Préméditation

41.8K 1.6K 301
                                    

             

                                      Le lendemain matin

Je me réveille, toujours les yeux fermé je m'étire. Je n'ai pas mal au crâne, tout va bien, mais j'ai la pâteuse..

Je me remémore la soirée. Oui je me rappelle c'est bon. Le sentiment de haine est trop fort, jalousie, colère, violence, tous ce que je ressens pour cet Fanette est de la pure haine. Je n'ai pas envie de pleurer, j'ai juste envie de faire ressortir cet haine de moi,  la meilleure solution, la seule que je connaisse et de lui pourrir l'existence, la tuer non? Ce serai trop facile pour elle, je vais lui faire vivre l'enfer sur terre. Dylan n'est pas mieux. Je lui en veux. Me connaissant je vais l'envoyer bouler.

Des bras viennent l'entourer, j'ouvre les yeux immédiatement. Merde, ça je ne me rappeler pas. La personne colle son corps contre moi, c'est un homme, c'est déjà ça. Je sens qu'il enfoui sa tête dans mes cheveux. Ce serai tellement mignon, si seulement c'était Dylan, mais la non. Je suis sûre qu'ils ont couché ensemble... Oh non c'est pas le moment. Je dois me sortir de la.  J'enlève les bras de cet individu doucement. La personne ronchonne, mais visiblement est encore dans son sommeil.

Je suis habitué à ce genre de situation. Je me lève silencieusement du lit, et remet mes sous vêtements, et commence à partir. Une me rattrape, je suis grillé. Je me retourne, je lâche un soupir de soulagement.

- Jay : Ce n'est que moi. Viens.

Sauvé, j'ai eu peur je retourne auprès de Jay. Je me colle à lui. Ce que j'aime chez lui c'est qu'il n'y a rien l'ambiguë. Il me serre fort. J'aime ce sentiment, c'est sécurisant.

- Jay : C'était une putain de soirée hier...

Je ne répond pas, je ferme les yeux. Je revois l'instant ou Dylan et cette salope embrasse, je ne suis plus triste, non j'ai juste de la haine à l'état brute. Je dois l'anéantir. Qu'es ce qu'elle a de plus que moi sans déconner ? Rien, je ne vois pas!

Bref. Je vais devoir élaborer quelque chose pour pouvoir la faire souffrir, je veux la voir mal en permanence. La détruire, je n'ai que ça à faire, un passe temps qui m'amuse, qui va faire mon bonheur.

- Jay : Tu sais a propos de Davis hier..

- Moi : Davis ?

Bah il a quoi lui?

- Jay : Bah je sais pas... Je trouve que c'est bizarre entre vous.. C'est pas tout les jours qu'il protège une fille..

Hein ?  Quoi? Je comprends rien ? Davis m'as protéger? J'ai fais quoi encore?

- Moi : Je me souviens pas. Il s'est passé quoi?

- Jay : Vraiment ? Tu te souviens pas?

- Moi : Ah non.

- Jay : Ne t'en fais pas. C'est rien.

Bon c'est pas grave. Ça me fera moins de soucis.

Jay se met au dessus de moi, avec un petit sourire. Si il veut que je lui fasse un petit déjeuner il se le met ou je pense... Et d'ailleurs ? ! Je suis chez moi avec Jay, si Dylan nous voyait?! Non pas possible il a du passer la nuit avec Fanette... Et même ça ne lui poserai pas de problème que je sois avec Jay. Il "aime" sa truie la.

- Jay : Dans deux semaine c'est mon anniversaire.

- Moi : Ah.

- Jay : Ouais... Euh.. Beh..j'aimerai bien que tu passe a Philadelphie me voir..

- Moi : Non. Je m'en fou de toi, pourquoi je passerai te voir?

Sa tête se décompose.

- Jay :...

Aime moi (Brouillon v1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant