Je lui souris ce qui lui redonne immédiatement le sourire, et ses yeux se remette à pétiller de bonheur, il m'approcha pour m'embrasser passionnément. Je le préfère comme ça. J'espère vraiment que cet relation ne m'affectera d'aucune façon.
Car j'avoue qu'il en demande beaucoup, fidélité, confiance, pas de mensonge, ça me semble difficile mais je vais essayer pour lui, sauf l'amour ça c'est mort. Je vais devoir calmer mes pulsion et arrêter de mentir, quel torture surtout que c'est dans ma nature d'être comme ça. Je dois me mettre en tête de ne pas le faire souffrir même si j'adore torturer l'esprit des gens.
Donc je suis en couple avec Davis. Bizarre, j'aurai jamais cru en arriver la, il y a à peine deux jour je l'insultais dans ma tête.Du coup je dois arrêter mon plan, mes étapes et tout ce qui en suis. Une nouvelle aventure m'attend. J'espère n'avoir pas fais d'erreur et de ne pas m'ennuyer avec lui.
Après le trajet en voiture nous avons décider de passer le reste de la journée ensemble, nous sommes allés faire les magasins vu que c'est les soldes, ensuite au nous sommes aller mangé des gaufres dans le parc, et oui j'avoue qu'on à fais des cochonnerie dans les buissons car c'est un petit coquin. Mais sinon cet journée était parfaite, je m'en souviendrai toute ma vie j'espère car c'est du bonheur à l'état brut.
Je me demande ce que me réserve la suite.
VOUS LISEZ
Aime moi (Brouillon v1)
RomanceEt si vous vous mettiez dans la peau de la pire des garce? Angela Gravin, jeune fille de seize ans à l'apparence parfaite, personne qui a tout pour elle, charme, gentillesse, intelligence, calme. Pourtant tout n'est qu'apparence, elle est en fa...