Petite vengeance

56.1K 1.5K 106
                                    

                      New York, Appartement 8h30

Un grand moment de silence s'était installé dans la pièce, mon regard haineux posé sur Dereck était pire que celui des enfers.

Je savais bien que cet colocation allait être rude, il avait commencé fort. Dès le deuxième soir, il m'as mis à la porte.

J'étais tranquillement entrain de nettoyer le tapis devant notre porte d'appartement quant il l'as refermé sur moi.

J'ai beau eu le supplier, le menacer, frapper la porte, chanter, rien à y faire. J'étais dans le couloir, j'ai donc du demander à la voisine de m'herbergé chez elle pour la nuit, en lui inventant un mensonge comme quoi la porte s'était refermer sur elle et ne voulait plus s'ouvrir. Cette voisine était âgée, presque plus de dent, mais assez pour parler toute la nuit, à me raconter ses vielles histoire et à me faire la moral, bref une horreur cet nuit la, je maudissais Dereck chaque minute, je crois que j'aurai préférer dormir dans le couloir au lieu de supporter le regard de sa collection de poupée en porcelaine dans sa chambre d'ami.

En tout cas j'allais lui faire payer.

- Dereck : C'est bon là ! tu vas pas continuer à me regarder comme ça sans rien dire!

Je n'ai aucune envie de lui répondre, j'ai plus envie de lui foutre une baffe, mais après je ne sais pas comment il va réagir.

- Dereck : C'était trop tentant Ok? J'avais envie de passer une soirée tranquille tout seul.. Répond moi.

Ce mec est irrécupérable, je le déteste, j'ai envie de lui arracher les cheveux, de le faire dégager de ce monde.

Mais bon, l'ignorance est la pire des souffrance, surtout pour lui, il aime être observé, remarquer, être au centre d'attention de tout le monde. Donc ça va plus le toucher que si je lui balance un vers à la gueule. Dereck maudit soit tu, je vais faire comme si tu n'existe pas pendant quelques jours,tu vas douter de ta propre existence, ensuite je vais te pourrir la vie au quotidien, et tu va dégager de cet appartement que j'aime tant.

Je ne le regarde plus.

- Dereck : Pauvre conne.

Ah il essaie de me provoquer, sauf que ça ne va pas marcher, je suis trop déterminer pour ça.

Je vais aller prendre ma douche, j'ai une idée fabuleuse d'un coup.

Je vais le faire craquer, je vais me faire canon, être son centre d'attention, tout en l'ignorant bien entendu. Ahah je suis très doué pour ce genre de chose.

Je me mis en short, débardeur marinière révélant quelque courbes de ma poitrine sans paraitre vulgaire bien entendu, j'ai pas envie de me faire violer. Rouge à lèvre rouge, et mascara, cheveux lissé.

Je mis mes lunettes de soleil, et mes talons compensé. Résultats parfait.

Dereck, je vais te troubler, t'embrouiller, te casser, t'indigner.

Je sortis de la salle de bain, oui comme je le pensais il me regarde avec des yeux de petit vicieux. Ses hommes alors, ils sont si superficielle, bon j'avoue faire parti du lot.

- Dereck : Tu essaie de me séduire ou quoi? ...

- Dereck : Tu vas où comme ça ?

...

-Dereck : Répond moi putain !

Quel con ce mec, bon je vais maintenant mettre un appel simulé. Que de la comédie.

- Moi : Allô ? Oui ça va et toi? mmh...non moi je suis à New York.. Non c'est la deuxième fois, mais j'ai jamais visité sinon. Oui, la je vais me promener, non seule. Ah je t'ai pas dis ! J'ai un appart! Oui il est super beau, non y a juste un truc qui cloche mais c'est pas important ni intéressant, ouais bon ... je te laisse. Oui bisous et bonne chance, a plus.

Aime moi (Brouillon v1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant