Nous sommes tous les deux dans ma chambre, il marche dans ma chambre et observe un peu ce qui l'a compose. Je pense que cet nuit on va coucher ensemble, il va me sauter dessus regardez moi en même temps c'est compréhensible. Il s'avance vers moi, son regard se dirige sur mes lèvre ensuite vers mes yeux. Enfin il va le faire.
- Davis : Je vais prendre une douche, ok?
Quoi ? Pardon? Il veut prendre une douche? C'est un blague? Ah non effectivement il sors de la chambre en refermant la porte derrière lui. Je suis dégoûtée, je ne le comprends pas là...
Je vais devoir passer à l'étape 4: Lui donner envie de moi. Pas juste pour le faire souffrir non, juste parce que j'ai vraiment envie de lui, et aussi parce que je sais qu'avec un débile pareil jamais je ne souffrirai.Je vais un peu être plus sérieuse avec lui. De toute façon il me lasse je le quitte sans hésitation. J'ai toujours le dessus.
Pendant qu'il est à la douche je prend vite de nouveaux sous vêtement sexy assortis, avec le noir il ne pourra me résister. Je pars ensuite vite à la douche je dois me dépêcher pour finir en même temps que lui. Après m'être pris une bonne douche fraîche, je décide de me mettre comme pyjama un short et un haut à bretelle un peu décolleté tout de même, pour émoustiller ce jeune homme ahah. Il ne pourra s'échapper de mes griffes. Je me démaquille et me remet un peu de mascara car même si au naturel je suis belle, je me sens mieux avec des cils bien voyant qui me donne un regard beaucoup plus beau. Je me brosse les dents, un coup de déo et hop je repars dans ma chambre.
Il est bien là, allongé dans mon lit en caleçon, bien sexy en plus.. mais de dos. Comment vous expliqué que quand on voit un dos bien développé et musclé, vous ne pouvez que avoir envie de le toucher de le sentir contre vous. Je ne peux m'empêcher de contempler son cul bien bombé, ses jambes longue et musclé, il est plein de virilité. Un vrai régale pour les yeux. Mon dieu Davis, met la couette par dessus toi, j'ai vraiment chaud maintenant rien qu'a te regarder.
En y pensant grâce à lui je n'ai plus peur du tout de ce film ridicule, j'ai tout autre chose en tête maintenant. Je le rejoins dans le lit, sans me coller à lui. Voyons combien de seconde il va tenir sans vouloir coucher avec moi.
- Moi : Davis tu dors ?
- Davis : Mmmh ...
- Moi : Merci beaucoup d'être venue, t'es pas si con que ça en fait.
Et je m'approche sournoisement de lui et lui fais un câlin, en serrant bien ma poitrine contre lui, bien qu'elle ne soit pas énorme il peut quand même la sentir. Aucune réponse de sa part, ni réaction.
Putain ils ont quoi ces mecs, ils m'ont dans leur lit et ils veulent rien faire. Trop chiant, je suis moche ou quoi ? Non c'est pas possible, je suis trop belle ça peux pas être ça...
Excédée par cet situation invraisemblable je décide donc de descendre en bas, pour boire un verre d'eau. Sauf qu'en me levant du lit Davis m'attrape le bras. Ah enfin je me disais bien que c'est pas possible de rien vouloir.
-Davis : Tu vas où ?
-Moi : Boire un verre d'eau, je reviens.
- Davis : D'accord.
D'accord ? Moi qui croyais qu'il allait prendre l'initiative. Que dalle. Franchement Dereck, maintenant Davis... J'ai perdu mon charme? Ma sensualité? Je ne pense pas que c'est question d'intimidation franchement. Il est peut-être gay? Il assume pas alors il se sert de moi ?
Je descends et bois un grand verre d'eau tout en réfléchissant la cause de ces deux refus consécutif. Arrivé en bas de l'escalier j'ai comme l'impression qu'il y a quelque chose derrière moi. Un esprit démoniaque. Je sais que c'est mon imagination, calme toi. Non je ne peux pas ça va me tuer, je me met à faire un sprint dans les escalier et entre vite dans ma chambre, ferma la porte et saute rapidement sur le lit, et évidemment sur Davis.
- Davis : Ehhhh tu veux me faire un plaquage ou quoi ? ahaha
-Moi : Non mais c'est pas drôle j'ai eu la peur de ma vie ! Ne ris pas!
Il continue à rire de moi, ce qui ne me fait pas rire, mais il attrapa mon bras et me tira contre lui pour me faire un câlin, ça me surprend. J'ai ma tête sur son torse, un torse avec des pecs et des abdos bien dessiné, le rêve, j'entends son cœur battre. Il bats rapidement, au moins je sais que je suis pas toute seule à avoir le cœur qui bat la chamade.Je le sers un peu plus fort, j'aime avoir mon corps contre le sien, ça me fait me sentir si bien.
Soudainement, il prend le contrôle, me retourne ce qui fait que je me retrouve en dessous de lui, il plonge son regard dans mes yeux, qui eux doivent avoir un air complètement surpris. Il a une délicieuse odeur, de sa main droite, il pose son doigt sur ma joue et parcours mon visage tendrement.
-Davis : Tu le fais exprès de m'excité autant non? C'est déjà dur de me retenir... ma limite est atteinte, j'arrête de me retenir maintenant.
Avant que je puisse en placer une, il colla ses lèvres contre les mienne pour m'embrasser. Je peux dire que Davis embrasse divinement bien. Je ne devrais pas être autant dans l'émotionnel avec lui, mais il est si tendre et passionné que je trouve difficile à croire qu'il ne ressent rien pour moi. Ses lèvres qui ont le goût du désir parcours mes lèvres et descende jusque mon cou, en laissant balader ses mains sur mes hanches, quant aux miennes qui caresse sur son dos qui me faisait autant fantasmer il n'y a même pas deux minutes.
- Davis : J'ai envie de toi Angela, c'est incontrôlable.
- Moi : Moi aussi je te veux Davis.
Après avoir échangé ses quelques mots aux creux de nos oreilles, il relève sa tête légèrement et je ne peux manqué son regard enflammer planté dans le mien, je n'ai jamais autant fait attention que ce soir, car je remarque ses yeux ne sont pas que jolie, il sont magnifique, surtout ce qui en dégage, qu'il n'y a qu'avec moi qu'il à fait ce regard jusqu'à présent, je me perds définitivement dans son regard, dans ses caresse, dans nos souffle entremêlés.
Je l'embrasse encore et encore d'une passion effréné tandis qu'il caresse lentement mes jambes tout en remontant ses mains chaudes pour finir par enlever mon tee-shirt, et mon soutien-gorge. Alors qu'il me chatouiller les seins avec sa langue, je ne peux m'empêcher de vouloir regarder son entrejambes. Je lui enlève son caleçon, pour en effet voir qu'il a bande. En voyant la taille de son engin, je pense que je vais sans aucun doute avoir du plaisir, c'est du lourd.
Il décida lui aussi d'enlever mon short, mais il semblait hésiter pour la culotte. Ne me dites pas que ça va recommencer. Il remonte et me caresse le visage en prenant un air rassurant.
- Davis : Tu l'as déjà fait ou pas?
Peu surprise, je hoche ma tête pour lui faire comprendre que oui, j'ai déjà eu des rapports. Il semble rassurer, je peux comprendre que pour un homme dépuceler une fille est pesant et stressant. Mais c'est loin d'être mon cas.
Rassuré il m'enleva mon dernier sous vêtement encore sur moi, et commençons nos rapports. Davis arrivé à être sauvage mais à romantique à la fois, ce qui rendais cet nuit merveilleuse. Il sait vraiment bien s'y prendre, et donner du plaisir.
A la fin de l'acte il m'a même pris dans ses bras pour me câliner et me parler jusqu'à ce que nous nous endormissions l'un dans les bras de l'autre. C'était vraiment beau.
Prochain chapitre très bientôt..
VOUS LISEZ
Aime moi (Brouillon v1)
RomanceEt si vous vous mettiez dans la peau de la pire des garce? Angela Gravin, jeune fille de seize ans à l'apparence parfaite, personne qui a tout pour elle, charme, gentillesse, intelligence, calme. Pourtant tout n'est qu'apparence, elle est en fa...