Dans la peau de Jay

58K 1.8K 261
                                    

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
ATTENTION Dans la peau de Jay Larson
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Ça fait une semaine qu'elle n'est pas venu faire du sport et moi comme un con je vais pas au boulot pour l'attendre la bas.

Cette femme est une bombe sexuel.

Elle dégage des phéromones de malade, à chaque fois que je la vois j'ai envie de lui sauter dessus!

Elle est sexy, en plus elle me résiste ça le fait tellement chier mais c'est tellement attirant. La dernière fois j'avais perdu tout espoirs, et elle a faillit m'embrasser! Bien sûr elle m'as repousser mais moi je garde que le positif.

Je suis triste qu'elle soit pas venue cette semaine, je me demande pourquoi.

- Davis : Hé Jay ! Je te parle !

- Moi : Quoi ?

- Davis : Qu'est-ce qui à c'est encore la fille de la salle de sport?

- Moi : Ouais j'ai trop envie de me la faire..  je pense qu'as ça! Ça fais depuis deux semaine que je baise plus avec d'autres meuf ! Elles sont pas aussi canon qu'elle!

- Davis : Es-ce que tu t'es branler ?

- Moi : C'est quoi cette question ?!

- Davis : Alors ?

- Moi : Non je suis pas un puceau moi !

- Davis : Putain tu m'as fait peur salaud !

- Moi : Elle me rend fou !

- Davis : J'avoue que de loin c'est un avion de chasse! Carrément bonne ! Moi j'aime pas les filles avec du caractères, perso je préfère les soumises. Elles ne me prennent pas la tête elles au moins !

- Moi : Les soumises elles sont bonnes mais bon. En tout cas elle va finir par me sucer la queue.

- Davis : C'est bon d'entendre ça! D'ailleurs elle s'appelle comment ?

- Moi : Bah merde je sais même pas.

- Davis : Ah lala t'es dans la merde mon pote. Comment tu compte t'y prendre cet fois avec elle. Parce que à l'aéroport elle t'as jeter avec ta technique à la con, à la salle de sport elle t'as encore plus jeté avec ta technique de pervers. Au café elle t'as jeté avec ta technique je le la pète avec mon fric. Et à la boxe elle t'as capter avec ta technique je suis sérieux. Que des refus. Laisse la tomber, et viens on va ensemble en soirée.

- Moi : Merci de me le rappelé qu'elle m'a envoyer balader à chaque fois. T'as raison je laisse tomber. Demain on fait soirée, ce soir je vais au club sportif et pas pour la voir et si elle y est je lui parle pas.

- Davis : D'accord mon pote, moi ce soir je dois bosse sur la collaboration avec l'entreprise "Divin" c'est un truc de merde sérieux. C'est Leila qui m'oblige à faire ça, surtout que le rendez vous n'est que le mois prochain.

- Moi : Leila c'est une grosse salope. Elle à de la chance d'avoir des connaissance.

Bon allez tchao.

                              

                                          Club sportif

Elle n'est pas la comme d'habitude. Peut-être être qu'elle m'évite... Non personne ne veut éviter un beau gosse comme moi.

Je regarde vers la porte inconsciemment  et  je la vois arriver, non je dois rêver. Si c'était bien elle, elle était si belle aujourd'hui, j'ai l'impression de la voir au ralentit.

Aime moi (Brouillon v1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant