Vacances et rire.

67.6K 1.7K 228
                                    

Je suis enfin rentrée chez moi, je touche et regarde mon violon avec tristesse et déception et je souffle de désespoir.

La moitié de mes vacances étaient gâché à cause de ce stupide accident. Ah oui j'ai finalement gardé Tania, au moins ce drame aura sauvé cette chienne...

Elle sera avec moi pour toujours.

Ma mère arriva dans ma chambre.

- Maman : Je te préviens tu ne vas pas rester le reste de tes vacances à te morfondre. Trouve toi une activité.

- Moi : Maman.. J'ai un bras cassé! Je ne peux plus faire d'activité!

- Maman : Je veux que tu sentes mieux, je n'ai pas envie que tu deviennes dépressive.

- Moi : Oui oui j'ai compris. Au faites, j'ai parler à papa de toi avant l'accident.

Elle me regarda surprise, elle entra dans ma chambre comme une fouine.

- Maman : Raconte !!

Je lui raconta tous, même si ça lui faisait du mal.

- Moi : Donc maman, tu peux toujours reconquérir papa!

- Maman : Ce serait géniale...

- Moi : Maman je vais te dire exactement quoi faire. Tu es ok?

- Maman : C'est improbables, la fille qui donne des leçons de séduction à sa mère. Je suis partante.

- Moi : Super. Premierement, tu vas redevenir celle que tu étais à votre rencontre, il t'as aimé pour ta franchise et ton inaccessibilité. Sois sexy mais distante, sans l'insulter bien sur, et ne couche pas avec.

- Maman : Je crois que c'est une mauvaise idée enfin de compte..

Il va vouloir divorcer si je fais ça...

- Moi : Putain maman écoute et fais ce que je te dis!

- Maman : Ne t'enerve pas ok!

- Moi : Bon maman il y aura 5 étapes, et n'en loupe aucune. Sinon c'est foutu.

Étape 1 : Lui redonner envie de te conquérir. Ce que je t'ai expliquer. Cette étape doit durer tout le long, pendant toute les étapes.

Étape 2 : Dîner en amoureux, rappelle lui vos souvenirs, embrasse le mais surtout ne couche pas avec. Même si il fait des allusions perverses.

Étape 3 : Convaincs-le de t'amener à une de ses soirée de bureau, et la sois épatante, qu'il voit que tu es une femme exceptionnelle et désirable.

- Étape 4 : Rends le jaloux, qu'il se rendent compte que tu peux partir avec un autre homme a tout moment, mais apres il ne faut pas abuser, rends le jaloux jusqu'à qu'il craque et qu'il te fasse une de ses déclaration.

Étape 5 : Et tu l'achève en lui disant de ne plus te tromper, et que ça prendra du temps à le pardonner. Et la si il accepte tu peux coucher avec. Et surveille le de loin bien évidemment. Mais surtout redeviens toi même.. sois la détestable Vanessa qu'il a connu,.je sais pas pourquoi mais ça l'excite.

- Maman : Ma fille je suis impressionné, tu pourrai être un coach en séduction ahah! Je vais noter tous ça sur un papier. Je vais tout suivre a la lettre et reprendre confiance.

- Moi : Bien, mais je veux quelque chose en échange.

- Maman : Tous ce que tu veux.

- Moi : Maman je veux changer de lycée, je ne veux plus revoir tous ça. Je veux étudier à Paris. Une école de mode avec option gestion d'entreprise, pour faire plaisir papa.

Aime moi (Brouillon v1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant